Jump to content

[WIDGET] C'est quoi ce titre ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai Android 4.1.1 sur mon Nexus mais je constate que je n'ai pas le widget "C'est quoi ce titre ?" (équivalent de shazam)

N'est-il pas normalement implémenté par défaut après la mise à jour Jelly Bean ?

Merci d'avance.

Yop,

Sujet déjà abordé...cette fonction est cachée dans JB. Tu peux l'avoir en décongelant le widget via Titanium Backup, mais pour cela il faut être root Et il faudra refaire la manipulation à chaque reboot du téléphone !

;-)

Non. Et pourtant j'ai le Widget en full stock.

Ça ne devrait pas être présent en France, et le téléphone cache le widget lorsqu'il detecte que le tel est en France.... (si vous faites un reset sans sim et sans wifi le widget sera présent puis disparaitra a la configuration).

Le problème c'est que certains téléphones les ont quand même et qu'on sait pas trop pourquoi.

Edited by stig

Non plus.

Peut-être une relation avec l'opérateur ? Pour ma part je suis chez Universal/Bouygues et j'ai le widget en stock (genre, même pas root quoi XD)

Qui plus est le widget de Google ne mémorise que le dernier...

Pas de mémoire comme dans Shazam, je reste donc sur Shazam

PS : moi il est bien apparu tout seul avec la mise à jour...

Edited by vif81

Pour ceux qui veulent absolument le widget, outre le fait de le décongeler avec Titanium, vous avez cette méthode apparemment :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1742652

Je ne l'ai pas testé puisque je l'ai depuis mon passage à JB, mais au cas où cela intéresserait quelqu'un ;)