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Virgin Mobile


llaumgui

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@ MCC : je confirme ! DroidStats est énorme !!! Et en plus, il est gratuit.

Il permet exactement de connaitre votre facture. Pour cela, il suffit de signaler :

- le jour de réinitialisation de votre crédit

- vos limite en nombre d'SMS, en minutes d'appels, et en Mo de data (en l'occurrence 300mn et 500Mo)

- de signaler les numéros gratuits (en l'occurrence le 888 et le *144#)

Et voilà, vous avez toutes les Stats (qui vous avez appelé, en combien de minutes, le data, etc.), y a même un Widget en temps réel, si vous avez la flemme d'aller das l'application.

MCC, je te remercie de m'avoir proposé cette appli ;)

C'est un plaisir de se rendre service.

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salut peut tu me dire comment ca marche pour le parametrer car en anglais et g pas trouver pour rentrer le numero du suivi conso

¨

Tu ouvres l'appli, tu appuies sur le bouton Menu, Setting, Billing, Free Numbers et là tu rentres tes n°

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Quelqu'un à une idée ? J'aimerais être sûre avant lundi au cas où la vente privée me fasse craquer. Je suis peut-être la seule à envoyer des messages à l'étranger ... ?

Bonjour

pour la question de l'envoie de sms à l'étranger : c'est 0,30€ tt / sms . et c'est hors forfait .

il faut savoir que quasiment tout les forfaits , sont des forfait de communication national .

Sauf si vous avez un forfait bloqué , ou un forfait appels illimités quelques pays de l'international , uniquement chez bouygues , et SFR pour l'instant .

mais la corée ne fait pas partie des pays proposés .

Pour la question des donnée DATA , quand vous aurez consommé 500Mo de DATA internet ( de connexion internet ) le débit est réduit .

donc en gros , internet devient plus long .

un conseil , évite VIRGIN MOBILE , ce sont de gros arnaqueurs .

j'invite tout le monde à rejoindre le groupe facebook " MORT à VIRGIN MOBILE "

il vient tout juste d'être crée .

venez échanger vos idées , vos expériences . pour lutter contre cette entreprise , qui pratiques des méthodes frauduleuses .

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Bonjour, j'aurais voulu votre avis.

J'ai commandé le 15/01 un motorola defy avec un forfait e divine 1h à 99E sur le site de virgin mobile avec portabilité de mon numéro.

Mais il y a eu un problème au moment de la livraison de mon colis qui leur a été retourné. Depuis malgré de multiples appels et mail au service client, le colis ne m'a jamais été retourné.

La portabilité de mon numéro a été effective le 7/02.

Donc je me retrouve sans mobile et sans carte sim depuis 15jours avec un forfait que je paye.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous??

Pensez vous que je n'aurai jamais mon defy, vu qu'il sont en rupture de stock? (ou est passé le mien)

Merci de me répondre!

Amicalement

Modifié par xabi
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Là pour le coup t'as pas d'autres choix que d'appeler une énième fois et de pousser une grosse gueulante. Je serais toi je leur demanderai même de faire un geste commerciale parce que pour le coup tu payes pour rien, ce qui est assez inacceptable. :emo_im_undecided:

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Bonjour, j'aurais voulu votre avis.

J'ai commandé le 15/01 un motorola defy avec un forfait e divine 1h à 99E sur le site de virgin mobile avec portabilité de mon numéro.

Mais il y a eu un problème au moment de la livraison de mon colis qui leur a été retourné. Depuis malgré de multiples appels et mail au service client, le colis ne m'a jamais été retourné.

La portabilité de mon numéro a été effective le 7/02.

Donc je me retrouve sans mobile et sans carte sim depuis 15jours avec un forfait que je paye.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous??

Pensez vous que je n'aurai jamais mon defy, vu qu'il sont en rupture de stock? (ou est passé le mien)

Merci de me répondre!

Amicalement

Salut,

c'est clair qu'un geste commercial pour le fait que tu n'ai pas de portable est obligatoire.

