whynot2 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Voilà les résultats obtenus avec l'application speedtest.net : en HSDPA : download : 0,43 Mbps upload : 2,52Mbps ping : 64ms en EDGE : download : 0,01 Mbps upload : 65,92Mbps ping : 1218ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @davidspicadroid, depuis combien temps tu le possèdes ? Car tu as 7 jours pour te rétracter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ca fait 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 sur le site de samsung il l'annonce avec un zoom numérique ? sinon c'est de la pub mensongère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Dommage avec les 7 jours cela aurait été rapide... Là il va falloir que tu te lances dans les procédures, avec lettres, et n’hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois sur le site de Virgin Mobile et le site de Samsung par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) ok tu n'aurais pas un lien pour l’adresse s'il te plait édit il n'y as rien d'écrit sur le zoom sur le site samsung... Modifié 17 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour @ davidspicadroid sur le lien que tu donnes , sur l onglet fiche technique, il est bien écrit : Zoom Numérique => OUI voir Mon lien mais en dessous ils disent grossissement => 0 Modifié 17 juillet 2011 par loulou80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est quoi le zoom numérique alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le Nexus S n' pas de zoom lorsque tu veux prendre une photo. Je t'invite à consulter cette page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_mensong%C3%A8re qui pourra t'aider pour mettre en avant le code de la consommation sur la publicité trompeuse/monsongère... Sinon l'adresse siponible sur leur site : Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX Mais contact le service client par téléphone pour savoir si ce n'est pas une adresse différente... ou Contact Mélina par MP ou mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Je suis actuellement chez BT avec le forfait Evasio Eco 1h+1h qui me convient tout à fait. En fait le soucis ce n'est pas le forfait mais le réseau : Dans mon logement je ne capte pas la 3G. Alors que Orange et SFR passent Grrrr Du coup je me posais la question de passer chez Virgin. Mais je n'ai pas vu de forfait équivalent à celui que j'ai chez BT. Le plus proche, pour avoir les sms illimités et le net semble être le Liberty Sim. C'est bien ça ? Et qu'en est il de l'engagement ? Par exemple je prend 24 Mois pour avoir au passage un nouveau tel. Est ce que je pourrai quand même résilier avec la loi Chatel si par ex je décide de passer chez Free Mobile courant 2012 (vu qu'ils vont passer par le réseau Orange au moins au début). Ou il faudra que je paie toutes les sommes restantes et pas seulement le quart ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu es sûr de vouloir aller chez Virgin Mobile ? Car si tu souhaites avoir un "vrai" débit de 3G+ ce n'est pas conseillé d'aller chez Virgin Mobile. Sinon pour répondre à ta question, si tu prends un forfait avec engagement, tu pourras résilier en utilisant la loi Chatel à partir du 13ème mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour ta réponse. Je pensais à Virgin car j'en ai de bons échos tout simplement. Après le fait que la 3G soit bridée je ne pense pas que ça me gênera vraiment vu mon usage. Jusqu’à maintenant j'ai tout fait avec l'EDGE de chez BT, mais je ne serai pas contre un peu plus de confort sans pour autant passer par du Wifi. Je vais continuer à étudier les offres et calculer les coûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je possède l'offre Liberty Plus de chez Virgin Mobile et j'en suis satisfait. Mais il est vrai que le net est limite... Enfin moi, pour de la consultation Web, cela me va... après des vidéos sur Youtube, ou sur allociné, ce n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Je pensais à Virgin car j'en ai de bons échos tout simplement. Après le fait que la 3G soit bridée je ne pense pas que ça me gênera vraiment vu mon usage. Jusqu’à maintenant j'ai tout fait avec l'EDGE de chez BT, mais je ne serai pas contre un peu plus de confort sans pour autant passer par du Wifi. Je vais continuer à étudier les offres et calculer les coûts. C'est vrai: l'on voit quand même beaucoup la différence qu'avec le Edge ! (360k au lieu de 30 env...) (Je peste :( lorsque je n'ai pas de 3G !) Modifié 20 juillet 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est exactement ça, je ne suis pas un gros consommateur (j'ai rarement dépassé les 500 Mo de quota). Je ne regarde que rarement des vidéos sur le mobile. Un peu plus de débit pour envoyer mes mails avec photos serait tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour l'envoi de photo, ça utilise le débit montant soit l'upload et en général chez Virgin Mobile ça va... (jamais essayé encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bien, no problemo pour envoyer des photos ! B) YouTube tu peux aussi l'utiliser pour lire des vidéos en dessous de 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous, ça va faire depuis le début du mois de mai que je suis chez Virgin Mobile, (après portabilité depuis chez SFR). Ca va donc faire depuis le mois de mai que je n'ai pas accès a mes factures, le suivi conso m'indique toujours "Mon suivi conso Au 01/07, forfait épuisé. Option SMS illimités." sur un forfait Forfait E-divine 1H. (alors que c'est impossible qu'il soit épuisé, passant 10 minutes de coup de fil à tout casser par mois). Je n'ai toujours pas été débité sur mon compte. J'avais cru lire il y a quelque temps sur un autre forum qu'ils avaient des problèmes de service clientèle. Ca continue, ou je suis seul à etre concerné par ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Miracle ! :P mon suvi-conso vient de passer au... 12 juil. !!! :emo_im_lips_are_sealed: (on est au 21 !) C'est assez proche comme date pour Virgin... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Miracle aussi pour moi, en quelques heures mon suivi conso vient de passer du 12/07 au 14/07 ! Mais désespoir car mon suivi conso n'est plus exact ! Envoyé depuis mon Desir HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Virgin Mobile a toujours des problèmes avec les factures ainsi que le suivi de consommation... Cela fait des mois voire des années que c'est comme ça et j'ai l'impression que ça n'inquiète pas les (haut) responsables de Virgin Mobile :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il vient de passer au 15 juillet ! :emo_im_angel: Moi aussi, je ne l'ai jamais bien vu fonctionner de suivi-conso & cela vient juste de faire 1 an que je suis chez Virgin ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 A ce rythme là, dans quelques jours nous aurons enfin le suivi conso qui fonctionne ;) Aujourd'hui, il est passé au 17/07 mais avec un report de crédit erroné et avec restant de crédit tout aussi erroné. Malgré ce dysfonctionnement (et celui du débit DATA catastrophique en EDGE), je n'ai pas constaté de hors forfait tel que mentionné dans différents retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ....ça y est la date est passée au 21/07.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Effectivement, le suivi conso est passée à la date du 21/07... Virgin Mobile a réagi... nous sommes maintenant à 48h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.