whynot2 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ...mais force est de constater que le temps restant ainsi que le crédit reporté sont toujours erronés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 "Bienvenue chez virginmobile! Soyez détendu , votre service de suivi conso sera disponible dans les 24h à venir .Merci ! " Les nazes !! ça fait presque 48h et toujours rien !! Mise a part le prix il n'y a rien de bien chez virginmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bah bienvenue à toi chez Virgin Mobile ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) bon j'ai appelé virgin mobile pour le réseaux 3g+ et il m'ont sortit un baratin avec , comme quoi le réseaux est partagé je ne sais plus trop quoi... j'ai changé de ROM et KERNEL et maintenant le réseaux 3 g+ je le capte mais que quand mon nexus s est en veille , donc je pense qu'il peut le capté...mais en veille ca ne sert trop à rien , j'aimerais bien l'avoir quand je navigue sur mes applications et internet... Modifié 24 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Lorsque je suis en "Edge" pour économiser la batterie, la plupart des gens qui essaient de me contacter tombent direct sur messagerie. Des fois, lorsque je coupe le Wifi pour passer en 3G, la 3G ne s'active pas (je suis dans Paris). J'ai l'impression que l'opérateur Virgin mobile galère un peu, car ma copine à un Nexus S également avec SFR, et elle n'a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 le suivi consommation est à jour , par contre j'aurai plus de 6h de cred alors que j'ai un forfait 5h et je ne compte même pas le report :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ah oui, je viens d'interroger: donc au 24 Juillet ! ;) Mais, bizarrement: j'avais quelques SMS envoyés vers l'Espagne qui étaient bien affichés en hors-forfait avec le retard & là: ils ont disparu ! :emo_im_undecided: Donc, méfiance !!! :/ Modifié 25 juillet 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Méfiance doit être effectivement de mise. Désormais le retard semble être résolu mais en contre partie le suivi conso est erroné que ce soit tant au niveau du crédit restant que tant au niveau du report. Mais ne désespérons pas car à qui sait attendre tout fini part arriver ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais ne désespérons pas car à qui sait attendre tout fini part arriver ou presque... ...ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'avais oublié: j'avais 24mn env. de report... qui ont disparu sur le suivi-conso "à jour" ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Hum; la lecture de tous vos soucis ne donne finalement pas envie de quitter BT pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ha oui j'avais aucun soucis avec BT... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Tous les opérateurs ont des clients contents et mécontents... Certains rencontrent des problèmes avec et d'autres non... Modifié 26 juillet 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi pour l'instant je n'ai aucun souci mais je suis d'accord avec le fait que la connex internet est bien moins bonne qu'avec Orange, mais ça ne me gène pas pour lire/envoyer mes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est qu'un forum ne servirait à rien si sur chaque post tout le monde écrirait: Ras tout va bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Juste pour donner du positif : depuis ce midi (du moins entre 10h et 12h) j'ai retrouvé de la 3G voir 3G+ alors que depuis plus d'un mois je n'avais plus que du EDGE. Je me demande du coup si c'est pas lié aux histoires de "suivi conso" qui n'était pas remis à jour, avec une forme de réduction du débit en passant leurs clients de la 3G vers la 2,5G... bref, suis content d'avoir retrouvé un semblant de débit correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Toujours rien pour moi, toujours "forfait épuisé" et aucune facture consultable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Depuis hier, le suivi est redevenu opérationnel : date j-1, temps restant correct ainsi que le temps de report (=celui figurant sur la dernière facture.) Quant au débit, je vais à nouveau des tests. Modifié 28 juillet 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai un débit horrible en download, et ce en hsdpa ou edge. Je ne peux même pas me servir d'applis comme Maps ou Youtube tellement c'est lent. Pas de soucis pour l'upload par contre, j'ai fait un test speednet et j'obtiens 5ko/s en download contre 100-150ko/s en upload... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu n'aurais pas dépassé ton fair-use ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Depuis hier, le suivi est redevenu opérationnel : date j-1, temps restant correct ainsi que le temps de report (=celui figurant sur la dernière facture.) Quant au débit, je vais à nouveau des tests. Moi aujourd'hui il est à J-2 mais c'est tout de même mieux que 20/25 jours de retard !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu n'aurais pas dépassé ton fair-use ??? Pas bête, j'y avais pas pensé :| Comment vérifier ca ? Remarque ca m'étonnerait, mon forfait commence le 23 du mois. Je pense pas l'avoir flingué en 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Perso pour vérifier le fair-use, j'utilise "NetCounter" de Cyril Jaquier. C'est gratuit, sur le market, et parfaitement paramétrable (fonction d'alerte et de RàZ le jour que l'on souhaite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok merci, je vais voir ca. Virgin Mobile ne donne pas cette info sur l'espace client ? J'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Non, Virgin dn donne aucune info sur les datas... ils réduisent sans prévenir ton débit ! :/ Déjà qu'ils n'arrivent pas à gérer le suivi-conso "voix" ! :emo_im_undecided: De plus, ils mettent 3 jours après le début du forfait pour te remettre le débit à 360k ! (j'avais appelé...) :( Pour le suivi data, j'utilise: 3G Watch Dog (gratuit) http://fr.androlib.com/android.application.net-rgruet-android-g3watchdog-zzA.aspx Modifié 28 juillet 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.