Jump to content

Virgin Mobile


Recommended Posts

Dommage avec les 7 jours cela aurait été rapide... Là il va falloir que tu te lances dans les procédures, avec lettres, et n’hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois sur le site de Virgin Mobile et le site de Samsung par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Le Nexus S n' pas de zoom lorsque tu veux prendre une photo.

Je t'invite à consulter cette page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_mensong%C3%A8re qui pourra t'aider pour mettre en avant le code de la consommation sur la publicité trompeuse/monsongère...

Sinon l'adresse siponible sur leur site :

Service Clients VIRGIN Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Mais contact le service client par téléphone pour savoir si ce n'est pas une adresse différente... ou Contact Mélina par MP ou mail...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis actuellement chez BT avec le forfait Evasio Eco 1h+1h qui me convient tout à fait. En fait le soucis ce n'est pas le forfait mais le réseau : Dans mon logement je ne capte pas la 3G. Alors que Orange et SFR passent Grrrr

Du coup je me posais la question de passer chez Virgin. Mais je n'ai pas vu de forfait équivalent à celui que j'ai chez BT. Le plus proche, pour avoir les sms illimités et le net semble être le Liberty Sim. C'est bien ça ?

Et qu'en est il de l'engagement ? Par exemple je prend 24 Mois pour avoir au passage un nouveau tel. Est ce que je pourrai quand même résilier avec la loi Chatel si par ex je décide de passer chez Free Mobile courant 2012 (vu qu'ils vont passer par le réseau Orange au moins au début). Ou il faudra que je paie toutes les sommes restantes et pas seulement le quart ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Tu es sûr de vouloir aller chez Virgin Mobile ?

Car si tu souhaites avoir un "vrai" débit de 3G+ ce n'est pas conseillé d'aller chez Virgin Mobile.

Sinon pour répondre à ta question, si tu prends un forfait avec engagement, tu pourras résilier en utilisant la loi Chatel à partir du 13ème mois.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Je pensais à Virgin car j'en ai de bons échos tout simplement. Après le fait que la 3G soit bridée je ne pense pas que ça me gênera vraiment vu mon usage. Jusqu’à maintenant j'ai tout fait avec l'EDGE de chez BT, mais je ne serai pas contre un peu plus de confort sans pour autant passer par du Wifi.

Je vais continuer à étudier les offres et calculer les coûts.

Link to comment
Share on other sites

Je possède l'offre Liberty Plus de chez Virgin Mobile et j'en suis satisfait. Mais il est vrai que le net est limite... Enfin moi, pour de la consultation Web, cela me va... après des vidéos sur Youtube, ou sur allociné, ce n'est pas possible...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Je pensais à Virgin car j'en ai de bons échos tout simplement. Après le fait que la 3G soit bridée je ne pense pas que ça me gênera vraiment vu mon usage. Jusqu’à maintenant j'ai tout fait avec l'EDGE de chez BT, mais je ne serai pas contre un peu plus de confort sans pour autant passer par du Wifi.

Je vais continuer à étudier les offres et calculer les coûts.

C'est vrai: l'on voit quand même beaucoup la différence qu'avec le Edge ! (360k au lieu de 30 env...)

(Je peste :( lorsque je n'ai pas de 3G !)

Edited by PrinzB
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, ça va faire depuis le début du mois de mai que je suis chez Virgin Mobile, (après portabilité depuis chez SFR).

Ca va donc faire depuis le mois de mai que je n'ai pas accès a mes factures, le suivi conso m'indique toujours "Mon suivi conso Au 01/07, forfait épuisé. Option SMS illimités." sur un forfait Forfait E-divine 1H. (alors que c'est impossible qu'il soit épuisé, passant 10 minutes de coup de fil à tout casser par mois). Je n'ai toujours pas été débité sur mon compte.

J'avais cru lire il y a quelque temps sur un autre forum qu'ils avaient des problèmes de service clientèle. Ca continue, ou je suis seul à etre concerné par ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Virgin Mobile a toujours des problèmes avec les factures ainsi que le suivi de consommation...

Cela fait des mois voire des années que c'est comme ça et j'ai l'impression que ça n'inquiète pas les (haut) responsables de Virgin Mobile :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A ce rythme là, dans quelques jours nous aurons enfin le suivi conso qui fonctionne ;)

Aujourd'hui, il est passé au 17/07 mais avec un report de crédit erroné et avec restant de crédit tout aussi erroné.

Malgré ce dysfonctionnement (et celui du débit DATA catastrophique en EDGE), je n'ai pas constaté de hors forfait tel que mentionné dans différents retours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...