Aller au contenu

Mise à jour automatique


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis acheté un Galaxy Nexus il y a quelques temps, je lui ai mis la carte SIM, allumé, configuré et tout, et voilà qu'il se met a télécharger une mise à jour système en réseau mobile :o Pour moi qui n'ai qu'un petit forfait de 100Mo sa me fait vite peur <_< Donc j'ai fouillé un peu dans les paramètres pour voir si on pouvait enlever le téléchargement automatique en réseau mobile mais il n'y a rien :( Y'a t'il une autre solution ou mon cas est-il désespéré ? :P

Merci d'avance pour l'aide. :)

Modifié par Fnx_QT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça m'a fait la même chose l'autre fois j'étais en 3G la MÀJ s'est téléchargée toute seule, je ne sais pas comment empêcher ça.

De toute façon ne t'inquiète pas, comme l'a dit AirOne 70 ça n'arrive pas tous les mois, cette année il n'y en a eu que 2-3.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été confronté au même problème de mise à jour ''imposée'' de JB que je ne voulais pas....

J'ai trouvé une solution expliquée sur certains forum. Je l'ai décrite ici :http://78michel.unblog.fr/?p=365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En même temps tout le monde n'est pas richissime.

Et tout le monde n'en a pas besoin.

Je ne pense pas qu'il faille être richissime avec les forfaits actuels à 20 € par mois.

Et ceux qui n'en n'ont pas besoin ne devraient pas se plaindre d'exploser leur forfait pour une MàJ de 100 Mo.

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'habite en Suisse, et tout illimité coûte 130.-/mois avec un débit de 21Mbits/sec donc non merci :)

JCC78, tu parles de la notification persistante toi non ?

Modifié par Fnx_QT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle se télécharge toute seule.

Re,

Je ne pense pas qu'il faille être richissime avec les forfaits actuels à 20 € par mois.

Et ceux qui n'en n'ont pas besoin ne devraient pas se plaindre d'exploser leur forfait pour une MàJ de 100 Mo.

@+

Bruno

Tout le monde n'a pas envie d'être chez Free, et perso j'ai un forfait Orange Open pour 15€ par mois avec une heure de communication que je n'utilise jamais, SMS/MMS illimités et 500 Mo que je n'ai jamais atteints, même au mois de juillet où je suis parti en vacances.

Donc voilà on n'a pas forcément besoin de tout illimité, et si on a raison de se plaindre, on va pas prendre un forfait plus cher juste parce que la MÀJ se télécharge toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un galaxy nexus dont je viens de faire l'acquisition. Je suis en version 4.0.4 pouvez vous me certifier que la version 4.1.1 va arrriver prochainement car pour le moment il ne me la propose pas...

Merci pour vos réponses...

Modifié par MGCortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

Samsung ne propose aucune mise à jour pour le téléphone de Google...

Donc peut être quelqu'un en sait plus ?

Merci

Va en section tuto, flash la factory image jelly bean de google et tu l'aura direct.

De plus tu sera en yakju pour les prochaine mise a jour.

C'est tout benef.

RasBeanJelly powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:

Merci pour les réponses, juste une petite précision:

Je suis en version 4.0.4

Bande de base: I9250XXLA2

Noyau: 3.0.8 -gda625b

Build: IMM76K I9250XWLD2

Plate forme: Samsung Maguro

Appareil: yakjuxw

Est-il possible d'avoir un lien avec la procédure complète sans risquer de me tromper avec le toolkit ?

De plus j'ai une petite question la version IMM76k correspond visiblement au choix "12" du tolkit soit verzion "toro" je cale la dessus...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...