benetnuts53 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bon bah les tests continuent et devraient d'arrêter là. Si je suis au bureau dans Paris, l'heure du téléphone l'heure sur wap.ratp.fr coïncident parfaitement. Si je prends le RER B pour rentrer chez moi dans le sud, passé Bourg la Reine un décalage de 7-8 minutes apparait et se maintient jusqu'à l'arrivée. Pourtant j'ai rien touché aux paramètres Suis curieux de savoir si c'est semblable avec votre téléphone... Conclusion : de mon point de vue l'heure des BTS n'est pas la même partout. En se connectant à un Node B, le comportement est identique. Je vois pas autre chose. Est ce que ce n'existe que chez Bouygues ? Aucune idée. Modifié 13 août 2012 par benetnuts53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 N'ayant pas de montre avec moi aujourd'hui, je ferrai le test jeudi (parce que bon, prendre les transports en communs sans avoir l'heure juste, c'est juste bon pour se planter ;)) Mais il me semble que la première fois que j'ai constaté ce décalage, c'était après avoir dépassé la gare de Versailles Chantiers. Il est vrai qu'au bureau (à la Défense), je ne rencontre pas de soucis de décalage, mais chez moi (se situant après Versailles) je constate le décalage. J'en tire donc la même conclusion que vous. Avec l'intervention de Sebi, je pense que Bouygues ne sont pas les seuls touchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartagnan Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 benetnuts53 > Samsung Galaxy S3 Toujours pareil aujourd'hui. ça commence à me gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Faut déplacer le sujet d'ici, ce n'est pas spécifique aux HTC et encore moins au One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Ah tiens une nouveauté : un iPhone sous Orange n'a pas ce décalage. Il a l'heure du wap de la ratp lorsque moi j'ai 8 minutes de retard. Faudrait que je trouve un téléphone de Bouygues dans la zone ou que j'essaye avec une carte sim orange ou de Sosh. Ca donne des idées je ne suis plus sous engagement depuis... quelques jours. Et concernant les messages, les heures d'émission/reception sont correctes sur l'iphone. Chez moi l'heure de reception est correcte, mais pas l"heure d'émission. Modifié 16 août 2012 par benetnuts53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
display78 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Même problème sur 2 Samsung Galaxy S2 et 1 Spica avec SIM Bouygues dans les Yvelines L'heure auto par le réseau retarde de pus en plus. Par contre en Normandie l'heure est bonne. L'heure auto est bonne avec la SIM Bouygues dans un iphone ou un Sony Xpéria Arc Avec une carte SIM Free, l'heure auto est bonne sur les 3 Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est quoi ca ! A supprimer au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est clair sebi11 on a besoin de toi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Voilà je l'ai masqué, car la suppression totale ne fonctionne pas : soit-disant ce serait le premier message du topic :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci c'est la première fois que je voit un message comme ça Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi non, j'avais déjà vu dans la section Sensation, carrément un sujet créé ! J'espère que ça ne se reproduira pas pendant la nuit car je ne peux pas être présent tout le temps... Bonne soirée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.