linkvincent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir à tous, Je cherche désespérément le lockscreen puzzle de samsung que l'on trouve dans Bada mais aussi dans les firmwares antérieur à la JVU. Ce lockscreen me plaisait bien et il était pratique pour accéder aux sms et appels manqué directement, ce que ne fais pas le lockscreen du Galaxy Note. J'ai cherché sur Google, sur FrAndroid, sur galaxy team sur xda et impossible d'aboutir à ma requète. Je viens chercher vos lanterne pour m'aider. En vous remerciant d'avance. Voici l'image ci-dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut,pourquoi ne vas tu pas dans la section du Note ?car je suis pas sûre que ce qui est bon pour le Galaxys S le soit pour le Note maintenant j'ai vu une vidéo qui conseil Vlocker http://www.youtube.com/watch?v=X-D_mKnuy7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je l'avais avec un launcher mais je sais plus lequel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut avec le launcher de MIUI tu devrais le retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je l'ai d'origine moi en 2.1 mais il faut pas mettre de mot de passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.