vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Par contre une info que j ai constaté, les applis genre battery notif big text ou equivalent dérègle le calibrage de la batterie... J avais deja constatè ca avec mon nexus s sous ggb a l epoque...ics ameliora pas mal de chose, en esperant que Sony se bouge un peu, ca serait sympa pour les clients!!^_^ Ps: moi c était la 162 qui etait pas terrible, la 184 a corrigé pas mal de bug... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Par contre une info que j ai constaté, les applis genre battery notif big text ou equivalent dérègle le calibrage de la batterie... J avais deja constatè ca avec mon nexus s sous ggb a l epoque...ics ameliora pas mal de chose, en esperant que Sony se bouge un peu, ca serait sympa pour les clients!! ^_^ Ps: moi c était la 162 qui etait pas terrible, la 184 a corrigé pas mal de bug... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk C'est pour ça que j'ai fait un repair via pcc et absolument RIEN installé.... SD changée, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ça sent le début décembre puis 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ça sent le début décembre puis 2013 :P Esperons avant!!! :-( Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pourquoi repoussent ils cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pourquoi repoussent ils cette maj ? J en sais rien car le P l a deja, avec quasi le meme hardware!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBee Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et la mise a jour vers ICS est sortie sur PTCRB.com le 27 aout pour le Xperia U. Donc je pense qu'ils ont de gros problèmes avec cette version! C'est le même numéro de version (6.1.B.0.544), il me semble, que pour le Xperia P. Et je crois que les utilisateurs ont beaucoup de problèmes avec cette version ! Ceci explique peut etre cela... Cependant, il y a cette news sur xperiablog.net que dit que les utilisateurs de l'Xperia U, ont devrait recevoir la mise a jours dans les semaines à venir. Début octobre, c'est les semaines à venir non? Espèrons! Après les mises a jour des Xperia 2011 qui étaient caotiques, je m'étais di que Sony allait faire des progrès sur les dates d'annonce de sorties. Sony nous a donc donné des dates très vagues pour les Xperia 2012 (cet été ou Q3), mais apparement, ca ne suffit pas! Pour Jelly bean, on risque de nous donner une année. Par exemple : vous recevrez la mise a jour vers Jelly Bean "normalement" en 2014 pour la gamme Xperia 2012. Mais pas tous! Hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Assez déçu également par les délais annoncés. J'étais passé de Motorola à Sony en espérant un suivi de meilleur qualité, l'amélioration est pour le moment guère nette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Maintenant ça parle de Q4... https://www.facebook...113837955319489 Je commence à croire que sony ce fout de notre gu***** et que la maj à été purement et simplement annulée.... Modifié 11 septembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je dois être médium xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Personnellement j'ai toujours début octobre au planning. Il faut bien comprendre que les délais sont fixés en interne en fonction de prévisions du global, on a donc un "entonnoir" du plus flou au plus précis : Q3 2012/rentrée 2012/début octobre. En plus de cela vous avez la localisation des roms + gestion de plusieurs versions. Bref, comme tout projet ce n'est pas une science exacte, même si on essaie de vous tenir le plus possible au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Cela n'explique pas pourquoi elles sont repoussées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Franchement c est pas pro de faire galérer ses clients et faire des promesses sur du suivi qui est aujourd hui inexistant, damien n y est pour rien mais les devs Sony ont surement comme consignes de se concentrer sur les mobiles haut de gammes... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Quarter 1: Jan, Feb, Mar Quarter 2: April, May, June Quarter 3: July, Aug, Sept Quarter 4: Oct, Nov, Dec Octobre est en Q4 ... je pense pas que ça changera d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Quarter 1: Jan, Feb, MarQuarter 2: April, May, June Quarter 3: July, Aug, Sept Quarter 4: Oct, Nov, Dec Octobre est en Q4 ... je pense pas que ça changera d'ici la. Esperons le!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Une idée du pourquoi la mise a jour 184 est a nouveau proposée sur certain sola ? Toujours pas de nouvelles d'ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sony veut peut etre s assurer que tous les clients sont en v.184 avant ics!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Non, je pence pas. Plus probablement un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je penche aussi pour un bug de notifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ca serait cool qu apres ics Sony accélère le pas pour mettre a jour la gamme 2012....;-) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Toujours rien pour ICS avec le bon vieux Sola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Et aussi sur le bon U Et aussi sur le bon vieux U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 On le relance chaque semaine sur ce sujet pour le Sola, le U et le Go ! Stop, il l'a déjà dit plusieurs fois : début Octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Cela ne vas plus tarder à arriver: http://www.xperiablog.net/2012/09/25/new-ics-firmware-6-1-1-b-1-10-certified-for-xperia-p-u-go-and-sola/ Question de jour maintenant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Cela ne vas plus tarder à arriver: http://www.xperiablog.net/2012/09/25/new-ics-firmware-6-1-1-b-1-10-certified-for-xperia-p-u-go-and-sola/Question de jour maintenant ;) Trop bon car j adore ics!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.