Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Au fait, quand je fais le *144#, y a écrit un truc du type SSUID. Et il y a un champ de texte à remplir. Moi je voulais juste le suivi conso :/

1) il n'est pas en temps réel (peut-on l'avoir en temps réel)

2) que dois-je mettre dans ce champ de texte ?

Merci encore, et désolé, c'est mon premier forfait, j'ai pas trop l'habitude.

Bonjour,

toujours pas de nouvelle de ma portabilité SFR -> virgin.

Je sais qu'il faut 17 jours à réception du téléphone ( 7 jours de rétractation et 10 jour de portabilité), mais comme j'ai reçu le téléphone le 31/01 je devrait avoir la portabilité aujourd'hui .

Je n'ai toujours pas reçu le sms de SFR m'informant de la date et le SC de Virgin est injoignable :emo_im_lips_are_sealed:

Au fait, quand je fais le *144#, y a écrit un truc du type SSUID. Et il y a un champ de texte à remplir. Moi je voulais juste le suivi conso :/

1) il n'est pas en temps réel (peut-on l'avoir en temps réel)

2) que dois-je mettre dans ce champ de texte ?

Merci encore, et désolé, c'est mon premier forfait, j'ai pas trop l'habitude.

Tu es donc avec Forfait?

Tu n'as rien à taper après l'apparition du code Sxxx !

Mais, si tu viens d'avoir ta ligne: le suivi-conso n'est pas actif quelques jours...

je viens d'avoir le SC de SFR , aucune demande de portabilité n'a été enregistrée :rolleyes:

Et le SC de Virgin toujours impossible à avoir !

Sur le site de virgin quand je veut activer ma ligne, le site me dit "portabilité en cours" alors que SFR n'a reçu aucune demande de portabilité...

Modifié par lma

Tu es donc avec Forfait?

Tu n'as rien à taper après l'apparition du code Sxxx !

Mais, si tu viens d'avoir ta ligne: le suivi-conso n'est pas actif quelques jours...

J'ai pris l'offre LIBERTY SIM 5H SMS & Internet illimité, je sais pas si on peut appeler ça un forfait ou une offre. Ma ligne a été activée environs le 09/12, et il y a eu réinitialisation de ma consommation le 15/02 (c'est là que j'ai pu bénéficier des 5H SMS etc.)

Pour le USSD (c'est pas Sxxx, je m'étais trompé), j'ai juste zappé le champ et ça m'a donné mon info conso, mais elle n'était pas en temps réel.

J'ai l'impression qu'il faut attendre pour avoir une actualisation de son info conso. C'est pour ça que je me demandais s'il existait une application sur le Market, ou bien une astuce pour avoir son info conso en temps réel (comme je pouvais l'avoir avec SFR La Carte en appelant le 950).

J'ai appelé environs 1h hier dans la journée, et aujourd'hui, on m'affiche toujours 300mn comme si de rien n'était.

Modifié par prog-amateur

Merci pour les infos. Dommage. Ce serait bien une appli sur le market qui montre la conso utilisée à partir d'une date précise (genre tous les 15 du mois). Ca remplacerait ce fichu suivi conso aléatoire. Si quelqu'un est au courant, je le remercierais car ça rendrait service à pas mal de personnes.

J'ai fait un dossier chez le Service Client. La dame n'avait pas l'air au courant et me disait que soit disant, ce devrait être en temps réel. Va savoir...

Merci pour les infos. Dommage. Ce serait bien une appli sur le market qui montre la conso utilisée à partir d'une date précise (genre tous les 15 du mois). Ca remplacerait ce fichu suivi conso aléatoire. Si quelqu'un est au courant, je le remercierais car ça rendrait service à pas mal de personnes.

J'ai fait un dossier chez le Service Client. La dame n'avait pas l'air au courant et me disait que soit disant, ce devrait être en temps réel. Va savoir...

Je viens d'installer depuis le market dans ce but DroidStats dont on peut paramétrer la date de début (mais je ne sais pas encore s'il est juste). Il y a aussi Call Meter NG...

Pour le web, il y a 3GWatchdog qui est super...

(j'ai un HTC Desire)

Salut à tous, tout à l'heure j'ai pris un forfait E divine avec un HTC Desire. Et j'aurai voulu savoir si il fallait que j'active ma ligne moi même sur le site de virgin. Car lorsque je rentre mes identifiant je vois ceci :

Ma formule

Forfait E-divine 1H avec engagement 24 mois

Aucun Engagement

Mon suivi conso

Au 01/02, forfait épuisé.

Je viens d'installer depuis le market dans ce but DroidStats dont on peut paramétrer la date de début (mais je ne sais pas encore s'il est juste). Il y a aussi Call Meter NG...

Pour le web, il y a 3GWatchdog qui est super...

(j'ai un HTC Desire)

3GWatchdog est très bien (je l ai...) mais c est pour les datas... Pas pour la `voix`!

Je l'ai pris dans un magasin Virgin mobile et je n'ai pas fais de portabilité. Cependant j'ai essayé d'activer ma ligne en rentrant les identifiant, numéro de sim etc et il me dise que ma ligne est déja en cours d'activation. Je suppose que je n'ai juste à attendre pour le moment. Puis-je comme même envoyé des SMS ( le vendeur ma dit que oui mais j'ai peur de faire un hors forfait) ?

@ MCC : je confirme ! DroidStats est énorme !!! Et en plus, il est gratuit.

Il permet exactement de connaitre votre facture. Pour cela, il suffit de signaler :

- le jour de réinitialisation de votre crédit

- vos limite en nombre d'SMS, en minutes d'appels, et en Mo de data (en l'occurrence 300mn et 500Mo)

- de signaler les numéros gratuits (en l'occurrence le 888 et le *144#)

Et voilà, vous avez toutes les Stats (qui vous avez appelé, en combien de minutes, le data, etc.), y a même un Widget en temps réel, si vous avez la flemme d'aller das l'application.

MCC, je te remercie de m'avoir proposé cette appli ;)

Bonsoir,

voila comme la plus part d'netre vous j'ai sauter sur la promo avec vente privée.

J'ai reçu ma sim ce matin et activé il y'a 2h.

Je suis un peu dégoûter car j'ai pas eu un numéro en 07XXXX :'( :'(

Alors qu'un ami ayant pris la même forfait sauf pas bénifciant de l'offre a eu un 07XXX

Est-il possible de les contacter pour avoir un numéro en 07??

Merci a vous

ps: Eh oui manie de Geek!

@ MCC : je confirme ! DroidStats est énorme !!! Et en plus, il est gratuit.

Il permet exactement de connaitre votre facture. Pour cela, il suffit de signaler :

- le jour de réinitialisation de votre crédit

- vos limite en nombre d'SMS, en minutes d'appels, et en Mo de data (en l'occurrence 300mn et 500Mo)

- de signaler les numéros gratuits (en l'occurrence le 888 et le *144#)

Et voilà, vous avez toutes les Stats (qui vous avez appelé, en combien de minutes, le data, etc.), y a même un Widget en temps réel, si vous avez la flemme d'aller das l'application.

MCC, je te remercie de m'avoir proposé cette appli ;)

salut peut tu me dire comment ca marche pour le parametrer car en anglais et g pas trouver pour rentrer le numero du suivi conso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...