Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Pareil je viens de recevoir au bout de 2 semaines celle de brando : http://shop.brando.com/Flip-Case-for-Google-Nexus-7-Asus_p07895c1438d004.html

Protege bien le nexus, MAIS, tenu en paysage aleatoire, le clip magnetique fonctionne bien, mais ne permet pas le smartcover.

Tres bonne finition dans l ensemble, surtout pour le prix. Aucun soucis pour l'acces aux boutons / branchements.

Pas trop epaisse, mais change radicalement la prise en main d un nexus "nu" :)

J'ai aussi pris un adaptateur OTG "generique" sur brando. Clavier / clé usb / souris / telehpone en mass storage. tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic sur les accessoires si je ne m'abuse. Il n'y a pas que les pochettes et autres étuis. Personne ne parle de support voiture ok . Peut être que vous n'utilisez pas votre nexus 7 en voiture ( dommage pour vous ) mais avez vous trouvé un bon stylet histoire de dessiner ou prendre des notes ?

Quelqu'un sait-il si les stylets bamboo sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien qui pourrait en intéresser pas mal : un guide des étuis/housses disponibles pour la Nexus 7 ;)

Merci, ça fait plus de deux heures que je lis ce sujet et je commence à ne plus savoir quoi prendre. Le guide résume bien les choses.Je pensais également prendre ce genre de câble usb pour remplacer celui d'origine bien trop court, histoire de pouvoir utiliser la tab pendant la charge sans me coucher à côté de la prise de courant

Puisqu'on parle d'accessoires, j'ai ressorti un stylet qui ne m'avait pas convaincu sur ma précédente tablette (tf201) mais qui est bien plus agréable à utiliser avec la nexus. Un peu cher (25€), mais on peut changer la pointe quand elle est usée. On verra dans quelques jours si je l'utiliserai encore.

Edit : @Pashax j'avais pas vu ton post, mon stylet est justement un bamboo. Compatible et bonne glisse, mais je n'ai jamais utilisé d'autre stylet pour pouvoir comparer.

Modifié par crjo2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brando me plaisait bien, notamment pour la finition qui a l'air sympa et en tout cas visuellement elle est belle. Mais je souhaitais une housse pour protéger la tablette uniquement en déplacement donc je voulais quelque chose de simple et surtout de léger.

J'ai donc pris l'officielle, avare en option (rien pour tenir fermé, pas d'aimant pour l'allumage/extinction de l'écran et pas de feutrine contre le rabat de l'écran) mais simple à mettre/retirer et surtout légère et fine. Bref, cela me convient pour ce que j'en attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite semaine d'absence, me revoilà, Bon j'ai épluché les dernières pages du topic et je me pose 2 petites questions :

@Muy Bien : Tu as mis comme quoi comme raccourci/fonction sur les tags NFC ? Désactiver le Wifi, etc. ?

@pashax : Tu l'as commandé où ? Ce stylet m'intéresse, mais coûte un peu cher selon moi. Je recherche donc une bonne offre qui ferait que je me déciderai à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@labtab7 Pour le moment j'ai mis :

1 tag NFC dans la voiture qui quand je le tape la 1ere fois, lance le mode voiture et passe le son à normal et quand je le tape une 2eme fois quitte le mode voiture et passe le son à extérieur (son + vibre). J'ai mis un tag sur mon ampli bluetooth qui lance l'appli musique met le son multimédia à moyen et lance le bluetooth pour se connecter à l'ampli.

1 tag sur ma table de nuit pour activer/désactiver alarme, son, vibreur. Et mon préféré un tag à l’intérieur de la travel cover (mais qui passe à travers) qui active le mode hotspot quand je le touche avec mon nexus s...

Me manque plus que celui au boulot et voir pour celui qui donne le MDP wifi à mes invités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...