gala35 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 à ceux qui ont acheté leur portable sur le site de virgin mobile (et pas sur un site tiers style RdC ou phone&phone), pouvez-vous me dire si leur tel est bloqué ou débloqué tous opérateurs ? (j'ai eu des réponses contradictoires à ma questions sur la news de frandroid :mad: ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour. Le Desire que j'ai pris chez eux (il y a 4 mois) était débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pareil pour mon HTC wildfire, le temps qu'ils m'active ma ligne, j'ai mis mon ancienne carte sim. Leur tel ne sont apparemment pas bloqués. Bon je m'attèle à aller à la pêche aux infos pour savoir si on peut migrer ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 super ! merci les gars pour vos réponses rapides (et qui m'arrangent bien en plus lol) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voila la grille tarifiaire du paradyse, merci qui ? :D http://dl.free.fr/t5OKXRZpG Désolé Typpex, mais ce n'est pas cela que je souhaitai... c'était vraiment la grille tarifaire qui est disponible sur leur site pour pouvoir effectuer une comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi je dirais non, peu importe la formule ou le nom, du moment que tu prend un forfait avec moins d'heures de communication c'est 30€ entre le 3ème et 6ème mois et donc possible qu'à partir de ton 3ème mois d'abonnement. Par contre ôtez moi d'un doute, avec le paradyse 3h la consultation d'email via l'appli de mon HTC en protocole pop3, c'est bien compris dans mon forfait internet???? Bonjour, Je vous confirme qu'une descente en gamme est fonction du nombre d'heures du nouveau forfait choisi, et non pas de son tarif. Pour tout forfait acquis avant le 01/09/2010, la descente en gamme est impossible les 3 premiers mois, facturée 30€ entre 3 et 6 mois, puis gratuite au delà. Enfin, si vous bénéficiez d'une offre Paradyse 3h incluant Internet, l'accès pop3 est en effet compris dans le forfait. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mélina ? Si je t'épouse, aurais je le droit d'avoir un forfait plus avantageux ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mélina ? Si je t'épouse, aurais je le droit d'avoir un forfait plus avantageux ? :cool: Si tu paye plus cher, tu peux aussi avoir un meilleur forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai envoyé 1 mail au service client pour voir si avec mon paradyse 3h je pouvais prendre 1 liberty plus 5h. Apparemment c'est faisable. Il semblerai, selon leur mail que le forfait internet soit le même que le paradyse que j'ai actuellement. A savoir full mail et internet illimité 24h/7j + sms illimité. J'ai bien lu les petites lignes, rien ne contredit ça. Est ce que Mélina pourrais me confirmer que si je passe d'un Paradyse 3h à 1 liberty plus 5h j'aurais les même conditions au niveau du forfait internet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @Tagada, Oui d'après ce qui est indiqué tu auras les mêmes avantages que ton Paradyse 3h. Par contre je me pose une question, peut-on prendre la version sans engagement du Liberty Plus ? Dans les nouveaux forfait E-Divine, comme il est indiqué "Fair Use : 1 Go" alors qu'avant ce n'était pas indiqué... est-ce que cela signifie qu'on est plus bridé à 384 kb/s en dessous du quota des 1 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Non cela signifie simplement que tu auras le droit à 1 Go en 3G+ théorique à 384 kb/s (contre 500 mo auparavant). Au dessus de ces 1 Go Virgin se réserve le droit de réduire ton débit (inférieur à 384 kb/s)... Par contre ce que j'aimerais savoir moi c'est si on peut basculer directement d'un Paradyse 3h sur un E-Divine 4h...parce que cela fait à peine une semaine que j'ai le Paradyse et je trouve le E-Divine bien plus intéressant... mais je n'ai aucun moyen de me connecter à mon compte sur le site de Virgin pour en savoir plus, je n'ai toujours pas reçu mes codes d'identification... Modifié 3 septembre 2010 par lord.saviur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Tu peux changer en appelant le service client. Sinon le Liberty Plus 5h à l'air d'être encore plus intéressant... mise à part le fair use à 500 Mo Modifié 3 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour le moment ce que j'ai vu que les conditions de changement de forfait avait changé : Passage vers un forfait d’une durée de communication inférieure ou vers une édition spéciale (y compris Divine Collector) possible à partir du 4ème mois facturé du 4ème mois au 8ème mois : 40 € et gratuit ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu oublies le réengagement, qui doit être précisé en bas des conditions tarifaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Unicyclon, Par exemple si je change de forfait... je choisi le Liberty Plus 5h (obligé de rester sur un engagement ? car avec mon Paradyse, je suis engagé 24 mois) à 29,90€. Mon ancienneté est remise à zéro ? Donc par exemple si je souhaite parrainer, il me faudra de nouveau attendre 2 mois ? Mon remboursement des 100€ sur mon téléphone sera toujours faisable ? Edit : J'ai contacté le service client... étant engagé pour 24 mois, je suis obligé de prendre le Liberty Plus. Mon ancienneté sera donc remise à zéro et je serai réengagé pour 24 mois à partir de la validation du changement de mon forfait. Sinon le remboursement des 100€ du téléphone est toujours d'actualité. Donc je me tâte encore à changer, dans ce forfait je retrouve les mêmes condition que mon Paradyse 3h, enfin il me semble ?! Par contre si je veux configurer des adresses e-mail (autre que Gmail), je dois forcement passer par leur application "Virgin Mobile Social Club" Les petites lignes au niveau de "Avantages spécifiques des forfaits Divine, Bloqués, Liberty SIM & Plus" : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Modifié 4 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je me pose la même question que toi Franck91. Le liberty plus 5h m'intéresse aussi beaucoup mais je ne veux pas