stig Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Section tutoriels il y a des tutos.. et sinon il y en a beaucoup sur le net. Concernant le numéro de build imm76k c'est aussi le numéro de la version 4.0.4 de Samsung... (le toolkit n'est pas complètement a jour la dessus). Donc choisir un GSM maguro en 4.0.4 et ça marchera.. et surtout pas les toro LTE Modifié 17 août 2012 par stig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGCortex Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci stig Je vais aller dans la section par contre tu ne me conseille pas le toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le toolkit c'est vraiment simple tu verras, un vrai bonheur de flasher rooter etc etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si si je conseille complètement le toolkit... je dis juste qu'il n'y a pas marqué l'Info du numéro de build Samsung imm76k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.