AllanSeubille Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour all , une question et un reglages que je ne trouve pas me trotte dans la tete : Ou est l'option de sortie de veille lorsqu'on recoit une notification ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Il n'y en a pas, c'est pour cela qu'il y a la led pour prévenir. Tu peux la paramétrer avec lightflow sur le store. Fait tourner l'appli en background. RasBeanJelly powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Oui voilà : une LED qui s'allume en blanc pour les notifications, en bleu pour Facebook, en rouge pour Google +. Comme l'a dit BARBAC Light Flow sert à modifier les couleurs, le rythme, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllanSeubille Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Ouai j'ai deja lightflow , mais on perd quelques secondes a allumer l'ecran , deverouiller , allez sur la notif..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 A part ça tu peux rien faire, option pas dispo en natif. A part prendre un autre client sms/MMS sur le market, tu peux pas. RasBeanJelly powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 A voir mais je crois que dans la dernière version de lightflow, il y a la possibilité de paramétrer une sortie de veille lors des notif'. Mais je suis vraiment pas sur du tout. Édit: si j'avais bien lu le change log. Dans notifications, option "allumé l'écran". Tu as été entendu par les devs. ;) par contre je pense qu'il te faudra déverrouiller quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
XKali Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 SMS Popup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ouai j'ai deja lightflow , mais on perd quelques secondes a allumer l'ecran , deverouiller , allez sur la notif..... Il fonctionne LightFlow ? Car d'après les avis de Play: ça ne fonctionne plus sous JB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 marche pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ok, je ne l'installe pas... :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ca marche bien pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Cela doit dépendre de la "Custom", alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 ça marche parfaitement, d'ailleurs il y a une option pour allumer l'écran lors de la réception d'une notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.