CocoNat's Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 -XCreaM's life v1.0 (proposition d'idées, avec XCreaM's Advanced Statistics intégré, pour compter le nombre d'utilisateur et leurs position géographique, via leurs adresse mac). Si je peux me permettre, fais une option qui permet de désactiver ce "pistage". Même si, retrouver son tel via cet outil pourrait être très pratique, c'est quand même du flicage et des gens qui ne lirait pas entres les lignes, et donc ne verrait pas qu'ils sont fliqués, pourraient te faire ch*er. Moi même, je ne souhaite pas forcément donner ma position. C'est presque une atteinte à la vie privée. Ne le prend pas mal, c'est juste pour te prévenir, rien de méchant. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Si je peux me permettre, fais une option qui permet de désactiver ce "pistage". Même si, retrouver son tel via cet outil pourrait être très pratique, c'est quand même du flicage et des gens qui ne lirait pas entres les lignes, et donc ne verrait pas qu'ils sont fliqués, pourraient te faire ch*er. Moi même, je ne souhaite pas forcément donner ma position. C'est presque une atteinte à la vie privée. Ne le prend pas mal, c'est juste pour te prévenir, rien de méchant. :) En effet je sait pas si ça peut plaire a tout le monde , je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'y avait pas penser ^^ J'ai une meilleur idée. En gros, l'application au premier lancement "dit" au serveur que la personne qui vient de lancer pour la première fois l'appli est un français. Le serveur compte le nombre de français et ajoute 1 à ce nombre. Concrètement cela va permettre de comter le nombre d'utilisateurs sans collecter des informations personnelle. (Comme l'Adresse IP, qui permet d'être géolocalisé à 5km près par moi et 20m par la police) Bien sûr la personne pourra via les option activer XCreaM Advanced Analystics et profiter des application futur qui utiliseront la fonction. Vous pourrez également me demender la dernière position du téléphone si vous aviez noter votre adresse mac. Manque plus que 5€ :D (je m'en charge) merci de votre générosité :D CocoNat's je t'envois tout dans 15 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'y avait pas penser ^^ J'ai une meilleur idée. En gros, l'application au premier lancement "dit" au serveur que la personne qui vient de lancer pour la première fois l'appli est un français. Le serveur compte le nombre de français et ajoute 1 à ce nombre. Concrètement cela va permettre de comter le nombre d'utilisateurs sans collecter des informations personnelle. (Comme l'Adresse IP, qui permet d'être géolocalisé à 5km près par moi et 20m par la police) Bien sûr la personne pourra via les option activer XCreaM Advanced Analystics et profiter des application futur qui utiliseront la fonction. Vous pourrez également me demender la dernière position du téléphone si vous aviez noter votre adresse mac. Manque plus que 5€ :D (je m'en charge) merci de votre générosité :D CocoNat's je t'envois tout dans 15 min. Je pense quand meme que cette " option " risque d'en refroidir plus d'un et le risque et plutot une desertification d'utilisateur de cette room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 moi ca me derange pas :P et le site cemal il en est ou? (de la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je pense quand meme que cette " option " risque d'en refroidir plus d'un et le risque et plutot une desertification d'utilisateur de cette room :/ , je vois vraiment pas les choses comme ça -_- . Bon ok, on oublie XCreaM Advanced Analystics pour l'nstant :mellow: . Les applications sur le Google Play Store c'est pour très bientôt :D XCreaM 4.5 c'est pour bientôt :) Nouveautés pour la nouvelle maj. : -Nouvel updater qui utilise le Play Store pour télécharger les mise à jour Modifié 6 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je pense quand meme que cette " option " risque d'en refroidir plus d'un et le risque et plutot une desertification d'utilisateur de cette room Je ne vois pas vraiment en quoi mais bon, si c'est désactivable c'est cool. Modifié 6 décembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 moi ca me derange pas :P et le site cemal il en est ou? (de la rom) Moi non plus lol, Il