Et si il sont en rupture de stock tu est en droit de reclamer un portable équivalent ou superieur :P

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Bonjour, j'aurais voulu votre avis.

J'ai commandé le 15/01 un motorola defy avec un forfait e divine 1h à 99E sur le site de virgin mobile avec portabilité de mon numéro.

Mais il y a eu un problème au moment de la livraison de mon colis qui leur a été retourné. Depuis malgré de multiples appels et mail au service client, le colis ne m'a jamais été retourné.

La portabilité de mon numéro a été effective le 7/02.

Donc je me retrouve sans mobile et sans carte sim depuis 15jours avec un forfait que je paye.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous??

Pensez vous que je n'aurai jamais mon defy, vu qu'il sont en rupture de stock? (ou est passé le mien)

Merci de me répondre!

Amicalement

Bonjour,

Tu as un suivi de colis avec Virgin (2 mobiles commandés et jamais d' emm.....des), donc essayes de savoir où est le tien !

Je te conseilles de leur téléphoner de "gueuler" un bon coup, et leur envoyer une lettre recommandée avec A.R. pour leur demander des explications, et leur dire que tu arrêtes de payer un forfait que tu ne peux pas utiliser. En général cela suffit.

Si au bout de quelques jours tu n' as pas de réponse, mets ta menace à exécution.

Comme dit avant, demande à payer que lorsque ton mobile sera en fonction, avec à la clé un geste commercial.

bon courage.

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Juste un message pour me plaindre de la lenteur particulière du système de facturation de virgin.

Voila ce que je peux toujours voir aujourd'hui 18 février pour ce qui est de ma facture du 1er janvier :

No de facture Date Montant Visualisez votre facture

XXXXXXXXXXX 01/01/2011 24.90€ Facture indisponible

Le prélèvement été fait depuis longtemps et bien sûr pas du montant indiqué puisque il ne tient pas compte du reste d'offre de remboursement.

Bref la facturation chez virgin c'est nul et je suis certain que c'est intentionnel.

Modifié par Joufflu
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Pourquoi dis tu que Virgin Mobile sont de gros arnaqueurs ... Merci d'expliquer un peu plus ...

C'est un troll... :emo_im_undecided: Regarde, c'est son seul post... :rolleyes:

Sinon, le seul petit soucis que j'ai: comme tout le monde, suivi-conso aléatoire... & factures pareilles... :/

(Bon, je n'ai pas de hors-forfait... donc ça va ! :P )

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Petite question, comment se passe l'offre de parrainage, qui offrait au parrain 2 mois gratuit au lieu de 1 ?!

Car j'ai bien eu un 1er mois gratuit avec mon premier filleuls, mais le mois suivant c'est un second filleul qui a été appliqué !

Il est ou le deuxième mois offert avec le même filleul ?

@Joufflu, Oui Virgin a de gros soucis avec les factures...

Il serait bien que Virgin fasse le point et mettre de l'ordre dans tout ça !

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salut peut tu me dire comment ca marche pour le parametrer car en anglais et g pas trouver pour rentrer le numero du suivi conso

¨

Tu ouvres l'appli, tu appuies sur le bouton Menu, Setting, Billing, Free Numbers et là tu rentres tes n°

C'est exactement ça ;) MCC t'as donné la réponse.

Sinon j'ai une question un peut spéciale :

Je regarde beaucoup en streaming sur mon ordinateur. Or mon forfait Virgin mobile 3G est limité à 500Mo. A votre avis que vaut en termes de data, un streaming sur mobile (histoire de voir des matchs quand je suis dehors) ?

1) est-ce que c'est la page qui vaut un certain nombre de Ko et ce nombre est fixe ?

2) ou est-ce que le nombre de Ko augmente au fur et à mesure de regarder un match ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il n'hésite pas à me dire comment ça fonctionne, combien ça fait de Ko/Mo pour 90mn environs.

Merci !

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Le principe du streaming c'est justement, grossièrement, de charger le contenu au fur et à mesure, donc oui plus tu regardes le match plus tu transfères de données.