perdre les avantages du forfait internet du paradyse, qui jusque la me conviens très bien! Moi ce que j'utilise le plus c'est gmail, une autre adresse configuré en pop3 et FB. Les infos sont effectivement contradictoires! Connexion et accès aux services Facebook, Twitter, Windows Live Messenger et emails (jusqu’à 3 adresses emails utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP4) illimités 24H/24, 7J/7depuis la France métropolitaine (hors services payants) uniquement via l’application Virgin Mobile Social Club, sous réserve du téléchargement sur le portail internet mobile Virgin Mobile de l’application Virgin Mobile Social Club, de disposer d’un mobile compatible et d’un crédit positif sur votre compte. Et sur la fiche du liberty : Navigation illimitée 24h/24 sur Internet pour le forfait Liberty SIM & PLUS 5h (incluant l’applicationVirgin Mobile Social Club) : valable en France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Il y a cependant bien indiqué dans la présentation du forfait internet & full mails illimités. Le service client m'a répondu par mail la chose suivante pour le liberty plus 5h: Je vous informe que l'internet est en illimité sur n'importe quel site sauf les sites payants.Je vous confirme que pour le Full mails la connexion est gratuite pour n'importe quelle application Et Mélina elle pourrais nous confirmer?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et Mélina elle pourrais nous confirmer?!? C'est un des bon coté de virgin, pas d'option en plus pour les mail et autre ;) La seule limite du liberty sim, c'est les 500mg au delà tu est bridé encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @EowynCarter Je préfère quand même que quelqu'un en interne me confirme, parce que les "Angels", des fois ils disent tout et son contraire selon sur qui tu tombe, et la dernière fois j'ai du expliquer à la fille ce qu'étais un protocole pop 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je te dit ça en tant qu'utilisatrise du liberty sim 5h :P Quoi que j'ai pas fait de mail autre que gmail, mais j'ai jamais fait de hors forfait, même en allant sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) @EowynCarter T'es ancienne ou nouvelle formule? Je ne sais d'ailleurs pas si elle diffèrent, à part l'ajout de l'engagement de 24 mois... Donc tu me confirme que tu peux consulter FB (via le net ou l'appli android dédié) et utiliser l'appli gmail (je vais pas te faire tester une adresse configuré en pop3, juste pour moi :P ) sans passer par l'appli virgin social club et que tu surfe sur le net en illimité avec ton liberty 5h? (D'ailleurs c'est quoi pour eux les sites payant? Les sites de Q où faut entrer son num CB? :) ) Je suis à 2 doigts de changer parce que 5h voix ça m'irait niquel (pour la limite des 500Mo ça ne pose pas de soucis, je ne pense pas les exploser me servant dès que possible du wifi de chez moi) et comme mon forfait se remet à zero le 1er, je pense encore avoir le temps de changer pour l'avoir actif le mois prochain! Modifié 6 septembre 2010 par Tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Je confirme pour le mail et le pop3. JE n'ai aucun hors forfait en utilisant "normalement" internet c'est à dire, du surf + mail (boite mail via l'application email d'android de base en pop3) + msn via ebuddy. Modifié 6 septembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon, c'est cool d'avoir des confirmations de gens qui ont le liberty 5h! ça me rassure! Mais je réitère ma question, ils ont changé les conditions avec l'apparition de la nouvelle grille tarifaire ou c'est les même conditions que quand vous avez pris le liberty (je suppose avant qu'ils mettent l'option engagement au liberty) ? Parce que si je le prends maintenant, je dois me baser sur la grille en vigueur en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour moi toujours pas de portabilité, alors que j'ai commandé mon téléphone le 04 aout!! Virgin se moque de moi, ils m'ont rappelé le 23 aout (date a laquelle devait se faire la portabilité) pour me dire qu'elle avait été annulé, sans me donner de raison (ce qui n'est pas légal). La personne du service client a relancé une demande de portabilité, mais toujours rien a ce jour. J'ai écrit à Melina qui a refait une demande le 3 septembre, et maintenant j'attends.. plus d'un mois pour faire une portabilité, alors que le délai légal est de 10 jours, c'est quand meme effarant! Le plus drole est que la personne du service client que j'ai eu le 23 aout, m'a conseillé de ne pas utilisé ma ligne que Virgin m'a activé (oui car ils ont aussi activé ma ligne sans me demander mon avis...), par contre l'abonnement commence a la date de portabilité prévue c'est a dire le 23! en gros je paye une ligne que je n'ai pas le droit d'utiliser, super.. il m'a parlé d'un geste commercial, je vous dirais si il a tenu parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ceux qui utilisent le Liberty Sim, c'était avant le changement au 1er septembre 2010 des conditions et de la grille tarifaire ? Mais si je peux utiliser mon Full Internet et mail illimité comme sur mon Paradyse 3h actuellement, alors je pense que je serai prêt à changer. Ce qui me fait hésiter à changer, c'est est-ce qu'il y a pas quelque chose de cacher derrière. Qui offrirait moins d'avantage (ou de liberté). @Tagada, comment tu fais pour obtenir une réponse du service client par mail ? J'ai envoyé 3 mails et toujours restés sans réponse beckscc2003, tu viens de quel opérateur ? Ton ancienne ligne est toujours active ? Modifié 6 septembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 beckscc2003, tu viens de quel opérateur ? Ton ancienne ligne est toujours active ? Je viens de chez SFR, et je passe donc chez Virgin (Orange), ce qui explique peut etre la complexité de l'opération.. Oui l'ancienne ligne est toujours active chez SFR, c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi Virgin n'arrive pas à la porter! Il suffit de refaire une demande a SFR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.