Franck91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) e de récupérer au moins la moitié de ton crédit d'août avec le site remboursetonforfait je crois, c'est un système ou tu appel pour avoir des codes (appels surtaxés bien sur) et avec ces codes tu les rentre sur le site et le site à la fin du mois te fait une transaction bancaire ou un chèque etc... Merci Anhminh, mis pour moi ça ne sera pas idéal, car d'après le site c'est mieux si tu as un forfait bloqué ou carte prépayée. Et je n'ai pas trop confiance avec ces sites là Certains opérateurs (comme Orange) te remboursent le prorata non utilisé. D'autres (comme Virgin) ne le font pas.Je vais tenter de regarder ce qu'il en est pour ByTel. Merci Unicyclon, mais mon opérateur actuel est SFR et non ByTel... enfin si tu t'adresses à moi ;) Modifié 6 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ouh, pardon. Ma facture de clôture SFR, dans le même cas au mois dernier, donne un montant au prorata. Point d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Très bien merci Unicyclon, tu me rassures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Quand est-il pour Bouygues Unicyclon ? Ps: le remboursement au prorata c'est que pour la loi chatel exact ? Modifié 6 août 2010 par Anhminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Non. La loi Châtel concerne la capacité de résilier pour 1/4 des mois restants. L'application ou pas du prorata concerne la politique interne de l'opérateur. Pour ByTel, l'information n'est pas reprise dans leurs CGV. Peut-être quelqu'un pourra te répondre dans un cas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bien le bonjour a tous! J'ai activé ma ligne Virgin mobile hier, et a l'instant, j'ai essayé de completer le formulaire me permettant d'avoir l'offre de remboursement. lorsque je le valide j'ai cette réponse : "Nous n'avons pas trouvé d'offre de remboursement associée à votre compte client. Si votre forfait n'a pas encore été activé, c'est normal, revenez sur cette page dès que cela sera le cas ! Sinon, essayez à nouveau et vérifiez bien que toutes les informations remplies sont correctes" Cependant, ma ligne est activé, et les informations sont bonnes. Avez vous eu la meme chose ? Bonjour, Suite à l'activation de votre ligne, il se peut qu'un délai de 24h soit nécessaire afin que notre site reconnaisse votre dossier. Si passé ce délai vous rencontrez à nouveau ce message, je vous invite à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci pour votre réponse. Une autre question, je n'arrive pas a me connecter en 3G sur internet. Lorsque j'active dans les paramètres réseaux cette connexion,il note "Échec de la connexion" j'ai vérifié le paramétrage de l'APN Virgin mobile, toutes les informations sont bonnes. Avez vous une idée ou le problème peut se situer ? un truc a paramétrer sur mon espace client virgin mobile peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je dirais tout de même de restaurer les paramètres APN par défaut, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 merci , je viens de remettre par défaut... le probleme persiste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hum... J'ai regardé rapidement sur le net, sans rien trouver. Essayer de contacter le SC demain me semble la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Daccord, merci bien en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Petite question : est ce que quelqu'un parmi vous a déjà réussi a négocier des bonus ou des réductions sur votre ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Petite question : est ce que quelqu'un parmi vous a déjà réussi a négocier des bonus ou des réductions sur votre ligne ? Bonne question. Etant futur abonné à Virgin Mobile, je sais qu'avec le service client de SFR on pouvait avoir quelques ristournes, comme des minutes, des sms, mms gratuits, ou une réduction sur la facture... Est-ce qu'avec le service client de Virgin Mobile, on peut obtenir la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Est-ce qu'avec le service client de Virgin Mobile, on peut obtenir la même chose ? Probablement, en étant assez convaincant. Seulement, ça te disqualifierait du même coup pour pouvoir invoquer ça en quelconque motif de résiliation dans le futur si tu en avais envie, car ça signifierait ton adhésion à cette limitation. Et je rappelle que la loi est de notre côté : [...]II.