Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

Bon alors j'ai une petite question, sachant que l'on a une personne de chez Virgin Mobile sur ce forum, je vais en profiter.

Est ce que vous savez si le Motorola Flipout va être disponible chez Virgin Mobile et si oui, quand?

Merci d'avances pour vos réponses ;)

[...]

Est ce que vous savez si le Motorola Flipout va être disponible chez Virgin Mobile et si oui, quand?

[...]

Bonjour,

Pour l'instant aucune information officielle, mais normalement il devrait être disponible chez Virgin Mobile d'ici quelques semaines/mois

Sur le site RueDuCommerce, il est proposé à partir de 1€ avec un forfait Virgin Mobile : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3019375-Smartphone-MOTOROLA-FLIPOUT.htm

(Mais pour le moment en cours de réapprovisionnement)

Perso pas de blocage chez virgin pour du streaming. Même le partage de connexion pourtant interdit, fonctionne sans soucis

C'est à dire que tu peux utiliser ton Smartphone avec un PC Portable en tant que clé 3G ? :)

En utilisant le Wifi comme lien entre les deux ?

Modifié par PrinzB

Je me pose une question concernant les premières facturations de Virgin Mobile.

Lors de la commande du téléphone avec le forfait on nous demande de payer le téléphone + le 1er mois du forfait.

Comme en général le forfait débute en pleins milieux du mois, Virgin Mobile nous fait payer un prorata, non ?

Mais ensuite la seconde facture, on ne l'a paye pas, car on l'a payé lors de notre commande, non ?

De mon côté le service client répond bien dans les délais au niveau du temps de réponse.

Par contre à ma question de savoir si les mails en pop3 sont facturés en hors forfait si non utilisé via l'application virgin ou si le vpn et ssh sont autorisé on me redirige vers le service technique. :/

Je pense prendre un forfait Virgin paradyse 3h. Si à l'usage je trouve ça trop juste je passerais dans ce cas au forfait paradyse 2h + 5 numéros.

Y'a t-il des frais ( passer à un forfait + cher, logiquement non )?

Y'a t-il modification de la période d'engagement ( ex engagement 24 mois, si au bout de 2 mois je change fin d'engagement = fin d'engagement initial ou on rajoute 2 mois) ?

J'avoue que même en lisant les condition sur le site virgin je suis dans le flou.

Modifié par unknow21

Pour les conditions d'engagements c'est clair.

Tu prends les conditions les plus longues des deux:

Comprendre que si tu es engagé pour encore 18mois et que tu vas vers un engagement de 12mois alors tu es engagé 18 mois encore.

Si tu es engagé 10 mois et que tu vas vers un forfait 24 mois c'est donc 24mois. Pour les frais je ne me rappelle plus...

Article 5 Durée du contrat d’abonnement

En cours de contrat, le Client peut souscrire à de nouveaux services (nouvelle offre, renouvellement de mobile…etc) pouvant entrainer une nouvelle période minimale d’abonnement dont la durée lui a préalablement été précisée par Virgin Mobile, se substituant à la période d'abonnement précédente. La substitution en cours de contrat vers une nouvelle offre d'une durée d'engagement inférieure à celle qui était en cours n'est pas possible.

Je trouve pas ça hyper clair, le pouvant..

Par contre là ça va dans tons sens :

Article 6 Tarifs du Service et des options

Le Client engagé avec une offre d'abonnement avec une période minimale d'engagement peut en cours d’engagement migrer vers une autre offre d'abonnement. Si la période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, le Client conserve la période d’engagement restante. Si la période d’engagement restante est inférieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, le Client se réengage pour la durée d’engagement de la nouvelle offre souscrite.

Pour les frais, je trouve pas.

Les frais sont indiqués dans la brochure tarifaire, ayant valeur contractuelle.

Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du 3ème au 6ème : 30€, gratuit ensuite.

Oui mais si c'est supérieure ?

Ca serait gratuit ?

