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Virgin Mobile


llaumgui

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Bonjour à tous,

@ aurelienfx

Dans le cadre d'une cession de ligne, si le repreneur (donc vous en l'occurrence) n'a pas de chéquier en sa possession, il peut fournir à la place, un justificatif de domicile (de mois de 3 mois).

Aucun dépôt de garantie ne sera à verser.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

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Je tenais a adresser mes remerciements a Melanie pour avoir débloqué ma situation :)

Par contre, ca fait une semaine que j'ai reçu la carte sim, et elle n'est toujours pas activable ( en cours de transfert pour la ligne... )

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Merci pour l'info...

En effet... et c'est la que je m’aperçois qu’après avoir vainement tenté de les appeler depuis une semaine pour accelerer la portabilite...

Je vais devoir attendre sans téléphone jusqu'au 28... trop cool...

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J'ai une petite question :)

Je suis engagé (engagement de 12 mois) chez Virgin jusqu'au 6 juillet prochain, et, grâce à mes parrainages, les mois restant je ne serais pas débité (encore 2 parrainages de 2 mois à faire valoir)

Logiquement, si je résilie maintenant, en faisant la portabilité chez un autre opérateur, je dois payer la totalité des mois restant (déja, sur ça, j'ai bon ?^^)... mais vu que ces mois là sont "offerts", le seront-ils si je résilie ?

J'ai peu d'espoir.. mais sait-on jamais :emo_im_money_mouth:

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Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait sans engagement 5h + internet illimité (offre à 15€ par mois sur vente privée) et je suis vraiment déçu par le débit de ma ligne.

En download je ne dépasse jamais les 30 ko/sec !!! alors que j'ai fais le test à plusieurs endroit (toujours en 3g+) et sur 2 téléphone différent.

Avez-vous le même problème ?

Y a t-il un moyen d'améliorer ce débit ?

Merci d'avance pour vos retours

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Hello,

je suis un peu inquiet, j'ai demandé à recevoir ma facture détaillé.

Dedans, il y a une rubrique appel inconnu et j'ai des montants parfois hallucinants : 1356 euros.

J'ai le forfait 5h sms et internet illimité.

Pourtant quand je fais #144*, on me dit que j'ai juste un petit hors forfait de 74cts.

Est-ce que je vais devoir payer ces montants ?

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Même chose que toi tynounours, d’après les pdf de consommation détaillé que j'ai demandé au service client j'en suis a 2950 €... la blague. Et personne pour donner une réponse, la hotline me dit que j'ai appelé le service ofnew.fr en hors forfait (apn de virgin pour la partie internet illimité de mon forfait). Bref j'attend la facture.

Ps: j'ai déja demander a mon banquier de ne pas payer une facture supp a 20€ au cas ou :)

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Salut à tous.

Je vous explique mon cas que je trouve comique même si au final je commence à ne plus rire !!

Le 1er mars de cette année j'ai souscris à un abonnement divine 4h. Pour cela je suis allé au supermarché du coin.

Ca fait maintenant 3 semaines et ma ligne n'est toujours pas activée en entier ... Par là je veux dire que je peux appeler et recevoir des appels et envoyer et recevoir des sms mais pas de 3G ni MMS !!!

J'ai appelé 15 fois le service clients de Virgin qui ne trouve aucune trace de moi ... Mon numéro de tel n'est même pas connu chez eux o_O Pas mal puisque je les appelle avec ce même tel ...

J'ai appellé 5 fois le magasin ou j'ai pris l'abonnement et ils ont fait 4 fois les démarches auprés de Virgin qui sont censés se bouger le *** à m'ouvrir cette ligne mais toujours rien ...

Petite question qui en découle : Suis-je en droit de résilier ? Et comment faire puisque Virgin ne me connait même pas ... :rolleyes: :rolleyes:

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@tynounours et @kaouit, vous n'aurez pas à payer ces sommes.

@gunichou, je ne sais pas si tu es en droit de résilier, mais Virgin Mobile ne te connaît pas tu ne devrais pas être prélevé ;)

Plus sérieusement, contact pas mail Mélina... qui j'espère pour toi pourra faire quelque chose.

Sinon sur ton téléphone as-tu bien renseigné les APN ?

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En théorie je devrais avoir une bonne nouvelle cet après midi du magasin ou j'ai pris le tel et l'abonnement. Ils sont censés trouver une solution avec le commercial régional de chez Virgin

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

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Pour ma part, j'ai commandé un mobile chez Virgin dimanche dernier, et la commande semble ne pas avancer. Pourtant, j'ai envoyé tous les papiers manquant dès lundi matin à Virgin qui les a obligatoirement reçu depuis, mais sur l'état de ma commande, je constate que celle ci est "attente de validation".

Dois-je m'inquiéter?

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@gunichou, des nouvelles ?

@Felixx, t"inquiéter ? Non mais contacte tout de même Mélina pour savoir ou en est exactement ta commande.

Sinon, les abonnés Virgin Mobile, rencontrez-vous toujours des problèmes pour avoir la facture du mois ?

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@gunichou, des nouvelles ?

@Felixx, t"inquiéter ? Non mais contacte tout de même Mélina pour savoir ou en est exactement ta commande.

Sinon, les abonnés Virgin Mobile, rencontrez-vous toujours des problèmes pour avoir la facture du mois ?

j'viens d'avoir la mienne(engagé mi -février) donc non pas de souci pour moi de ce coté,pro-rate + le mois entier pour la 1ère facture

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je viens de recevoir la mienne, j'étais d'abord surpris d'être prélevé de 29.85€, du coup je suis aller voir le détail de la facture.

le prorata du premier mois (février) est 15€, sans remise, puis le mois de mars 30 € - 15 € euros de remise.

donc pas de soucis de mon côté.

Modifié par Kauru
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C'est normal. La facture du mois de février et du mois de mars sont regroupées et prélevées en une seule fois. Ma portabilité a été effectuée le 24 février chez eux. Ma première facture arrivée vendredi est donc de 5.34€ pour le mois de février (5 jours) et de 14.90€ pour le mois de mars, soit un total de 20.24€. Tout dépend à quelle date ton abonnement a commencé chez VM ;).

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J'ai reçu la réponse a mon mail envoyé il ya une semaine a leur assistance: je suis un mystère pour eux car ils ne trouvent aucune trace de moi lol

Cool si ils me connaissent pas je vais profiter pour appeler gratuitement mdr

Enfin blague a part, ça bougera pas a mon avis donc je vais aller voir du côté de chez nrj mobile je pense d'ici la fin du mois...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

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Suite de l'histoire, ma commande était en attente de validation car il me fallait payer une avance sur consommation de 100 euros (dont on ne m'avait pas parlé avant). Je me suis résolu à la payer afin de faire avancer les choses, le conseiller me certifiant par la suite que je serai livré dans les 72h (ce qu'un mail de validation de ma commande confirmait également) sauf que....ma commande est toujours en "préparation" depuis 3 jours maintenant.

Pour être détendu du mobile, Virgin l'est vraiment, peut-être même un peu trop quand il s'agit d'expédier les commandes...

Modifié par Felixx
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Bonjour à tous !

Voilà, je suis passé sur ce topic parce que j'ai entendu que la qualité du réseau de Virgin Mobile est mauvaise (vu qu'ils utilisent le réseau d'Orange), et je voulais savoir si c'était vrai ou pas. Et si le réseau est moins bon à quel degré

(Je vous avouerai que je n'ai pas eu le courage de me farcir tout le topic pour trouver ma réponse, désolé :( )

Merci à vous !

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