- Une pratique commerciale est également trompeuse si, compte tenu des limites propres au moyen de communication utilisé et des circonstances qui l'entourent, elle omet, dissimule ou fournit de façon inintelligible, ambiguë ou à contretemps une information substantielle ou lorsqu'elle n'indique pas sa véritable intention commerciale dès lors que celle-ci ne ressort pas déjà du contexte. Dans toute communication commerciale constituant une invitation à l'achat et destinée au consommateur mentionnant le prix et les caractéristiques du bien ou du service proposé, sont considérées comme substantielles les informations suivantes : 1° Les caractéristiques principales du bien ou du service ; [...] Modifié 7 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Merci Unicyclon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j ai déjà essayé, rien les amis et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Merci pour votre réponse.Une autre question, je n'arrive pas a me connecter en 3G sur internet. Lorsque j'active dans les paramètres réseaux cette connexion,il note "Échec de la connexion" j'ai vérifié le paramétrage de l'APN Virgin mobile, toutes les informations sont bonnes. Avez vous une idée ou le problème peut se situer ? un truc a paramétrer sur mon espace client virgin mobile peut être ? Bonjour, Suite à l'activation de votre ligne, votre option Internet peut prendre un délai de 48 à 72h ouvrées pour être fonctionnelle. Je vous invite à éteindre et rallumer fréquemment votre mobile pour forcer l'activation du service. Si passé ce délai , l'accès n'est toujours disponible, je vous invite a effectuer la manipulation décrite par unicylon. En cas de doute, vous pouvez également contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis en train de regarder les offres virgin, et je suis tombé sur l'offre libertysim à 29.90 avec internet illimité et 5h de communication + Sms illimité. Quelqu'un a t'il déjà souscrit à cette offre là? Quelqu'un saurait quels ports sont ouverts ou fermés? (je viens de demander directement à virgin donc attente d'une réponse) Quelqu'un a déjà fait du ssh via ce genre de forfait? Idem avec le vpn? (pour récupérer les mails de ma boite)? D'ailleurs le pop3 est il inclu car ce n'est pas très clair, est ce que les emails illimités c'est via leur application perso ou c'est valable aussi depuis tout client mail pop3? Merci d'avance. Modifié 11 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je n'ai pas un forfait paradise, mais un forfait bloqué virgin avec internet illimité. Ca fonctionne bien, tout fonctionne sans soucis de hors forfait, mail en push, application, market (je parle de ça avec un iphone, android ils ont des mobiles donc ça fonctionnera tout aussi bien). Le seul défaut qui va me les faire quitter c'est le débit qui est le débit d'orange bridé c'est à dire maximum 384 kb/s. Au début ce n'est pas gênant mais à la longue je trouve ça lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moué moi ça ne me dérange pas niveau débit. Donc ça me va. C'est de l'appoint et je surf déjà en edge vu que je ne capte pas la 3G donc bon ça ne me dérange pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 [...] Le seul défaut qui va me les faire quitter c'est le débit qui est le débit d'orange bridé c'est à dire maximum 384 kb/s. Au début ce n'est pas gênant mais à la longue je trouve ça lent Il faut attendre le procès d'Orange qui devrait se dérouler au mois de Septembre.. en espérant qu'il soit favorable pour les consommateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sinon le streaming est autorisé? Je ne vois rien de marqué dans les conditions l'interdisant. (c'est pour l'application chaine météo c'est pour ça :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Perso pas de blocage chez virgin pour du streaming. Même le partage de connexion pourtant interdit, fonctionne sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Et pour le vpn et ssh pas de blocage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je ne sais pas, j'utilise juste le ssh avec mon iphone et en wifi donc je n'ai pas la réponse. Mais bon pour l'instant jamais eu un blocage quelconque de connexion. Ils ne sont pas très regardant avec apparemment pas de blocage de port (à moins qu'il n'y ait pas de port spécifique sur l'iphone). Le seul soucis c'est le débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.