virgin_7004 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est automatique, une fois les deux APN rentré ok merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci Franck91 ! Sinon pour info, j'ai rien touché au niveau des APN, et j'ai le 3G/EDGE/GPRS, tout à fonctionné tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Au fait, quand je fais le *144#, y a écrit un truc du type SSUID. Et il y a un champ de texte à remplir. Moi je voulais juste le suivi conso :/ 1) il n'est pas en temps réel (peut-on l'avoir en temps réel) 2) que dois-je mettre dans ce champ de texte ? Merci encore, et désolé, c'est mon premier forfait, j'ai pas trop l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, toujours pas de nouvelle de ma portabilité SFR -> virgin. Je sais qu'il faut 17 jours à réception du téléphone ( 7 jours de rétractation et 10 jour de portabilité), mais comme j'ai reçu le téléphone le 31/01 je devrait avoir la portabilité aujourd'hui . Je n'ai toujours pas reçu le sms de SFR m'informant de la date et le SC de Virgin est injoignable :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Au fait, quand je fais le *144#, y a écrit un truc du type SSUID. Et il y a un champ de texte à remplir. Moi je voulais juste le suivi conso :/ 1) il n'est pas en temps réel (peut-on l'avoir en temps réel) 2) que dois-je mettre dans ce champ de texte ? Merci encore, et désolé, c'est mon premier forfait, j'ai pas trop l'habitude. Tu es donc avec Forfait? Tu n'as rien à taper après l'apparition du code Sxxx ! Mais, si tu viens d'avoir ta ligne: le suivi-conso n'est pas actif quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @lma, contacte SFR au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) je viens d'avoir le SC de SFR , aucune demande de portabilité n'a été enregistrée :rolleyes: Et le SC de Virgin toujours impossible à avoir ! Sur le site de virgin quand je veut activer ma ligne, le site me dit "portabilité en cours" alors que SFR n'a reçu aucune demande de portabilité... Modifié 17 février 2011 par lma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Tu es donc avec Forfait? Tu n'as rien à taper après l'apparition du code Sxxx ! Mais, si tu viens d'avoir ta ligne: le suivi-conso n'est pas actif quelques jours... J'ai pris l'offre LIBERTY SIM 5H SMS & Internet illimité, je sais pas si on peut appeler ça un forfait ou une offre. Ma ligne a été activée environs le 09/12, et il y a eu réinitialisation de ma consommation le 15/02 (c'est là que j'ai pu bénéficier des 5H SMS etc.) Pour le USSD (c'est pas Sxxx, je m'étais trompé), j'ai juste zappé le champ et ça m'a donné mon info conso, mais elle n'était pas en temps réel. J'ai l'impression qu'il faut attendre pour avoir une actualisation de son info conso. C'est pour ça que je me demandais s'il existait une application sur le Market, ou bien une astuce pour avoir son info conso en temps réel (comme je pouvais l'avoir avec SFR La Carte en appelant le 950). J'ai appelé environs 1h hier dans la journée, et aujourd'hui, on m'affiche toujours 300mn comme si de rien n'était. Modifié 17 février 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 L'actualisation du suivi conso est souvent de 72h... :emo_im_undecided: Ce qui est inacceptable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Oui, je ne sais pas si c'est toujours le même délai, la mise à jour...ça a l'air aléatoire... :rolleyes: L'appli que j'avais posté plus haut ne fait que composer le *131# Modifié 17 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci pour les infos. Dommage. Ce serait bien une appli sur le market qui montre la conso utilisée à partir d'une date précise (genre tous les 15 du mois). Ca remplacerait ce fichu suivi conso aléatoire. Si quelqu'un est au courant, je le remercierais car ça rendrait service à pas mal de personnes. J'ai fait un dossier chez le Service Client. La dame n'avait pas l'air au courant et me disait que soit disant, ce devrait être en temps réel. Va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci pour les infos. Dommage. Ce serait bien une appli sur le market qui montre la conso utilisée à partir d'une date précise (genre tous les 15 du mois). Ca remplacerait ce fichu suivi conso aléatoire. Si quelqu'un est au courant, je le remercierais car ça rendrait service à pas mal de personnes. J'ai fait un dossier chez le Service Client. La dame n'avait pas l'air au courant et me disait que soit disant, ce devrait être en temps réel. Va savoir... Je viens