Ssessel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Pour certaines raisons, je voudrais reflasher l'image d'usine 4.0.4 sur mon GN, et je souhaite le faire grâce au Toolkit. Mais sur le premier écran, il me propose deux builds différents pour la 4.0.4 : "IMM76D" et "IMM76K, IMM76I". J'aimerais savoir quelles sont les différences entre les deux et laquelle choisir ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 IMM76D est la première version. Elle a été mise a jour en IMM76I rapidement par Google à cause d'un bug. Le tél perdait la connexion. La K est la version LTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Ah oui d'accord c'est donc le fameux fix ! Merci beaucoup je vais donc prendre le IMM76I :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, et pourquoi pas 4.1.1 directement? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Oui je sais mais j'avais mes raisons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 OK ça roule :P Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.