FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, Je voudrais savoir si vous avez le même bug que moi je pense que dès que l'on connecte le tel en disque amovible et le déconnecte, l'Application ne reconnaît plus aucune musique. Si quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut ! Pas c'est normal, quand ta carte SD est montée, le tel ne peut plus lire son contenu :P C'est valable pour les photos ou les applications stockées sur la carte SD par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Je sais ça mais même après que je l'ai déconnecté le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Dans ce cas c'est anormal :emo_im_undecided: Redémarre le tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai deja essayé il n'y a que la desinstalation et réinstallation qui corrige le pb Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Réinstallation de quoi ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ha mais est-ce qu'avec l'application Musique de HTC ça bugue aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 non ... pour info c'est l'app du pack de tweak de trickdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Alors ça doit être un bug... Je n'en sais pas plus... Je pourrais l'installer à l'occasion voir si ça me le fait aussi ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 ouai ça serait cool B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.