Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Attention, en changeant de batterie, on pert le NFC (pour ceux qui s'en servent) car la puce NFC est intégrée à la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui, c'est vrai... Quelqu'un se sert-il de l'NFC ? :/ (en France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ben t'as qu'a aller voir le sujet dédié ici même.... y a un certain nombre de message et on est un nombre certain d'utilisateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 D'ailleurs, en parlant d'échange de fichiers... j'ai voulu échanger des fichiers entre mon Gnex & un Galaxy SII avec Wifi Direct... ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Attention, en changeant de batterie, on pert le NFC (pour ceux qui s'en servent) car la puce NFC est intégrée à la batterie ! Ca dépend des batteries ;) La PolarCell n'a pas l'antenne alors que la Mugen (toujours de la même taille) en est équipé. Après c'est certain que cela se ressent au niveau du prix. Il faut juste faire attention lors du choix. Pour ma part, si je devais changer de batterie, je ferais attention à ce détail, je compte m'acheter une Nexus7 lorsqu'elle sera disponible en France et du coup utiliser Beam entre le téléphone et la tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 oui justement je cherchais une telle batterie (si t'as un lien ce serait sympa :) ) moi il m'arrive souvent d'utiliser le droid beam avec le nexus S de ma mère (version ICS, j'attends son retour de vacances pour tester avec JB) je comptais aussi me prendre des tags NFC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je sais qu'il en a été question dans le sujet des accessoires (de mémoires) sinon sur le site de Mugen mais là tu tapes dans les 40€ et je ne suis pas certains qu'ils livrent en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 hmmm autant acheter une deuxième batterie officielle..... et pourquoi pas un chargeur solaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'y pense, j’avais vu il y a quelques année un Tel (Samsung ?) avec le dos qui faisait office de chargement solaire... Pas dû être convainquant... J'ai un chargeur solaire... (cadeau d'entreprise) c'est de la c.... en barre ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Voilà pour la mugen, à 2 euros près de l'officielle, mais sans changer la coque (lien interdit par admin je sais pas pourquoi du coup j'ai un peu ruser) https://twitter.com/Mateo95/status/240194699867078657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai commandé la mugen et passé chez sosh (l'itinérance pompe trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ahah... ;) Tu nous donnera ton avis... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai une mugen depuis 3 mois, 15% d'autonomie en plus, ça me permet de passer toute la journée avec une charge..d'avoir encore de la batterie si je sors le soir après le boulot.. . fonce ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Reçu en 1 semaine de Honk Kong c'est assez rapide. Même taille que l'originale. Je vais faire les cycles charge-décharge comme il marque et ensuite je pourrais faire un retour concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens d'essayer une batterie Gold 2430 mAh trouvée sur Amazon... ça a l'air pas mal, je vous ferai un retour quand elle sera rodée... Bon pour 15 euro je risque rien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci d'avance pour ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.