virgin_7004 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour,je souhaiterais avoir une info donc j'ai pris l’offre vente privée 5h liberty sim sans engagement mais je lit le topic depuis quelque jours et j'vois que faire du hors forfait avec Virgin est facile,donc j'aimerais savoir si mon application bing maps peut m’entraîner a du hors forfait? ou mes synchros mail en pop/imap avec les applications officiels de Yahoo/Gmail/Windows live ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofe36 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 quelqu un peut til me renseigner sur mes questions un peu plus haut merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeaL Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi j'ai reçu ma carte SIM commandée sur vente privée Liberty SIM 5h sms/internet illimité vendredi, ça ne devrait pas tarder pour toi a mon avis. Vérifie quand même sur ta boîte mail si tu as confirmé ta commande. Si tu l'as déjà fait tu auras/as déjà un mail t'informant du suivi du colis. Je suis content, j'ai appelé virgin aujourd'hui et ils m'ont confirmé le portage de mon numéro et la résiliation sans frais même avec la rétractation de SFR. PS: Service client Virgin au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tiens, petite question : pour avoir la facture détaillée, il faut passer par son espace client et l'activer. Est-ce que c'est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uninc Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Je me permet de poser une petite question pour être sur de l'info,je viens de passer sur un forfait Virgin Divine 1h+net illimité et HTC desire, et j'aurai souhaité savoir si hormis pour un usage classique du genre surf/telechargement Market (exceptionnellement)/update et diverse actualisation des applis (météos,FB...) il y avait des risques de Hors forfait dans certaines conditions (Edge au lieu de 3g par exemple),n'étant pas encore un habitué de ce genre de connections sur un forfait mobile je préférais m'assurer de cela étant donné que certains ont eu déjà des mauvaises surprises ! Pour info la mise à jour d'appli du genre météo/localisation ça consomme beaucoup en termes de données (avec une fréquence d'actualisation correcte ) ? vaut il mieux les désactiver ou leur impact est il minime sur une consommation de 1GO de données totale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tiens, petite question : pour avoir la facture détaillée, il faut passer par son espace client et l'activer. Est-ce que c'est payant ? La facture détaillée est gratuite ;) Bonjour,Je me permet de poser une petite question pour être sur de l'info,je viens de passer sur un forfait Virgin Divine 1h+net illimité et HTC desire, et j'aurai souhaité savoir si hormis pour un usage classique du genre surf/telechargement Market (exceptionnellement)/update et diverse actualisation des applis (météos,FB...) il y avait des risques de Hors forfait dans certaines conditions (Edge au lieu de 3g par exemple),n'étant pas encore un habitué de ce genre de connections sur un forfait mobile je préférais m'assurer de cela étant donné que certains ont eu déjà des mauvaises surprises !Pour info la mise à jour d'appli du genre météo/localisation ça consomme beaucoup en termes de données (avec une fréquence d'actualisation correcte ) ? vaut il mieux les désactiver ou leur impact est il minime sur une consommation de 1GO de données totale? Normalement si tu es en France, tu ne feras pas de hors-forfait avec Internet... L'affichage de la météo des HTC ne consomme pas grand chose sur tes 1 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Merci Franck91 ! Je vais l'activer de ce pas, ça peut éviter de se demander pourquoi on peut faire du hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uninc Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oki je te remercie de ta réponse !! c'est ce que je pensais mais bon j'ai lu tellement de truc que je préfèrais rester prudent! C'est bon à savoir aussi pour les widget et compagnie ! thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) J'ai reçu ma sim pour l'offre liberty sim 5H de vente privée, mais j'ai lu que si j'active la sim avant le 15, mon forfait sera remis à zéro le 15, c'est vraiment con mais ça m'emmerde, je préfère le 1er du mois. c'est vrai ou pas ? parce que ça me démange vraiment de l'activer là, pour avoir le numéro ... EDIT : ça à l'air d'être vrai, c'est marqué ici que suivant la date d'activation de la ligne, la remise à zéro à lieu le 1er ou le 15 du mois Modifié 14 février 2011 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Est-ce qu'il y a un logiciel pour le répondeur visuel sous android pour virgin mobile ? J'ai vu qu'il y en avais un pour iPhone, mais je trouve aucune info pour android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour, j'ai pris un forfait E-divine 2h HTC desire avec portabilité en provenance de SFR le 25/01 ( libre de tout engagement donc pas de problème de TVA). J'ai reçu le mobile et la carte sim le 31/01 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation de la part de SFR pour la portabilité . Sur mon contrat vigin la date de portabilité est 00-00-0000 ..... A votre avis, il y a un probleme ? D'avance merci PS : si Melina passe sur le forum je peu lui fournir les infos de ma commande par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour J'ai une question. Je suis abonné depuis juillet/aout. Est-ce que lorsque je voudrais changer mon mobile pour un meilleur, je pourrais le faire en tarif aussi intéressant que si j'étais un nouveau client (si je renouvelle mon abonnement actuel de 24mois) ? Ou alors pour renouveler un portable ca coute cher si on est déjà client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu vas dans ton Espace client & en haut tu as des menus: tu vas sur Changer de Mobile , Là, tu verras le prix que tu dois payer pour avoir un nouveau téléphone à ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) bonjour,j'ai pris un forfait E-divine 2h HTC desire avec portabilité en provenance de SFR le 25/01 ( libre de tout engagement donc pas de problème de TVA). J'ai reçu le mobile et la carte sim le 31/01 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation de la part de SFR pour la portabilité . Sur mon contrat vigin la date de portabilité est 00-00-0000 .....A votre avis, il y a un probleme ?D'avance merciPS : si Melina passe sur le forum je peu lui fournir les infos de ma commande par MP Normalement, il faut compter 10 jours ouvrés puis 7 jours ouvrés de rétractation soit 17 ouvrés. BonjourJ'ai une question.Je suis abonné depuis juillet/aout.Est-ce que lorsque je voudrais changer mon mobile pour un meilleur, je pourrais le faire en tarif aussi intéressant que si j'étais un nouveau client (si je renouvelle mon abonnement actuel de 24mois) ?Ou alors pour renouveler un portable ca coute cher si on est déjà client ? Je ne sais pas si Virgin Mobile est comme les autres opérateurs, mais en général, il est plus avantageux d'être un nouvel abonné... Modifié 15 février 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Est-ce normal que Virgin Mobile ne donne plus de point sur les factures, même si on a des mois gratuits ? Les autres opérateurs offraient les points de l'abonnement, même si le mois était offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Franck91 : je n'ai pas de réponse à ta question (à moins que ce soit le fait qu'on soit ans engagement ?), mais j'ai une question à te poser (désolé :D ). Tu as l'air bien informé sur les Libert SIM. J'aimerais savoir définitivement si on ne fait pas de hors forfait avec les différentes connexion (WAP/GPRS) et qu'on peut les utiliser gratos. J'ai peut-être mal compris, mais apparemment, il y a des endroits où la 3G est inaccessible. J'ai vraiment peur du hors-forfait, c'est pour ça. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Est-ce normal que Virgin Mobile ne donne plus de point sur les factures, même si on a des mois gratuits ? Les autres opérateurs offraient les points de l'abonnement, même si le mois était offert ! Je les ai appelé à ce sujet et en fait ils partent du principe que pour 1 euro facturé ça te fait 10 pts mais comme tes factures sont à 0 euro ça te fait zéro pts. Ce qui pour moi est du vol. Et de ce fait il n'envoi pas de facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ca marche pour vous la récupération du mot de passe (pour se connecter à votre espace client) ? Car il ne m'envoie pas de sms pour le récupérer. Je m'étais connecté une fois y a quelques mois et je ne me rappelle plus de mon mot de passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire une portabilité en boutique chez virgin ? J'ai cherché sur le topic, j'ai vu que chez des revendeurs comme the phone house il le faisait, mais vu leur réputation je préférerai éviter. Merci, l1086 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume14 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut lanfeust moi aussi j'ai fais hier et ce soir la demande du mot de passe par retour en SMS et rien de la part de Virgin Donc A voir si ils ont un problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bon bah j’ai activé ma ligne, impec tout fonctionne bien, j'ai juste dû créer l'apn à la main sur mon Legend (SFR désimlocké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Franck91 : je n'ai pas de réponse à ta question (à moins que ce soit le fait qu'on soit ans engagement ?), mais j'ai une question à te poser (désolé :D ). Tu as l'air bien informé sur les Libert SIM. J'aimerais savoir définitivement si on ne fait pas de hors forfait avec les différentes connexion (WAP/GPRS) et qu'on peut les utiliser gratos. J'ai peut-être mal compris, mais apparemment, il y a des endroits où la 3G est inaccessible. J'ai vraiment peur du hors-forfait, c'est pour ça. Merci encore ! Je dispose du forfait Liberty Plus 5H SMS & Internet illimités (avec donc engagement). Dans les options de mon téléphone j'ai désactivé l'itinérance, puis j'ai créé deux APN, un pour Internet et l'autre pour les MMS. Il m'arrive parfois de ne pas capter la 3G, cela ne m'empêche pas d'aller sur Internet (si je capte en Edge), si je ne suis que en GSM, alors ma connexion m'est refusée. Jusqu'à présent je n'ai jamais fait de hors-forfait. Je les ai appelé à ce sujet et en fait ils partent du principe que pour 1 euro facturé ça te fait 10 pts mais comme tes factures sont à 0 euro ça te fait zéro pts.Ce qui pour moi est du vol.Et de ce fait il n'envoi pas de facture. Je trouve cela petit de leur part... Les autres opérateurs continuent à faire cumuler les point en fonction de prix de l'abonnement que nous avons. Le faite qu'il n'envoie pas de facture est inacceptable. Ca marche pour vous la récupération du mot de passe (pour se connecter à votre espace client) ?Car il ne m'envoie pas de sms pour le récupérer.Je m'étais connecté une fois y a quelques mois et je ne me rappelle plus de mon mot de passe :( Je vois que Virgin à toujours ces fameux problèmes d'envoi de SMS... Essaye de les contacter par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) petite question, je viens de passer chez virgin avec un portable SFR désimlocké, j'ai configurer l'apn pour la 3G, pas de souci ça fonctionne, mais pas les mms, est ce que la config MMS de virgin doit être faite dans un nouvel apn ou en plus dans la config de l'apn 3G ? EDIT : en fait c'est bon, faut ajouter un deuxième apn. il n'est simplement pas sélectionnable avec le bouton radio. Modifié 15 février 2011 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin_7004 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 petite question, je viens de passer chez virgin avec un portable SFR désimlocké, j'ai configurer l'apn pour la 3G, pas de souci ça fonctionne, mais pas les mms, est ce que la config MMS de virgin doit être faite dans un nouvel apn ou en plus dans la config de l'apn 3G ? EDIT : en fait c'est bon, faut ajouter un deuxième apn. il n'est simplement pas sélectionnable avec le bouton radio. mais comment tu fais ensuite pour envoyer un MMS,le téléphone switch entre les deux apn que tu as crée de Virgin ou tu dois désactiver celui qui gère la connection 3G manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est automatique, une fois les deux APN rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.