Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

bon j'ai appelé virgin mobile pour le réseaux 3g+ et il m'ont sortit un baratin avec , comme quoi le réseaux est partagé je ne sais plus trop quoi...

j'ai changé de ROM et KERNEL et maintenant le réseaux 3 g+ je le capte mais que quand mon nexus s est en veille , donc je pense qu'il peut le capté...mais en veille ca ne sert trop à rien , j'aimerais bien l'avoir quand je navigue sur mes applications et internet...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis en "Edge" pour économiser la batterie, la plupart des gens qui essaient de me contacter tombent direct sur messagerie.

Des fois, lorsque je coupe le Wifi pour passer en 3G, la 3G ne s'active pas (je suis dans Paris).

J'ai l'impression que l'opérateur Virgin mobile galère un peu, car ma copine à un Nexus S également avec SFR, et elle n'a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens d'interroger: donc au 24 Juillet ! ;)

Mais, bizarrement: j'avais quelques SMS envoyés vers l'Espagne qui étaient bien affichés en hors-forfait avec le retard & là: ils ont disparu ! :emo_im_undecided:

Donc, méfiance !!! :/

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance doit être effectivement de mise.

Désormais le retard semble être résolu mais en contre partie le suivi conso est erroné que ce soit tant au niveau du crédit restant que tant au niveau du report.

Mais ne désespérons pas car à qui sait attendre tout fini part arriver ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner du positif : depuis ce midi (du moins entre 10h et 12h) j'ai retrouvé de la 3G voir 3G+ alors que depuis plus d'un mois je n'avais plus que du EDGE. Je me demande du coup si c'est pas lié aux histoires de "suivi conso" qui n'était pas remis à jour, avec une forme de réduction du débit en passant leurs clients de la 3G vers la 2,5G... bref, suis content d'avoir retrouvé un semblant de débit correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, le suivi est redevenu opérationnel : date j-1, temps restant correct ainsi que le temps de report (=celui figurant sur la dernière facture.)

Quant au débit, je vais à nouveau des tests.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Depuis quelques jours j'ai un débit horrible en download, et ce en hsdpa ou edge. Je ne peux même pas me servir d'applis comme Maps ou Youtube tellement c'est lent.

Pas de soucis pour l'upload par contre, j'ai fait un test speednet et j'obtiens 5ko/s en download contre 100-150ko/s en upload...

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, le suivi est redevenu opérationnel : date j-1, temps restant correct ainsi que le temps de report (=celui figurant sur la dernière facture.)

Quant au débit, je vais à nouveau des tests.

Moi aujourd'hui il est à J-2 mais c'est tout de même mieux que 20/25 jours de retard !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Virgin dn donne aucune info sur les datas... ils réduisent sans prévenir ton débit ! :/

Déjà qu'ils n'arrivent pas à gérer le suivi-conso "voix" ! :emo_im_undecided:

De plus, ils mettent 3 jours après le début du forfait pour te remettre le débit à 360k ! (j'avais appelé...) :(

Pour le suivi data, j'utilise: 3G Watch Dog (gratuit)

http://fr.androlib.com/android.application.net-rgruet-android-g3watchdog-zzA.aspx

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...