Sinon personne n'a de problèmes avec Virgin ces temps-ci ? Depuis le 17 (et j'ai eu le même coup le 14) je n'ai plus de 3g ni même de edge, connection impossible avec parfois le symbole 3g ou h, parfois rien, parfois pendant un court laps de temps il est possible de se connecter à nouveau ...

Sachant que cela fait un an que je me connecte sans soucis des mêmes endroits, que cela fait quasiment deux semaines que je me connecte sans soucis avec ce milestone !

Comme si cela ne suffisait pas mon crédit fond sans explications, je suis passé de plus d'une heure de crédit restant à 0 minutes, sans appeler une seule fois et ceci à deux reprises : le 14 (mais j'étais rechargé du lendemain donc je m'en fichais un petit peu), et aujourd'hui pareil et la c'est beaucoup plus gênant ...

En gros je me retrouve avec mes sms et c'est tout, sympathique en période de recherche d'emploi (je n'ose pas recharger mon compte mobile de peur d'avoir le même résultat) ...

J'ai envoyé un mail au service client à l'instant, j'essayerais de les appeler demain :'( ...

Modifié par Shinlaze
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j'ai eu internet aussitôt l'apn configurer ainsi que les mms avec le bon apn.

et pour ce qui est du pro-rata de communication tu l'as eu tout de suite aussi? parce que j'ai lu que les forfaits se remette a zéro le 1er et le 15 de chaque mois du coup entre le moment ou je vais la recevoir et le 1er j'aurai un pro-rata des 5h dont je bénéficie

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et pour ce qui est du pro-rata de communication tu l'as eu tout de suite aussi? parce que j'ai lu que les forfaits se remette a zéro le 1er et le 15 de chaque mois du coup entre le moment ou je vais la recevoir et le 1er j'aurai un pro-rata des 5h dont je bénéficie

Attention ne concerne que les forfait Liberty Sim et Plus

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et pour ce qui est du pro-rata de communication tu l'as eu tout de suite aussi? parce que j'ai lu que les forfaits se remette a zéro le 1er et le 15 de chaque mois du coup entre le moment ou je vais la recevoir et le 1er j'aurai un pro-rata des 5h dont je bénéficie

j'ai eu un petit sms aujourd'hui, m'informant que mon forfait serait remis à zero le 1er mars prochain, avec mon temps de communication restant.

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Comme beaucoup, j'ai souscris à l'offre vente privée Virgin mobile le 7 février, pour moi, ma copine et mon frère avec portabilité (pour ce faire, j'ai effectué pour chaque commande une demande de portabilité directement sur le site, sans oublier d'envoyer à chaque fois une lettre recommandée avec accusé de réception).

J'ai constaté ce soir en allant sur le site de Virgin que la ligne de mon frère (client Orange) était activée, chose bizarre car sa ligne Orange fonctionne toujours.

En insérant sa carte SIM Virgin, nous avons donc constaté qu'il possédait un nouveau numéro.

Croyant à une erreur de ma part, j'ai tout de suite vérifié si je ne m'étais pas trompé lors de la saisie du RIO lors de la commande, mais non, le RIO marqué sur le contrat Virgin est bien le même reçu par SMS par mon frère, il semble donc que le problème vienne de Virgin.

C'est donc, en plus de la soupe à la grimace, un peu le stress pour moi.

La ligne orange sera-t-elle malgré tout désactivée?

Si tel n'est pas le cas, pensez vous que Virgin voudra rattraper sa boulette?

Est-il possible de résilier (sans frais) à présent la ligne Orange sachant que ma LRAR avait été envoyé dans les temps?

Ca promet cette histoire, et dire que les deux autres lignes vont bientôt être activées le 26...

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J'adore le suivi chez Virgin Mobile, non seulement les délais sont préhistoriques mais en plus les gars font des tests sur le site client en plein horraire de la journée!

Dites moi ce que viens faire cette page avec seulement "1" inscrit en plein milieu au lieu de m'ammener sur mon espace client ??

-> https://www.virginmobile.fr/espace-client---accueil.htm

Tsss

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