cowboyssz Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bog c'est la rom bouygues telecom. Si vous n'etes pas sous cette Rom il faut flasher via odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Une des nouveautés citées (les MMS ne sont plus sous forme de diaporama quand il n'y a qu'une photo) n'est pas effective chez moi. Par contre, j'ai noté que dans le navigateur il y a les flèches précédent et suivant maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tistouuu Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 (edited) Ouais bon ça à l'air d'une MAJ mineure... (merci pour l'explication de ce que BOG veut dire, btw) Edited August 12, 2012 by BaptisteLegrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 l'autonomie a doublé je suis a 55% avec 19 heure d'utilisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 L'autonomie a baissé sévère, 1 % toute les 5 Min. J'espère que c'est juste l'affichage, j'ai désisntaller les apps douteuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 moi c'est le contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Je me soucis pas trop de ça, sois y aura d'autres majs, sois je flash C'est bien un bug d'affichage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 En tout cas, à côté de ça, les XEF ne bougent pas et restent en LFB lol Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Avant la Maj j'avais pas le bug (CF 27 à 28 % d'utilisation de la veille). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ourson68 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Les versions Bog servent de bêta testeurs si j'ai bien compris Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Dans ce cas on devrait les appeler versions BUG ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Les versions Bog servent de bêta testeurs si j'ai bien compris Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk non pas forcément sa veux pas dire qu'ont et les 1er servir qu'ont et des beta testeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ourson68 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Allez plus que quelques jours et on aura tous une maj https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/115085-[info]-Jelly-Bean-pour-le-29-Août-? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Mouai faut voir dans quel ordre elle va être distribuée lol Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts