cowboyssz Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bog c'est la rom bouygues telecom. Si vous n'etes pas sous cette Rom il faut flasher via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Une des nouveautés citées (les MMS ne sont plus sous forme de diaporama quand il n'y a qu'une photo) n'est pas effective chez moi. Par contre, j'ai noté que dans le navigateur il y a les flèches précédent et suivant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Ouais bon ça à l'air d'une MAJ mineure... (merci pour l'explication de ce que BOG veut dire, btw) Modifié 12 août 2012 par BaptisteLegrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 l'autonomie a doublé je suis a 55% avec 19 heure d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 L'autonomie a baissé sévère, 1 % toute les 5 Min. J'espère que c'est juste l'affichage, j'ai désisntaller les apps douteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 moi c'est le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je me soucis pas trop de ça, sois y aura d'autres majs, sois je flash C'est bien un bug d'affichage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 En tout cas, à côté de ça, les XEF ne bougent pas et restent en LFB lol Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Avant la Maj j'avais pas le bug (CF 27 à 28 % d'utilisation de la veille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Les versions Bog servent de bêta testeurs si j'ai bien compris Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Dans ce cas on devrait les appeler versions BUG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Les versions Bog servent de bêta testeurs si j'ai bien compris Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk non pas forcément sa veux pas dire qu'ont et les 1er servir qu'ont et des beta testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Allez plus que quelques jours et on aura tous une maj https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/115085-[info]-Jelly-Bean-pour-le-29-Août-? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Mouai faut voir dans quel ordre elle va être distribuée lol Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.