Abatazie Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, J'ai fait la mise a jour Jelly bean et depuis la touche saisie vocale a disparu de mon clavier. De plus lorsque je lance la navigation et que je clique sur enoncer la destination et bien paf ! L'application plante. Suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi, elle ne plante pas... mais ne fonctionne pas: elle reste sur la page "écoute" & rien ne se passe... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Essayez tout deux de télécharger les données pour l'utilisation offline, j'avais le même cas que toi PrinzB mais avec ça hop tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci, B) je teste cela dès que je capte de la 3G ou Wifi... Téléchargement, et...c'était bien cela ! :ph34r: C'est un bug de JellyBean ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 je pense que c'est un bug de la Rom vu que ça marchait super avec jelly bean stock (version de Bigxie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ah ok ! :rolleyes: Je n'avais pas fais le tour du Gnex... car, j'ai installé une custom le 2 ème ou 3ème jour... :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.