Modifié par Franck91

il me demande mon RIB.... Je ne m'y attendais pas du tout. :D Du coup ça attendra que je sois rentré chez moi pour l'avoir...

Normal, c'est pour le prélèvement par la suite. Mais tu peux te connecter sur le site de ta banque et obtenir un RIB ;)

Hello tout le monde!!

Je pense être dans le bon topique, vu que mon poste concerne Virgin Mobile.

Il y a quelques jours je me suis abonné chez eux, j'ai pris un forfait paradyse 3h+internet illimité+full mail+sms illimité avec un HTC wilfire sur 24mois. J'ai hésité quelques jours entre Virgin et NRJ. Ce dernier plus intéressante niveau forfaits mais les tél étaient nuls c'est donc le HTC Wildfire qui m'a convaincu de passer chez Virgin (je dois avoir une petite âme de geekette au fond de moi ;) )

Par contre depuis mon abonnement, j'ai fouiné 1 peu sur le net et j'ai pas vu que du positif sur eux.... Il semble que beaucoup de monde ai des problèmes avec eux du coup j'ai peur....!!!!!

ça se passe comment pour vous?

Comme je ne peux financièrement pas avoir la surprise d'un hors forfait de fou en utilisant mon HTC (1er smartphone, donc bien évidemment je vais faire mumuse comme 1 gamine les 1er temps :D ) je préfère bien me renseigner avant!

J'ai demandé la portabilité, ça va mettre 1 peu de temps avant que ma ligne s'active, mais mon tel étant en chemin, je vais commencer par tout paramétrer avec mon Wifi (au moins la, pas de soucis de HF ou de dépassement des 500Mo/mois)

Étant confuse sur plusieurs points et n'aillant pas trouver la réponse sur le site ou les tarifs, j'ai donc envoyé 1 mail à Virgin (je préfère avoir les choses noir sur blanc) mais si certains d'entre vous ont les réponses aux questions plus bas, je suis preneur aussi!!!

Je leur ai donc demandé si il y avait obligation de passer par leur appli (Virgin mobile social club) pour accéder à ses mails ou FB en illimité. Pas trop envie qu'ils me mettent HF la consultation via l'appli présente sur mon tel. (Je crois que la question à été posé plus haut, je fournirai donc la réponse dès que je l'ai)

Ensuite, savoir si dans mon forfait est compris l'envoi d'émail avec PJ (en recherche d'emploi, je veux pouvoir envoyer mon cv même si je ne suis pas chez moi)

Et enfin être bien certaine qu'au delà de 500Mo/mois mon débit sera seulement restreint et non pas cumulé en HF (c'est marqué dans la grille tarifaire, mais je préfère être sur)

Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons quelques éclaircissements ;)

Je suis en forfait bloqué donc pas de hors forfait. Mais ce que je peux te dire avec mon iphone je peux recevoir mes mails directement avec l'application. De même facebook ne fonctionne qu'avec mon application iphone. Je pense que sous android ça doit être la même chose. L'avantage de virgin c'est qu'ils ne sont pas très regardant sur ce que tu fais sur le net

Je me pose une question concernant les premières facturations de Virgin Mobile.

Lors de la commande du téléphone avec le forfait on nous demande de payer le téléphone + le 1er mois du forfait.

Comme en général le forfait débute en pleins milieux du mois, Virgin Mobile nous fait payer un prorata, non ?

Mais ensuite la seconde facture, on ne l'a paye pas, car on l'a payé lors de notre commande, non ?

Bonjour,

En fonction de la date de votre activation vous bénéficez en effet d'un prorata, vous permettant d'utiliser vos services avant la première remise à zéro. Votre première facture comprends la période proratisée et le premier mois de forfait. Si vous avez effectué une avance, elle se déduit de cette même facture. En toute logique, votre premier prélèvement comprends donc ce prorata et le dépassement ou hors forfait éventuel effectué avant la première remise a zéro.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile..

Hello tout le monde!!

Je pense être dans le bon topique, vu que mon poste concerne Virgin Mobile.

