NamelessOne Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Merci, ça me rassure ! Je compte pas flasher de rom particulière, au contraire : j'ai acheté ce téléphone pour être le plus proche d'une version "pure" d'Android. J'abuse si je demande quel tutoriel suivre pour obtenir le résultat que je cherche (une version proche, voir identique si possible à la version officiel) ? J'avoue être un peu perdu au milieux des tutoriaux (le tiens, celui avec Odin, celui avec GN ToolKit, les versions de ce derniers traduitent en français...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Peu importe le tuto, le résultat est le même tant que tu flashe l'image officielle google yakju. Après c'est a toi de voir avec lequel tu es le plus a l'aise... (le toolkit est surement le plus simple selon moi).. Concernant la garantie. C'est sur qu'en remettant une ROM officielle il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes et les gens qui le prendront en charge ne chercheront pas a comprendre plus loin Surtout qu'une modif logicielle n'a jamais été vraiment uen clause de non prise en charge des problèmes matériels.. Par contre pour être tout a fait précis quelqu'un qui souhaiterais vraiment le savoir, pourrais voir dans les listes Samsung que ton numéro de série est associé a une ROM yakjuxw... Mais encore une fois le technicien en charge du SAV lui si déjà il regarde si t'as déverrouillé le bootloader ça sera une grosse vérification ;) Modifié 13 août 2012 par stig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Rom flashée, bootloader refermé, mise à jour vers JB en cours... Merci messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.