Aller au contenu

[Topic unique] Vos impressions après achat


Recommended Posts

Quasiment un mois et en suis globalement satisfait bien sûr mais je persiste et signe à maintenir que le Playbook hormis son ecosystème désertique et son avenir plus qu'incertain lui est à ce jour largement supérieure en tablette 7" ...

C'est mon avis et je le partage ...

Quels sont tes arguments ?

@M.shop merci :) , j'ai trouvé avant mais c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de l'écran, qualité de fabrication, finitions, fluidité, multitâche, ergonomie, flash, ect ..

Dommage que le store soit si pauvre sinon en 7" à ce jour je ne connais pas mieux mais bon je suppose que ceux qui ont ou ont eu la chance d'en avoir une entre les mains confirmeront ..

Bonne soirée

PS : ceci dit ça n'enlève rien à la N7 j'en suis content mais bon ça reste du "grand public" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide (pour dire, j'ai même pas envie de mettre une ROM custom! :/ ), très bon écran, du pur Android JB avec Google Now. Très satisfait de la mienne. Je l'utilise en tant qu'e-reader et elle est top. :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais acheté une 8go il y a deux semaines. Vite revendue !... Pour me prendre une 16go :-)

C'est dire si j'avais été emballé par la Nexus 7 !

Coup de chance : j'ai justement trouvé une 16go en occasion, qui n'avait jamais été déballée et j'ai eu droit aux 20e sur le playstore.

La tablette est puissante, réactive, avec un écran splendide et au toucher comme du velours. Les hauts parleurs restituent un son de qualité... Bref, dur de trouver un défaut. J'utilise autant que possible mes comptes Gmail (avec playmusic d'ailleurs) , dropbox et skydrive pour économiser de l'espace, du coup les 16go me paraissent durs à remplir ^_^

Bravo asus et Google !

Modifié par Jumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui posait la question plus haut, j'ai un galaxy note et je viens d'acheter cette superbe tablette!

Ca ne fait pas du tous double emploi, 2 pouces c'est quand meme 5cm de diagonale en plus!!

Avant le note j'avais un iphone 4s et quand j'ai eu le note j'avais l'impression en reprenant le 4s d'avoir un telephone minuscule entre les mains, et bien c'est exactement pareil entre la nexus et le note !

avant sur le canap je surfais sur mon note et bien avec la nexus j'ai franchement bien gagné en confort ca me saoulais de lire des ebooks sur le note, la ce n'ai que du bonheur!

La nexus m'a aussi permis de decouvrir androïd sans surcouche, tout a l'air plus stable et plus fluide !!

bref vous l'aurez compris je suis pleinement satisfait de ma petite nexus mais comme une photo vaut mieux qu'un long discour, voila la difference de taille d'ecran entre un note et la nexus

q7k3uz0citvwg79t7sid.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Nexus aujourd'hui et pour toutes les raisons cité précédemment j'en suis satisfait, je n'ai pas les défauts de fabrication que beaucoup ont rencontré étant donné que j'ai la série c90.

Par contre je mettrai un petit bémol, je trouve l'écran pas assez nette. Dans les jeux, jouets les bouquins et avec les magazines c' est nickel mais en navigation et dans pas mal d'applications je trouve l'écran très pâle et peu nette.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que quand je déballais ma Nexus je configurait l'ipad d'un ami :-P

Quand je dis peu nette je parle par rapport aux téléphones que j'ai eu comme mon Nexus. Dans pas mal de menu ou certaine applications Les écritures sont pâles etc d'où une impression de moindre netteté.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deuxième tablette Android après une Mem'up Slidepad que j'avais reçu en cadeau, on a sauté deux générations entre les deux tablettes, tout est plus rapide fluide, sans bug etc...

Le seul soucis reste un petit problème d'écran qui quelques fois ne répond pas sur certaines zones à la sortie de veille, et pour lequel il faut que je trouve une solution.

A part ça c'est parfait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...