Il y a quelques jours je me suis abonné chez eux, j'ai pris un forfait paradyse 3h+internet illimité+full mail+sms illimité avec un HTC wilfire sur 24mois. J'ai hésité quelques jours entre Virgin et NRJ. Ce dernier plus intéressante niveau forfaits mais les tél étaient nuls c'est donc le HTC Wildfire qui m'a convaincu de passer chez Virgin (je dois avoir une petite âme de geekette au fond de moi ;) )

Par contre depuis mon abonnement, j'ai fouiné 1 peu sur le net et j'ai pas vu que du positif sur eux.... Il semble que beaucoup de monde ai des problèmes avec eux du coup j'ai peur....!!!!!

ça se passe comment pour vous?

Comme je ne peux financièrement pas avoir la surprise d'un hors forfait de fou en utilisant mon HTC (1er smartphone, donc bien évidemment je vais faire mumuse comme 1 gamine les 1er temps :D ) je préfère bien me renseigner avant!

J'ai demandé la portabilité, ça va mettre 1 peu de temps avant que ma ligne s'active, mais mon tel étant en chemin, je vais commencer par tout paramétrer avec mon Wifi (au moins la, pas de soucis de HF ou de dépassement des 500Mo/mois)

Étant confuse sur plusieurs points et n'aillant pas trouver la réponse sur le site ou les tarifs, j'ai donc envoyé 1 mail à Virgin (je préfère avoir les choses noir sur blanc) mais si certains d'entre vous ont les réponses aux questions plus bas, je suis preneur aussi!!!

Je leur ai donc demandé si il y avait obligation de passer par leur appli (Virgin mobile social club) pour accéder à ses mails ou FB en illimité. Pas trop envie qu'ils me mettent HF la consultation via l'appli présente sur mon tel. (Je crois que la question à été posé plus haut, je fournirai donc la réponse dès que je l'ai)

Ensuite, savoir si dans mon forfait est compris l'envoi d'émail avec PJ (en recherche d'emploi, je veux pouvoir envoyer mon cv même si je ne suis pas chez moi)

Et enfin être bien certaine qu'au delà de 500Mo/mois mon débit sera seulement restreint et non pas cumulé en HF (c'est marqué dans la grille tarifaire, mais je préfère être sur)

Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons quelques éclaircissements ;)

Ce sont les mêmes questions que moi, le service commercial m'a dit que ce n'était pas du hors forfait pour les mails.

Et j'ai regardé le descriptif de mon offre (libertysim) rien n'est marqué comme quio le pop3 est en hors forfait si pas fait avec l'application en question et la dame au téléphone m'a certifié que ce n'était pas du hors forfait tout comme le streaming sur youtube ou autre.

Je compte m'abonner moi aussi demain. :)

@Tagada,

Bonjour,

Alors étant moi aussi tout récemment client chez Virgin Mobile, j'ai pour l'instant une bonne image d'eux.

Ayant quitté mon ancien opérateur en demandant la portabilité, Virgin Mobile (comme tout autre opérateur) s'est occupé de ça et le jour de ma portabilité tout s'est très bien passé et a été transparent (très rapide et sans coupure, ou gêne occasionnée).

Daprès ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ainsi que sur leur site, internet est (vraiment) illimité donc pas de risque de hors-forfait de ce côté là. Pour l'instant la gêne peut-être le bridage du débit (même si tu n'as pas encore atteint ton quota des 500 Mo). Mais pour l'instant j'utilise Internet plus en Wifi qu'avec mon forfait, donc je ne sais pas.

Mon suivi de consommation sur le site de Virgin Mobile n'est pas encore actif, donc je ne sais pas comment sera affiché mon quota d'heure et Mo pour Internet.

Pour le moment, je n'ai configuré que mon adresse Gmail et l'envoi et la réception de pièce jointe fonctionne... pour la configuration d'une autre boîte autre que Gmail, il ne devrait pas voir de problème, normalement, comme ça sera du POP ou IMAP, c'est compris dans le forfait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...