AllanSeubille Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour all , une question et un reglages que je ne trouve pas me trotte dans la tete : Ou est l'option de sortie de veille lorsqu'on recoit une notification ? Merci d'avance
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Il n'y en a pas, c'est pour cela qu'il y a la led pour prévenir. Tu peux la paramétrer avec lightflow sur le store. Fait tourner l'appli en background. RasBeanJelly powered by TRINITY
Ssessel Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Oui voilà : une LED qui s'allume en blanc pour les notifications, en bleu pour Facebook, en rouge pour Google +. Comme l'a dit BARBAC Light Flow sert à modifier les couleurs, le rythme, etc...
AllanSeubille Posté(e) 10 août 2012 Auteur Posté(e) 10 août 2012 Ouai j'ai deja lightflow , mais on perd quelques secondes a allumer l'ecran , deverouiller , allez sur la notif.....
barbac666 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 A part ça tu peux rien faire, option pas dispo en natif. A part prendre un autre client sms/MMS sur le market, tu peux pas. RasBeanJelly powered by TRINITY
Invité Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 A voir mais je crois que dans la dernière version de lightflow, il y a la possibilité de paramétrer une sortie de veille lors des notif'. Mais je suis vraiment pas sur du tout. Édit: si j'avais bien lu le change log. Dans notifications, option "allumé l'écran". Tu as été entendu par les devs. ;) par contre je pense qu'il te faudra déverrouiller quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ouai j'ai deja lightflow , mais on perd quelques secondes a allumer l'ecran , deverouiller , allez sur la notif..... Il fonctionne LightFlow ? Car d'après les avis de Play: ça ne fonctionne plus sous JB...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ok, je ne l'installe pas... :emo_im_lips_are_sealed:
GunnnerMC Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 ça marche parfaitement, d'ailleurs il y a une option pour allumer l'écran lors de la réception d'une notification.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.