totofe36 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 rebonjour guillaume c'est lorsque que j'ai demander un recapitulatif de mes connection que je me suis appercu des 700 euros de hors forfait et que je m'inquiete peut etre pour rien comme ma dit les interlocuteurs de chez virgin je ne laurai pas demander comme la majorite des personne je naurai pas vu cela alors j'espere que c'est bien une erreur de leurs part ,mais j'invite les personnes etant chez virgin de les appeler pour demander un recap de leur conso pour voir si cla apparait comme moi des sommes qui ne seront jamais preleve et que c'est tout simplement a titre indicatif j'attend avec hatte ma premiere facture voila jespere etre clair car j'ecrit un peut comme je parle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia1234 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 y'en a qui ont recu leur carte sim de l'offre de vp.com? Pour moi commander et validé le mardi 8 a 12h toujours rien a ce jour toujour en preparation :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Pour moi, commandé lundi, en expédition depuis hier (jeudi) soir Modifié 12 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixdm22 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 y'en a qui ont recu leur carte sim de l'offre de vp.com? Pour moi commander et validé le mardi 8 a 12h toujours rien a ce jour toujour en preparation :mad: De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui mes 3 kits (offre vp aussi) commandés lundi matin, j'avais dû envoyer rib chèque barré et carte identité pour deux d'entre eux. Toujours aucune nouvelle de SFR en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) tu avais résilié via un recommandé par la poste ? sinon a part ca j'ai une question, si je prend ce soir un forfait Virgin E-divine chez "phone house", je peux de suite me connecter à internet sans frais supplémentaire, sans hors forfait ?.......car d'après ce que je peux lire, y'en a qui on des surprises de ce coté.... merci Modifié 12 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofe36 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 salut djil comme j'ai expliquer plus haut sur mon detail de com que je leur ai demander car javait un hors forfait de 1.1 euros yavait du hors forfait internet de 750 euros mais sur mon suivi conso jai que 1.1 euros ils mont dit de ne pas en tenir compte car jai du internet illimité mais pour linstant jai coupé la connection et jattend la facture en fin de mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Petite règle intéressante chez Virgin glané au passage (désolé si je réitère un truc connu de tous) 24 heures après activation de la ligne on peut accéder au suivi conso 48 heures après activation de la ligne on peut accéder à la messagerie 72 heures après activation de la ligne on peut accéder à internet (si on va sur internet avant 72 heures c'est du hors-forfait) C'est quoi cette histoire de Hors Forfait si on se connecte a Internet avant les 72heures suivant l'activation ? Je viens d'activer ma carte SIM aujourd'hui, et internet est fonctionnel (GPRS est affiché activé dans mon compte). J'ai pas encore accès au suivi conso, ni la messagerie, mais internet est bel est bien fonctionnel. Les connexions que je vais passer seront considérées hors forfait même si j'ai un forfait avec internet ?? Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume14 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Salut -= morcus =- En effet, une vendeuse m'a cité cette règle d'activation chez Virgin, avec la mise en garde selon elle d'avoir un hors-forfait.... Maintenant tu le sais comme moi rien n'est évident avec ce qu'on nous dit. Il faut espérer pour toi que la règle est fausse ou pas toujours appliquée sinon je te confirmes que ton temps de connexion va te couter du hors-forfait ! Peut être peut on ensuite si tel est le cas, faire supprimer (en raison de notre accès illimité) le montant du hors-forfait..... Lorsque tu aura ton accès au suivi conso fais moi signe. A+ Modifié 12 février 2011 par guillaume14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 chez virgin tu as internet illimité mais par contre wap payant... c'est à dire que dans les endroits où il n'y a pas de 3G mais que du wap, si tu ne fais pas attention et que par exemple une apply se synchronise à ce moment = hors forfait ... j'ai un hors forfait de 1,57€, je n'ai pas encore la facture (d'ailleurs ne pas avoir accès à une facture détaillé à tout moment, pas sur que cela soit très légal) mais je présume que sa dois venir de la... après un peu plus de 13 jours chez virgin (dont 6 jours à attendre et me faire balader de service en service pour vraiment activer la 3G) une connexion 3G bridée par Orange, des endroits où j'avais du réseau et je n'ai plus chez Virgin (notamment à certains endroits du métro), du hors forfait venu de je ne sais où, l'internet illimité mais pas vraiment, je trouve Virgin très boff boff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofe36 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 non pas possible si tu habite dans un endroit ou il n'y a pas la 3 g c du hord forfait tout le temps c quoi ca ??? pas possible moi je suis dans un endroit ou je n'est pas la 3 g mais que le E qui s'affiche enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) oulaaa, c'est quoi ces histoires magiques de wap ? Y a pas une application qui pourrait nous éviter des soucis si ça s'avère vérifié ? Autre question : pour les Appel & SMS, on a aussi un délai de 72h après activation ou c'est ok dès l'activation ? Modifié 13 février 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 prog-amateur, c'est ok dès l'activation, mais tu as un prorata (sauf pour les SMS s'ils sont en illimités), avant la date de renouvellement de ton forfait. Moi par contre il y a maintenant plusieurs moi, quand ma ligne a été activée, j'avais directement Internet sans hors-forfait... pas eu besoins d'attendre 72h ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 non pas possible si tu habite dans un endroit ou il n'y a pas la 3 g c du hord forfait tout le temps c quoi ca ??? pas possible moi je suis dans un endroit ou je n'est pas la 3 g mais que le E qui s'affiche enfin je pense Tout à fait: vers chez moi malheureusement souvent en Edge: PAS de hors forfait ! :P Heureusement déjà que c'est un débit lamentable... