Parsifal Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Quelle chance pour la protection Google, à Nice les housses ne sont toujours pas en vente… lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut à tous ! J'ai apparemment acheté la dernière nexus 7 en stock à la Fnac Saint Lazare ce matin ! :P Premier contact depuis 2h : Je suis bluffé ! la tablette est ultra légère en comparaison à ma Blackberry Playbook (tablette que j'adore toujours). J'ai effectué la MàJ en 4.1.1 aisément et je me suis installé quelques logiciels que vous avez conseillé (swiftkey surtout). C'est mon premier appareil Android ( L'OS m'est vraiment intéressant depuis sa maturation avec JB). Prochaine étape : comprendre le root et tous ces trucs, afin de bidouiller gentiment ! PS : il reste une protection officielle Google pour le N7 à la Fnac Saint Lazare Tu as eu de la chance car Lundi après-midi j'y suis passé et il n'y en avait plus alors qu'ils avaient reçu le stock le matin, j'ai du aller à Montparnasse ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Apparemment les stocks s'écoulent rapidement ! En tout cas toujours ravi de mon achat ! reste plus qu'à trouver la protection parfaite pour moi ! (pas gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) J adore cette tablette j en ai eu plusieurs mais celle ci est vraiment super elle a un format idéal pour mon sac à main et fera bien patienter les enfants dans les salles d attente :D et pour les stock effectivement appartement il n'y en a déjà plus chez darty boulanger et fnac du moins en ligne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bah je sais pas comment tu fais, moi je tiens un jour et demis avec le wifi active tout le temps... Un peut de jeux beaucoup d'internet... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk J'aimerais bien savoir aussi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOU45 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut a tous Pour une première tablette,je suis super content de mon achat. Simple a utiliser et très pratique pour surfer sur internet. Si les appli sur le playstore suivent ça sera une super tablette. Pour le manque de place il existe des solutions. Pour les jeux super pratique et super fluide.je n'ai pas encore rencontre de problème Question design la dimension est suffisante pour mon utilisation Je conseil vivement cette tablette pour ce qui hésite encore a investir dans cette technologie Voila A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 :Je suis bluffé ! la tablette est ultra légère en comparaison à ma Blackberry Playbook (tablette que j'adore toujours). J'ai aussi un Playbook .. Essaie d'allumer les 2 tablettes côte à côte avec chacune la luminosité à fond .. Et tu me diras .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai vu la rom, pour l'instant, j'ai juste appliqué des modifications pour avoir la Tablet UI sans changement de dpi. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je me rend compte que le format 7" n'est pas si petit est il est très agréable pour pleins de choses. Après j'ai un mobile 3" donc cela change beaucoup de mon coté. De plus elle est très fluide. J'y ai mis de très gros jeux. (300mo) et elle ne montre pas de signe de faiblesse. Quoi que sur Gun Bros au niveau du son il y a des saccades. Mais cela vient du jeux surement. (Avec tous mes appareils j'ai un probleme avec les jeux glu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 I j ai télé chargé des magazine... Très bien. Aujourd'hui, j'ai pu monter une clef usb sans rooter. Même ma mère en veut une maintenant.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 sans Root ? ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Personne n'a remarqué une consommation élevée de batterie lié à Google Maps ? Hier j'ai remarqué que ce processus prenait 5% de la batterie sans que je l'utilise volontairement. En allant dans les préférences, je me suis aperçu que dans Paramètres de Localisation de Maps, rubrique Mise à jour en arrière plan, la case Signaler sur cette appareil était cochée. Donc je l'ai décochée. Aujourd'hui je remarque que Maps prend encore 2% sans que je l'utilise. Donc toujours dans la même rubrique, j'ai choisi Ne pas mettre à jour ma position. On verra si ça s'améliore. Modifié 2 septembre 2012 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Personne n'a remarqué une consommation élevée de batterie lié à Google Maps ? Hier j'ai remarqué que ce processus prenait 5% de la batterie sans que je l'utilise volontairement. En allant dans les préférences, je me suis aperçu que dans Paramètres de Localisation de Maps, rubrique Mise à jour en arrière plan, la case Signaler sur cette appareil était cochée. Donc je l'ai décochée. Aujourd'hui je remarque que Maps prend encore 2% sans que je l'utilise. Donc toujours dans la même rubrique, j'ai choisi Ne pas mettre à jour ma position. On verra si ça s'améliore. Regarde les paramètres de Now, je pense que tu as des cartes qui te localisent régulièrement pour te donner des infos (reste appuyer sur le bouton Home et fait le monter pour accéder à Now, pour le configurer, appuie sur le menu 3points en bas à droite) sans Root ? ah bon ? Probablement avec Nexus Media Importer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tablette reçue vendredi soir (dans un relais suite a une commande chez Boulanger). Première impression après 1 journée d'utilisation.... Génial !! Tablette ultra rapide et fluide. Écran superbe. La taille de 7" est super pratique (j'ai pourtant eu 3 tablettes 10" avant) Par contre je trouve qu'elle chauffe un peu (contrairement a ce que j'ai pu lire ici ou la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Regarde les paramètres de Now, je pense que tu as des cartes qui te localisent régulièrement pour te donner des infos (reste appuyer sur le bouton Home et fait le monter pour accéder à Now, pour le configurer, appuie sur le menu 3points en bas à droite) Finalement je l'ai désactivé, à part la carte météo et des fois une carte de circulation, il n'y avait de toute façon pas grand chose d'utile pour beaucoup de batterie utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ca se desactive comment? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Idem, ce truc ne sert à rien aujourd'hui chez nous.... Pour desactiver: paramètres de google now et en haut à droite le switch on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Voila j'ai vendu ma acer A700 j'vais pouvoir tester cette nexus7... mais un peu peur de l'ecran 7pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai une appli chinoise qui n'arrête pas de vouloir se mettre à jour sur ma Nexus ... "Google Pinyin IME" ... quelqu'un sait ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est pour avoir les caractères chinois. Moi je lai faite pour être trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso je l'ai désactiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) C'est le clavier chinois comme il y a les versions coréennes et japonaises de base. Je trouve que c'est une bonne chose (j'écris et lis le chinois), auparavant, fallait aller sur le market/play store. On peut désactiver tous ces claviers en allant dans les paramètres pour clavier. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Modifié 3 septembre 2012 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai pu tester pendant plusieurs minutes, la Nexus 7 à la FNAC ce week-end et je dois avouer que, si j'ai été emballé par la réactivité de l'appareil, je lui suis moins par la taille de son écran de 7". Je pense que cela vient du fait que j'ai actuellement un Galaxy Note et que la différence avec son écran de 5.3" n'est pas assez importante avec celui de la Nexus... C'est d'autant plus accentué par le mode par défaut de la tablette (Phone UI) qui affiche donc un double bandeau en haut pour les notif et en bas pour les Hardware keys, réduisant d'autant plus l'affichage utile. Des possesseurs de Galaxy Note ont acheté une N7 et ne sont satisfaits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A la fnac la tablette me paraissait petite mais au final a la maison je trouve que plus gros aurait été trop, surtout qu'après je vais m'en servir en mode nomade donc c'est pratique comme format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Quand j'avais vu le format à la FNAC avant de me décider à acheter le Nexus 7, j'étais inquiet aussi. Mais franchement ce format est top, encore plus en nomade. C'est léger, facile à manipuler, et cela reste confortable visuellement. Je ne regrette pas mon Acer Iconia A500 10". Mais mon tel fais 3" et quelques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.