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Virgin Mobile


llaumgui

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2) La facturation ne passe pas (encore) par l'opérateur. Tu devras enregistrer un numéro de carte bancaire dans Google Checkout pour acheter des applications payantes.

Information intéressante de businessmobile.fr : Android Market : la facturation opérateur devrait enfin être disponible : http://www.businessmobile.fr/mobile/actualites/0,3800005740,39753419,00.htm

@franck91 : expédié a 17h30 aujourd'hui... donc, réception peut être le mercredi matin comme toi :)!

Je pense que oui. Maintenant il faut que tu sois présente ;)

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J'ai entendu parler de dela.

Mais tu dois savoir que le paiement par la facture mobile est déjà disponible chez certains opérateurs, comme par exemple T-Mobile aux états-unis.

Il n'est pas certain que ce changement des conditions laisse supposer que Google tente de lier de nouveaux partenariats. Cela peut tout simplement être une amélioration des CGU en accord avec T-Mobile.

Ou, ça peut effectivement avancer sous peu. C'est à voir.

Mais à ta place, je me garderais tout de même de faire des suppositions hâtives.

Modifié par unicyclon
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ou plutôt present xD!

Je trouve pas que c'est une bonne chose!

Parce que par exemple, moi, ce n'est pas moi qui paye mon forfait... Donc, je préfère largement renseigner mon numéro de CB plutôt que de faire payer encore en plus la personne qui le paye!

De plus, je ne pense pas être le seul "jeune" dans cette situation. Personnellement, je suis content que le market propose le paiement par CB, car, si c'était les opérateurs, ca me freinerait un peu dans mes achats.

Edit : Et espéreront en plus de ne pas subir une hausse du prix des applications payante...

Modifié par belgarath
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:o Je suis énervé contre Virgin Mobile... Alors que j'ai commandé mon Galaxy S il y a de cela quelques semaines... et que je suis toujours en attente de la portabilité de mon numéro (d'ailleurs ma demande de raccourcir le délais de rétractation n'a pas eu d'impact !).

Je viens de voir que Virgin Mobile propose une offre de remboursement de 50€ avec un code à renseigner lors de la commande en plus des 100€ de remise.

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en profiter, car là j'ai mon téléphone, mais je ne peux rien faire avec, car ma ligne n'est pas encore portée !

reducvirginmobile.th.png

Modifié par Franck91
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Tant pis j'aurai au moins essayé :P

C'est une offre flash et pour en bénéficier, il faudrait que je renvoi mon colis et que je recommande le portable avec mon forfait...bon bah je ne bénéficierai que des 100€, dommage.

Mais par contre cela m'a permis de voir que ma demande d'écourter les 7 jour de rétractation n'a pas été prise en compte, car la conseillère m'a dit que j'étais encore dans ma période des 7 jours :rolleyes:

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Non, justement.

L'activation de la ligne sur demande du client constitue une renonciation au délai de rétractation.

Légalement, le délai de rétractation ne couvre pas les contrats de service dont l'exécution a commencé avec l'accord du client, ce qui est le cas de ton contrat de service lorsque la ligne est activée. (L121-20-2 du Code de la Consommation)

Autrement dit, le délai de rétractation court entre la réception du colis et l'activation effective de ta ligne, avec un maximum de 7 jours.

La portabilité du numéro est un cas particulier, et la loi autorise les opérateurs à attendre l'extinction du délai de portabilité avant le début de la procédure.

Modifié par unicyclon
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Pareil pour moi, je viens de voir l'offre de 50 euros et j'ai commandé jeudi dernier!

J'ai donc appelé le service client, il ne peuvent rien faire, j'ai donc annulé ma commande (je n'ai pas encore reçu le colis mais le conseiller m'a dit qu'il suffisait que je le refuse)

C'est pas très sympa de la part de Virgin, surtout qu'il l'ont exprès monté a 229 euros il y a quelques jours, alors qu'il etait a 199 euros!! c'est de la fausse promo!

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C'est pas très sympa de la part de Virgin, surtout qu'il l'ont exprès monté a 229 euros il y a quelques jours, alors qu'il etait a 199 euros!! c'est de la fausse promo!

Ah bon !? J'ai simulé une nouvelle commande et pour moi le prix du téléphone n'avait pas augmenté

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bonsoir ,

juste pour dire que depuis samedi matin je n'ai plus de reseau .

depuis bientot une semaine mon telephone est inutilisable , quand on les appelle on a des petites nanas qui ne sont au courant de rien .... la seule chose qu'elle savent dire c'est que le dossier est entre les mains du service technique ... quand on envoie des mails , même genre de réponses nulles ,

je peux affirmer que chez virgin , ce sont des gros nuls

je vais me renseigner pour savoir si je peux résilier mon contrat ,

Bonjour,

Un dysfonctionnement en communication peut en effet avoir plusieurs causes. Je vous invite a patienter le rappel de notre Service technique, le délai étant de 5 jours ouvrés. Toutefois, si vous le souhaitez, je peux vérifier l'avancement de votre dossier. N'hésitez pas à me fournir votre numéro avec un bref résumé par MP. Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
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Moi j'ai commandé mon Galaxy S hier, et là je vois le code promo de 50€... D'après le service client, ma commande est trop avancée pour faire jouer le code promo a posteriori (le colis est en instance de départ de leur dépôt). Le service client me conseille donc de refuser mon colis à réception et de refaire une autre commande avant la date limite de la promo... je me tate.

Du coup j'ai une question : avec un forfait 3h, le Galaxy S est à 129-50=79€ ok. puisque je prends sur 2 ans j'ai aussi le droit à 100€ sur facture (et non sur le prix du mobile). Puisque l'offre de 100€ est déconnectée du prix du mobile (puisque c'est en fait un avoir sur les prochaines factures) je devrais donc bénéficier intégralement des 100€ de réduction, vous êtes d'accord ?

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oui tu as raison en fait. voici les conditions ("fameuse petite étoile") :

*Offre de remboursement différé Virgin Mobile valable en France métropolitaine dans la limite de 100 € selon le prix du mobile choisi sous réserve de souscrire à un forfait Paradyse Virgin Mobile avec engagement 24 mois concomitamment à l’achat du mobile. Offre valable sur http://www.virginmobile.fr/ ou en appelant le 1005 (coût d’un appel national depuis un fixe) du 16/06/2010 au 31/08/2010 inclus. En aucun cas, le montant du remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du mobile acheté. Pour bénéficier de l’offre, inscrivez-vous sur le site http://www.virginmobile.fr/bonusdans un délai de 30 jours suivants l’activation de votre ligne. Le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€.
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