Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Le Nexus S n' pas de zoom lorsque tu veux prendre une photo.

Je t'invite à consulter cette page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_mensong%C3%A8re qui pourra t'aider pour mettre en avant le code de la consommation sur la publicité trompeuse/monsongère...

Sinon l'adresse siponible sur leur site :

Service Clients VIRGIN Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Mais contact le service client par téléphone pour savoir si ce n'est pas une adresse différente... ou Contact Mélina par MP ou mail...

Bonjour,

Je suis actuellement chez BT avec le forfait Evasio Eco 1h+1h qui me convient tout à fait. En fait le soucis ce n'est pas le forfait mais le réseau : Dans mon logement je ne capte pas la 3G. Alors que Orange et SFR passent Grrrr

Du coup je me posais la question de passer chez Virgin. Mais je n'ai pas vu de forfait équivalent à celui que j'ai chez BT. Le plus proche, pour avoir les sms illimités et le net semble être le Liberty Sim. C'est bien ça ?

Et qu'en est il de l'engagement ? Par exemple je prend 24 Mois pour avoir au passage un nouveau tel. Est ce que je pourrai quand même résilier avec la loi Chatel si par ex je décide de passer chez Free Mobile courant 2012 (vu qu'ils vont passer par le réseau Orange au moins au début). Ou il faudra que je paie toutes les sommes restantes et pas seulement le quart ?

Merci !

Tu es sûr de vouloir aller chez Virgin Mobile ?

Car si tu souhaites avoir un "vrai" débit de 3G+ ce n'est pas conseillé d'aller chez Virgin Mobile.

Sinon pour répondre à ta question, si tu prends un forfait avec engagement, tu pourras résilier en utilisant la loi Chatel à partir du 13ème mois.

Merci pour ta réponse.

Je pensais à Virgin car j'en ai de bons échos tout simplement. Après le fait que la 3G soit bridée je ne pense pas que ça me gênera vraiment vu mon usage. Jusqu’à maintenant j'ai tout fait avec l'EDGE de chez BT, mais je ne serai pas contre un peu plus de confort sans pour autant passer par du Wifi.

Je vais continuer à étudier les offres et calculer les coûts.

Merci pour ta réponse.

Je pensais à Virgin car j'en ai de bons échos tout simplement. Après le fait que la 3G soit bridée je ne pense pas que ça me gênera vraiment vu mon usage. Jusqu’à maintenant j'ai tout fait avec l'EDGE de chez BT, mais je ne serai pas contre un peu plus de confort sans pour autant passer par du Wifi.

Je vais continuer à étudier les offres et calculer les coûts.

C'est vrai: l'on voit quand même beaucoup la différence qu'avec le Edge ! (360k au lieu de 30 env...)

(Je peste :( lorsque je n'ai pas de 3G !)

Modifié par PrinzB

Bonjour à tous, ça va faire depuis le début du mois de mai que je suis chez Virgin Mobile, (après portabilité depuis chez SFR).

Ca va donc faire depuis le mois de mai que je n'ai pas accès a mes factures, le suivi conso m'indique toujours "Mon suivi conso Au 01/07, forfait épuisé. Option SMS illimités." sur un forfait Forfait E-divine 1H. (alors que c'est impossible qu'il soit épuisé, passant 10 minutes de coup de fil à tout casser par mois). Je n'ai toujours pas été débité sur mon compte.

J'avais cru lire il y a quelque temps sur un autre forum qu'ils avaient des problèmes de service clientèle. Ca continue, ou je suis seul à etre concerné par ce problème ?

A ce rythme là, dans quelques jours nous aurons enfin le suivi conso qui fonctionne ;)

Aujourd'hui, il est passé au 17/07 mais avec un report de crédit erroné et avec restant de crédit tout aussi erroné.

Malgré ce dysfonctionnement (et celui du débit DATA catastrophique en EDGE), je n'ai pas constaté de hors forfait tel que mentionné dans différents retours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...