A.Neaunîmes Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je sais pas. Comme je suis pas à côté de toi quand tu fais, je peux pas dire... Mais pour avoir raté 5 fois de suite, soit tu fais à chaque fois la même erreur en pensant que c'est bon, soit tes fichiers sont corrompus, soit tu as pas de bol et ça ne marchera pas, mais c'est tout de même moultement bizarre. Tu es pas le seul en tout cas, car Maxitruc sur le topic de la CM7 a le même soucis que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'ai installé SpicaGen Mod RC1 et c'est vraiment SUPER ! Je vais resté sur ça. Merci infiniment A.Neaunîmes de ton aide tout au long du sujet ! EDIT : CE SUJET EST RESOLU. Modifié 28 août 2012 par Dresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.