d'installer depuis le market dans ce but DroidStats dont on peut paramétrer la date de début (mais je ne sais pas encore s'il est juste). Il y a aussi Call Meter NG... Pour le web, il y a 3GWatchdog qui est super... (j'ai un HTC Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut à tous, tout à l'heure j'ai pris un forfait E divine avec un HTC Desire. Et j'aurai voulu savoir si il fallait que j'active ma ligne moi même sur le site de virgin. Car lorsque je rentre mes identifiant je vois ceci : Ma formule Forfait E-divine 1H avec engagement 24 mois Aucun Engagement Mon suivi conso Au 01/02, forfait épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ou as-tu pris ton forfait ? As-tu fait une portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens d'installer depuis le market dans ce but DroidStats dont on peut paramétrer la date de début (mais je ne sais pas encore s'il est juste). Il y a aussi Call Meter NG... Pour le web, il y a 3GWatchdog qui est super... (j'ai un HTC Desire) 3GWatchdog est très bien (je l ai...) mais c est pour les datas... Pas pour la `voix`! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je l'ai pris dans un magasin Virgin mobile et je n'ai pas fais de portabilité. Cependant j'ai essayé d'activer ma ligne en rentrant les identifiant, numéro de sim etc et il me dise que ma ligne est déja en cours d'activation. Je suppose que je n'ai juste à attendre pour le moment. Puis-je comme même envoyé des SMS ( le vendeur ma dit que oui mais j'ai peur de faire un hors forfait) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le vendeur a fait l'activation c'est pour ça. Faire du hors-forfait avec les SMS ? Tu es en illimité sur les SMS, non ? Donc pas de hors-forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens d'installer depuis le market dans ce but DroidStats dont on peut paramétrer la date de début (mais je ne sais pas encore s'il est juste). Il y a aussi Call Meter NG... Pour le web, il y a 3GWatchdog qui est super... (j'ai un HTC Desire) Je vais les tester. Merci pour tes infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok je te remercie Franck pour tes réponses claires et rapide ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @ MCC : je confirme ! DroidStats est énorme !!! Et en plus, il est gratuit. Il permet exactement de connaitre votre facture. Pour cela, il suffit de signaler : - le jour de réinitialisation de votre crédit - vos limite en nombre d'SMS, en minutes d'appels, et en Mo de data (en l'occurrence 300mn et 500Mo) - de signaler les numéros gratuits (en l'occurrence le 888 et le *144#) Et voilà, vous avez toutes les Stats (qui vous avez appelé, en combien de minutes, le data, etc.), y a même un Widget en temps réel, si vous avez la flemme d'aller das l'application. MCC, je te remercie de m'avoir proposé cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, voila comme la plus part d'netre vous j'ai sauter sur la promo avec vente privée. J'ai reçu ma sim ce matin et activé il y'a 2h. Je suis un peu dégoûter car j'ai pas eu un numéro en 07XXXX :'( :'( Alors qu'un ami ayant pris la même forfait sauf pas bénifciant de l'offre a eu un 07XXX Est-il possible de les contacter pour avoir un numéro en 07?? Merci a vous ps: Eh oui manie de Geek! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je ne pense pas que tu puisses l'avoir... Je pense que le truc est informatisé et l'attribution des nouveaux numéros est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 M**** Dégouter la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oé, c'est trop la honte les 06 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofe36 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ MCC : je confirme ! DroidStats est énorme !!! Et en plus, il est gratuit. Il permet exactement de connaitre votre facture. Pour cela, il suffit de signaler : - le jour de réinitialisation de votre crédit - vos limite en nombre d'SMS, en minutes d'appels, et en Mo de data (en l'occurrence 300mn et 500Mo) - de signaler les numéros gratuits (en l'occurrence le 888 et le *144#) Et voilà, vous avez toutes les Stats (qui vous avez appelé, en combien de minutes, le data, etc.), y a même un Widget en temps réel, si vous avez la flemme d'aller das l'application. MCC, je te remercie de m'avoir proposé cette appli ;) salut peut tu me dire comment ca marche pour le parametrer car en anglais et g pas trouver pour rentrer le numero du suivi conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.