Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Merci pour ta réponse.

Je recevais les factures en ligne sur mon espace perso or elles étaient indisponibles jusqu'il y a quelques jours... Et là en fait je ne peux en avoir que 4 ou 5 et

pas détaillées.

Je vais demander à toutes les avoir détaillées par courrier. Au moins celles de 2011.

Merci.

Active l'option des factures détaillées sur ton portail Virgin Mobile.

Sinon, pour obtenir une facture détaillée antérieure à l'activation de cette option, c'est une réelle galère. A ce jour, près de 4 mois après ma demande, je n'ai pas reçu de vraies factures détaillées. 2 fois (mail puis courrier), j'ai eu une facture avec des "0" que Virgin appelle "facture non valorisée".

Bref, actuellement, je suis en conflit avec mon opérateur, je vois comment les choses évoluent durant ce mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai un parrainage dispo, voici les informations qui seront demandées:

NOM, Prénom : *************

Numéro de tel : **********

Numéro client: ********

A vous de jouer ;)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai le même problème.J'ai un forfait liberty 5h acheté sur vente privée.Tout allais bien jusqu'au 29/07 ou mon hors forfait est de 57,4 euros.Voila que mes appelles sortant sont bloqué.Donc impossible de les appelé depuis le portable.Avec le fixe j'arrive à les avoirs(10 min d'attente).Toujours la même conversation au début..(Je peux vous appelé par votre prénom?.. etc....)

Il me disent que j'ai envoyé des SMS surtaxé,ce que je n'ai jamais fait.Je demande une facture détaillé,que je le reçois par courrier,là ,rien que des 00.Je leur dit que je vais porté plainte,là le conseiller me dit d'écrire une lettre de réclamation en recommander,c'est ce que j'ai fait,il l'on reçu le 1er aout,et j'attends toujours.Je les rappelle en disant que mon compte est peut être piraté,elle me dit non,pas possible.J'attends donc le 15 pour voir la facture détaillé sur mon compte.

Voila mon histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thib467, un sujet de parrainage opérateur est disponible sur le forum de plus il n'est pas conseillé de mettre ses coordonnées dans un sujet.

Dark-DJ, même avec la loi Chatel ?

Sinon oui vivement Free Mobile, et je quitterai Virgin Mobile...

Je crois que Free Mobile quand il arrivera vraiment sur le marché cela va faire bouger les choses chez les autres opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un sms de Virgin qui me dit que le suivi conso est enfin opérationnel.. Et j'ai vérifié : ça remarche ! Enfin !

Reçu aussi ce SMS... mais Suivi-Conso toujours KO au 02 août ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si c'est le bon moment pour parler de ça vu les problèmes actuels chez Virgin mais je m'étonne de ne pas trouver un forfait équivalent à celui que j'ai actuellement, à savoir le forfait Paradyse 1h à 24,90€/mois, SMS et internet illimités.

Le mieux que je puisse trouver c'est à 29,90€...

Virgin serait-il en train d'augmenter ses prix ???

Vivement l'arrivée de Free Mobile pour bousculer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Melina, je poste sur le topic Virgin Mobile car il est impossible de vous joindre en MP :

Après un peu plus d'un an passé et des débuts difficiles chez Virgin Mobile, je suis déçu sur de nombreux points :

- Je capte très mal le réseau à mon domicile, alors que je suis en plein coeur de Marseille.

- Le débit Internet est ridicule, et charger une page Web peut prendre plusieurs minutes ( et je viens de découvrir que c'est encore pire quand l'on dépasse les 500 Mo de quotas ! ), pour un forfait à 36.90€/mois, je trouve ça limite...

- Le suivi conso est inexistant, et il m'est impossible de connaître la quantité de data consommée, même depuis la mise à jour de début août.

Mais le plus gros problème est arrivé depuis que j'ai décidé de faire passer mon HTC Desire en garantie via Virgin Mobile (redémarrage en boucle) : après m'avoir demandé de me rendre à un point AlloPSM pour la réparation de mon Desire pour finalement m'entendre dire une fois sur place qu'AlloPSM ne prenait pas en charge les téléphones HTC, j'obtiens au bout de 2 semaines un téléphone échangé via un Kit Navette.

Au premier abord, le téléphone semble fonctionner correctement malgré quelques marques d'usure. Mais je déchante rapidement, puisqu'il s'avère que :

- Le téléphone devient brûlant au bout de quelques minutes d'utilisation, ce qui m'oblige à le reposer pour le laisser refroidir : je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone, qui pouvait être chaud après une longue période d'utilisation mais pas brûlant.

- Son autonomie est désastreuse : il ne tient pas plus d'une demie-journée, et j'ai pu vérifier ce phénomène avec 2 batteries différentes.

C'est pourquoi je souhaiterais que Virgin Mobile fasse le nécessaire pour m'échanger ce téléphone avec un appareil récent et fiable, c'est-à-dire neuf. Vu les problèmes rencontrés, le prix assez élevé du forfait que je paye et le prix auquel Virgin propose le HTC Desire aujourd'hui (1€ avec forfait 3h), je pense que ma demande est fondée et me permettrait de retrouver un peu de satisfaction vis-à-vis de Virgin.

Mon numéro de client : 01173158

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le forfait Origami Style se rapproche de ce que j'ai.

Mais introuvable chez Virgin... Il n'y a que le forfait 5h qui a l'internet illimité.... c'est du n'importe quoi

Tou à fait, je me suis aperçu qu'il y a quelques mois que les tarifs ont augmenté...

J'ai le même que le tiens en 2H00, SMS illimités & fair-use de 1Go à 29,90€ : maintenant il n'y a que le 6H pour avoir un fair-use de 1Go ! :emo_im_lips_are_sealed:

Bizarre qu'ils augment les tarifs avec la future arrivée de Free... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, gros sujet ^^

Je suis à deux doigts de me prendre le forfait Liberty SIM 5h à 29,90 Euros avec un Galaxy S2, mais à voir ce topic (j'ai vraiment une flemme énorme de tout lire ^^), j'hésite.

Ils sont pas au top chez Virgin alors ??? :rolleyes:

Débit Internet ? Service clients ? Hors forfait ? Dites-moi tout lol avant que je ne regrette ma commande (engagement de 24 mois quand même ^^).

Merci d'avance :P

Modifié par toine35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toine35, Moi avec mon forfait, Virgin Mobile Liberty Plus 5H + SMS illimités + Internet illimité, je n’ai pas de soucis de facturation.

Et le débit est correcte pour l'ouverture de page Internet, mais peut-être limite pour du streaming. Les applications utilisant Internet fonctionnent très bien.

Avant (il y a 1 an) le service client était joignable facilement, maintenant il l'est moins.

Mais tu es prêt à t'engager 24 mois... sachant l'arrivée de Free Mobile ?

Tu vas me dire que tu pourras utiliser la loi Chatel pour résilier à partir du 13ème mois.

Mais peut-être qu'en 2012 de nouveau tarif verront le jour.

En tout cas pense au parrainage pour gagner au moins un mois de forfait. C'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... Avez-vous remarqué, que la présentation de la facture avait changé ?!

Plus les "%%pli" qui apparaissaient au-dessus de l'adresse du destinataire...

Changement de police...

Par contre quelque chose qui m'a surpris... c'est le changement de mon numéro client !

Ce n'est plus le même... Je croyais qu'il était unique et qu'il ne changerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...