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon, pour la 3G et Edge ça pose pas de soucis ? Mais qu'est-ce qui se passe en GSM ? Ca serai quand même des fils de gens si ils font payer en fonction de la qualité du réseau. Tien mon petit, ça rame et c'est plus cher ;) Modifié 13 février 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai pris un E-divine 2h. J'ai pas eu tous vos problèmes ... et je n'ai aucun hors forfait non plus :) Par contre, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site pour voir combien il me reste ! y a t'il une application pour voir notre forfait .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 prog-amateur, c'est ok dès l'activation, mais tu as un prorata (sauf pour les SMS s'ils sont en illimités), avant la date de renouvellement de ton forfait. Moi par contre il y a maintenant plusieurs moi, quand ma ligne a été activée, j'avais directement Internet sans hors-forfait... pas eu besoins d'attendre 72h ou plus Merci ! Donc normalement tout baigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon, il semble que : J'ai pris le forfait 5h + internet, et j'ai activé ma SIM le 12/02. La date d'initialisation du forfait est le 15/02. Si mon forfait s'initialise le 15/02, vous me direz qu'est-ce qui se passe entre le 12/02 et le 15/02 ?? Et bien il faut faire un petit calcul pour savoir combien on n'a : On va calculer le nombre de jours entre l'activation et l'initialisation, pour moi c'est : 15-12 = 3 jours. Normalement j'ai 5h par mois, là il va falloir calculer pour 3 jours, donc on fait : ((300)/30)*3 = 30 minutes Du coup j'ai seulement 30 min de crédit entre le 12/02 et le 15/02. Il faut faire attention pour ceux qui pensent avoir directement leur 5h !! hors forfait assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi aussi le Service Client m'a dit (très rapidement) que la remise à 0 se faisait tous les 15 du mois, et le prélèvement tous les 2 du mois. Je comprenais pas c'était quoi cette remise à 0. Merci de m'avoir donné l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je crois que l'initialisation du forfait a lieu soit le 1 ou le 15 de chaque mois en fonction de la date de souscription. Si la ligne est activée entre le 1 et 14 du mois, la date d'initialisation sera le 15 de chaque mois. Si la ligne est activée entre le 15 et 31 du mois, la date d'initialisation sera le 1 de chaque mois. Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tout à fait ;) > abonnement débuté le 23 juillet: j'ai mes facturations au 1er du mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai pris un E-divine 2h. J'ai pas eu tous vos problèmes ... et je n'ai aucun hors forfait non plus :) Par contre, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site pour voir combien il me reste ! y a t'il une application pour voir notre forfait .? J'ai installé cette petite appli Suivi Conso ;) qui permet d'éviter de taper le numéro de suivi conso: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofe36 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour jaurai voulu savoir comme je suis chez virgin et que le wap est payant ya til des appli ou quelque chose d'autre qui permettrai de se connecter au wap sans s'en redre compte donc hors forfait?? une autre petite question quand on appui sur parametres sur le xperia x10 puis sur sans fil et reseau puis sur reseau mobiles puis sur noms des points d'acces ,la dedand j'ai nrj wap de coché alors que je suis chez virgin et orange,ya til une incidence ou faut que je coche autre chose ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofe36 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 autre chose admettons que jai du hors forfait internet voir wap (ce qui m'etonnerai ) cela apparaitra sur mon suivi conso?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je crois que l'initialisation du forfait a lieu soit le 1 ou le 15 de chaque mois en fonction de la date de souscription.Si la ligne est activée entre le 1 et 14 du mois, la date d'initialisation sera le 15 de chaque mois.Si la ligne est activée entre le 15 et 31 du mois, la date d'initialisation sera le 1 de chaque mois.Quelqu'un pour confirmer ? Pour les forfaits Divine : En fonction de la date d’activation, le forfait se remet à jour le 1er, 8, 15 ou 22 de chaque mois. Entre la date d’activation de la ligne et la remise à jour de son forfait, le client dispose d’un prorata temporis de son abonnement. Pour les forfaits Liberty Plus & Sim : En fonction de la date d’activation, le forfait se remet à jour le 1er ou le 15 de chaque mois. Entre la date d’acti- vation de la ligne et la remise à jour de son forfait, le client dispose d’un prorata temporis de son abonnement. D'après les "Fiche d’information standardisée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia1234 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 j'ai souscrit a l'offre de 3 heure sms illimité sur vente privééé mardi 8 a 12 h est la toujours rien avait vous recu vos commandes ????? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.