Linou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ridicule ce test... ça ne correspond à rien dans la vie de tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ridicule ce test... ça ne correspond à rien dans la vie de tous les jours. Le résultat est là. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 C'est même pas une chute... Désoler pour toi, pas de chance, vraiment pas de chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'avais la meme fissure sur mon 1er sgs3 echange de suite a phone house alor que je n'est aucune assurance et que le mobile avait 3 semaine cout de chance pour moi mtn bien proteger film ecrans car sur le 1er l'ecrans c'etait rayer tous seul, et le flip cover de la m**** je les virer pour une coque en sillicone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Gros gros manque de chance, moi ça fait plusieurs fois qu'il me tombe des mains et il a rien (protégé par une coque silicone qui dois prendre les coups à mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titrene Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ouah moi qui voulai prendre un GS3 justement , Bon ben je passe mon chemin effectivement corning gorilla glass 2 c'est plus ce que c'etait , ex mon GS1 a fait pas mal de chutes et l'ecran n'avait pas une rayure. le mien ( S3) est tombé plusieurs fois déjà...pas de pbl....comme le suggère qqun, peut être vois si ce n'est pas un défaut de fabication, j'imagine mal une telle fragilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonchaux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour tous le monde pareille pour moi mon galaxy s3 a la premiere chute ecran fisuré mes tous fonctionne trés bien ces juste la vitre mes bon apparament faut changé le bloc entier mes hors de prix je commence a regretté de pas avoir pris l'assurance donc voila merci samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Juste histoire qu'il n'y ait pas que des commentaires négatifs et alarmants : j'ai vu de mes propres yeux un S3 tomber de la hauteur d'une table sur le sol et s'en sortir totalement indemne. Il n'avait ni film recouvrant l'écran, ni coque de protection... C'est dur d'estimer le pourcentage de personnes qui rencontrent des problèmes comparé au nombre total des possesseurs d'un appareil, et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour les taches blanche sur fond noir, c'est le problème récurent des nouvaux téléviseurs. On appelle ça le Clouding. Par contre, vue la taille des dalles des téléphone, le problème est sencé être mieux métrisé Petite explication : http://www.lesnumeriques.com/clouding-episode-1-definition-1er-tests-n17039.html Télécharge la "mire" et fait une photo une fois afficher sur ton tel pour voir le problème. http://www.lesnumeriques.com/appel-lecteurs-possedant-sony-bravia-40ex500-46ex500-n18128.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.