XKali Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut à tous, Je vous donne un lien pour un bootanimation que j'aime particulièrement. http://www.mediafire.com/?86td7l8moeeb3oh Source : http://www.droidforums.net/forum/jaekar99s-area/192779-boot-animations-galaxy-nexus-boot-animations-updated-07-19-12-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je remplace Barbac ce coup-ci ^^ MAUVAISE SECTION! Il aurait fallut poster ceci dans la section Général ! :) Mais merci pour la bootanim, bien dans son genre. J'en avais une dans le même genre un peu mieux faite à mon gout, et aussi une où l'Android shoot la tronche de la pomme avec une batte de BaseBall :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonne section :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Excuse moi l'IT4ALii3EN pour la mauvaise section. J'avoue qu'elle est pas de bonne qualité mais ça me faisait bien plaisir de voir ça alors j'avais envie de la faire partager. D’ailleurs, j'ai pour projet de créer mon boot animation alors si tu as des idées, préviens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je remplace Barbac ce coup-ci ^^ MAUVAISE SECTION! Il aurait fallut poster ceci dans la section Général ! :) Mais merci pour la bootanim, bien dans son genre. J'en avais une dans le même genre un peu mieux faite à mon gout, et aussi une où l'Android shoot la tronche de la pomme avec une batte de BaseBall :D Tu aurais encore les liens ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Oui j'avoue, fait partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ecran noir sur celui de ton 1er Post... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Ah, faut verif la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Elles faut qu'elles soient de 480x800 les images dans l'anim'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Non en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il fonctionne en prenant la version pour 4.03 B) ! Je n'y arrivais pas... car ils sont en zip à installer en Recovery... moi, je l'avais renommer en Bootanimation.zip & placé dans le répertoire /system/media... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tiens, il y a celle-ci VS "apple" :P Le lien du Zip est dans les commentaires de la Vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 un peu dégoutante à mon goût je trouve :P pour ma part j'en ai une très "Bat" (mais j'en recherche une game of Thrones) car j'aime bien refaire mon tel selon des thèmes (séries, films, groupes ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bat ? genre Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bien sur Batman, je l'avais trouvé sur un forum je sais plus où (il y en avait des super) et il claque..... je vais te retrouver ça si tu veux ! Edit : Trouvé ! http://gunnermike53.com/Themers/jaekar99/Galaxy-Nexus-403/DarkKnight2-40x-Nex.zip en vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.