Ltictac Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Je suis en possession d'un galaxy nexus et depuis environ 3 semaines j'ai installé la nouvelle version 4.1.1 d'android. Avant d'installer la mise à jour mon téléphone tenait 2 jour sur batterie voir 3 en utilisation peu intensive. Or depuis que je tourne avec jelly bean il se décharge en moins de 24h et parfois il se met à chauffer alors que je ne l'utilise pas. Quand je vais dans les paramètres il est indiqué que mon écran utilise 80% de ma batterie! OO Savez-vous à quoi ça peut-être dû? et surtout comment faire pour y remédier? En vous remerciant pour vos précieux conseils. Cordialement, Ltictac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Un problème a dû intervenir lors de la mise a jour. Suis le topic ci-joint et ton phone sera comme neuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltictac Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Restaurer simplement les paramètres d'usine n'aurait pas le même effet? Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.