Aller au contenu

[ACHAT] Batterie étendue 2000mAh + coque adaptée


Recommended Posts

Attention, en changeant de batterie, on pert le NFC (pour ceux qui s'en servent) car la puce NFC est intégrée à la batterie !

Ca dépend des batteries ;)

La PolarCell n'a pas l'antenne alors que la Mugen (toujours de la même taille) en est équipé. Après c'est certain que cela se ressent au niveau du prix.

Il faut juste faire attention lors du choix.

Pour ma part, si je devais changer de batterie, je ferais attention à ce détail, je compte m'acheter une Nexus7 lorsqu'elle sera disponible en France et du coup utiliser Beam entre le téléphone et la tablette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement je cherchais une telle batterie (si t'as un lien ce serait sympa :) )

moi il m'arrive souvent d'utiliser le droid beam avec le nexus S de ma mère (version ICS, j'attends son retour de vacances pour tester avec JB)

je comptais aussi me prendre des tags NFC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il en a été question dans le sujet des accessoires (de mémoires) sinon sur le site de Mugen mais là tu tapes dans les 40€ et je ne suis pas certains qu'ils livrent en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, j’avais vu il y a quelques année un Tel (Samsung ?) avec le dos qui faisait office de chargement solaire... Pas dû être convainquant...

J'ai un chargeur solaire... (cadeau d'entreprise) c'est de la c.... en barre ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...