kevin1969 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Post mis à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Lol tin je suis aveugle ton topic omg il est illisible.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour. Je me permets un petit up: suis je le seul a avoir des problemes de GPS avec google maps avec cette rom ? J'ai le fw i570ExxJD1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchois Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, je me permet de poser une petite question après le post de Yapa: l'appareil photo marche sur la 7.7 ? c'est pas juste le preview? Merci à tous ceux qui font vivre ce forum :) Modifié 20 août 2012 par fanchois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Salut, L'appareil photo fonctionne sur la 7.7 mais c'est une beta Tom n'a pas fini de tout développer. Modifié 20 août 2012 par kilkenny31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Wouhaa ça fais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum bon j'ai vu que l'appareil photo fonctionner je vais flasher le spica de ma mère qui a beaucoup de mal même avec une rom officielle en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pareil de temp en temp je repique mon spica a mon pere et c'est vachement lent en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Perso ça me renvott sur le recovery en permanence quand je redemare le tel oO Je pars de la rom 2.1 la JH6 ou JH7 + Le root (i5700_LK2-08_PDA) Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Essaye de partir d'une ROM en 2.2, avec les filesystems convertis en ext2. 1. Rom en 2.2 2. all_to_ext2 à n'appliquer que sur le recovery de la 2.2 car celui du Lk2.08 est trop vieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai remis la rom JH6 ensuite le Lk2.08. ensuite via recovery j'ai mis la Rom 2.2 puis recommencer la manip mais ca me refais le même. C'est quand meme bizare que je sois le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Non tu n'es pas le seul, et en général on conseille juste de recommencer la manip si ça n'a pas marché la première fois. Mais tu as l'air de l'avoir déjà fait plusieurs fois, donc c'est bizarre. Tu as aussi converti les filesystems en ext2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Oui oui, ça a marcher 1 fois mais j'ai du recommencer car j'avais mis l'ICS par dessus et j'ai trouver ca bof. Mais la sa fais bien 15 a 20 fois que ça ne marche pas :'( Modifié 24 août 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pas glop, je peux le comprendre... Je sais pas trop quoi dire si tu n'y arrives pas en suivant à la lettre les instructions... Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis à passer à la CM7, et je l'ai fait plusieurs fois pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) J'ai remarquer qu'en faisant : 5 Flasher le fichier flash_kernel.zip après avoirs ouvert "Install zip from sdcard" 9 Puis flasher le fichier rebuild_ubi.zip en utilisant la même mÉthode que a l'Étape 5 12 Flasher le fichier CM7.x for Spica Alpha 7.2 base package. Pour chacune de ces etapes lors du redemarage j'arrive direct dans le recovery et lorsque je vais dans mount and storage Il y a mount system C'est comme si le systeme n'etais pas installer non? Modifié 24 août 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lemoine Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut a tous j'ai un petit soucis, en effet en des je clic sur les lien pour teélécharger les fichier la page internet qui charge m'envoi une erreur 403 :/ FORBIDEN c'est bien gentil tout sa mais comme est ce que je peut faire moi sans les fichier ? ^^ Merci du coup de main a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44fr Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour A tous Merci pour l'astuce Quick Pic pour les photos Presque tout fonctionne bien Rapide (plus que la 2.1 en tout cas) mais j'ai encore quelques bugs avec le GPS et la 3G Je n'arrive pas a envoyer de MMS car il me marque pas de réseau dès que j'en envoi un et quand je coupe la 3G le réseau reviens ??? Quelqu'un a déjà eu ca? Sinon tout le reste est niquel !! Merci les développeurs Question pratique, sur cette version peut on mettre par défaut un autre clavier que celui d'android? par exemple go keyboard ? Parce que dès que je redémarre le go keyboard se désactive et c'est le clavier android qui revient Merci encore Modifié 24 août 2012 par sam44fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @ Maxituc Effectivement ce n'est pas normal. Au cours de mes nombreuses installations de CM7 je n'ai jamais trouvé "mount SDcard" dans ce menu, mais toujours "mount SDcard". Enfin je crois. De toute manière si c'est prévu par le tuto que tu puisses rencontrer "mount SDcard", c'est que ça doit pas être trop grave! Ensuite, j'ai refait récemment une installation de CM7 "pour voir", et je suis pour la première fois tomber sur le redémarrage recovery en boucle. J'ai donc reflasher et recommencer, et j'ai compris ce que j'avais fait de travers : après avoir flashé le "flash_kernel", j'avais utilisé la commande "reboot to recovery" au lieu de "shut down" (ou "power off", ça dépend des recovery). Peut être ton problème vient de là? @ Xenoblade Pour les liens de téléchargement, va voir le tuto concurrent si les liens ne seraient pas différents dès fois? Sinon rendez-vous directement sur la page originelle sur Samdroid.net, mais dans ce cas ça nécessite que tu t'inscrive sur ledit forum pour récupérer les fichiers (et ne te trompe pas de version!) @Sam44fr Tu n'as pas de soucis avec la 3G en dehors de ça? Normalement pour envoyer un MMS il faut activer la 3g, au moins temporairement. Vérifie que tes APN (paramètres / sans fil et réseau / réseaux mobiles / nom des points d'accès) sont bien renseignés avec tous les paramètres nécessaires pour les MMS. http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @ A.Neaunîmes : je n'utilise pas le reboot to recovery, ah oui euh par contre mon recovery est en bleu et non orange comme dans la video, cela vien de la version du recovery ou un eerreur ? Sinon ce n'est pas mount SDcard masi mount system au quel j'ai fais allusion ;p Modifié 25 août 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non le recovery est bleu sur la CM7, c'est normal. Il n'est orange que transitionnellement, quand tu rallumes juste après avoir flashé le "flash_kernel.zip". Oups, j'ai écris trop vite -_- Non, "mount sytem"ça me paraît normal. Pour autant que je me souvienne, la seule ligne qui doit être différente, c'est celle de sdcard avec "unmount". Tu as essayé avec d'autres fichiers téléchargés ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Non le recovery est bleu sur la CM7, c'est normal. Il n'est orange que transitionnellement, quand tu rallumes juste après avoir flashé le "flash_kernel.zip". Il est bien bleu apres que je flash le flash_kernel.zip !!!! Normal?? J'ai essayé un autre tuto : http://forum.frandro...mod-7-alpha-74/ mais meme probleme Pour aller plus loin je vien de refaire la manip en partant de cette rom : http://forum.frandro...en-mod-sgm-rc1/ puis un petit all2ext. je suis le tuto, un ptit flash_kerne_build74l.zip et paf jai perdu le recovery oO OK, un dernier essais et c'est l'abandon :'( Btw ma carte SD est overblindé de fichier et sa fais longtemps que je l'ai pas format, cela peut venir de la ? Modifié 25 août 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Quand tu dis que tu es reparti de cette ROM (la SpicagenMod), tu es bien repassé par Odin avant bien sûr? Mais c'est sûr que si ça continues à ne pas fonctionner, je vois pas quoi faire et il faudra te résigner... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 oui je suis partie de Odin, je pense abandonné mon pauvre spica ne veux vraiment pas se mettre en CM7 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est fort louche tout de même... M'enfin bon, c'est la vie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ma carte SD n'etait pas formater en fat32, ça peut avoir une influence quelconque? Je l'ai formater hier en ntfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ha, aucune idée.. elle était en quel format avant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.