est terminer, je dois le remplir maintenant :) tu peux me donner ton avis sur le desgn ? (lien par mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bien sur, toujours la pour t'aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi non plus lol, Il est terminer, je dois le remplir maintenant :) tu peux me donner ton avis sur le desgn ? (lien par mp) Il est pas mal, mais c'est "donation". Et si tu veux des ressources graphiques, dis moi j'essayerais de te faire ça rapidement. :) Il te reste qu'à y inclure un raccourcir vers une certaine autre page.. :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Après avoir fait un tour sur CM 10 je suis revenu sur Xcream 4.2 (après rom stock, root, ...) et j'ai un ou deux soucis que je n'avait pas avant. Mon XS ne détecte plus mon casque audio (enfin si j'ai bien le son et tout mais l'icône de notification n’apparaît pas) ce qui fait qu'entre autre la lecture audio ne se déclenche plus automatiquement (j'ai bien le logiciel made in Sony "connexion intelligente"). Aurais-je omis qqch à l'instalation de la rom ? J'ai l'impression d'avoir quelques soucis de géolocalisation (beautiful widget n'actualise pas la ville et maps tourne en rond). Soucis de localisation réglé après un redémarrage (j’éteins rarement mon tel préférant le mettre en mode avion). Modifié 6 décembre 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Après avoir fait un tour sur CM 10 je suis revenu sur Xcream 4.2 (après rom stock, root, ...) Peux tu m'expliquer brièvement le pourquoi de ton retour ? Suis très tenter par la cm10 et j'hésite vis à vis du déverrouillage du bl tout ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Grâce à tout vos dons, j'ai le plaisir de vos annoncé MA PREMIERE APP SUR LE STORE. Facebook for small app bêta 2 disponible ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cemal.small.publish&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jZW1hbC5zbWFsbC5wdWJsaXNoIl0 J'en ai profité pour la mettre à jour ^^, une maj va arriver avec la possibilité de se gêolocaliser ce WE. Un grand merci à CocoNat's pour m'avoir crée ce compte et aux 3 donataires (eliohann, voir la page précédante) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bravo par contre tu devrais préciser dans le titre sur le PLAY STORE que c'est une beta...car sinon il ne serons pas compréhensif sur la note ;) ex: Facebook for Small App Bêta2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 éhéhhéhé voila j'ai mis un com ahahah pour la small app Cimer albert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il me faut une icône pour mon Toggle Switcher Small App, quelqu'un à ça sous là main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPayne3004 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Moi j'ai une idée pour la ROM. Serait d'ajouter la fonction que j'appel :"Show Widget before unlock" (un peu comme sur une ROM CM) qui permet de garder son LockScreen d'origine ET de pouvoir mettre une pattern ou un code pour dévérouiller le téléphone. J'ai testé avec Widgetlockscreen mais j'aime pas trop. Sinon j'ai testé la ROM que je trouve vraiment bien mais je suis revenu a une Stock rom car je n'ai pas vu le client exchange pour messagerie. J'ai fait une bétise ou il n'est pas intégré dans la ROM ? En tout cas un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Peux tu m'expliquer brièvement le pourquoi de ton retour ? Suis très tenter par la cm10 et j'hésite vis à vis du déverrouillage du bl tout ça ;-) Principalement ce sont des soucis récurents de décrochage du réseau (en gros pas de tel ni sms) plutôt gênants mais non encore résolu (plus tard peut être) qui m'on fait revenir. Après quelques petites choses me manquaient, la FM entre autre et un APN pas top. A part ça la rom est un régal, très fluide, autonomie correcte et consommation de ram moins important que la rom stock. J'attends avec impatience la NXC :) Modifié 7 décembre 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 merci cemal pour lappli envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 L'application et la traduction est dispo en anglais. Si vous voyez une erreur, vous pouvez la signaler à moi ou Cemal, on s'en occupera :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Cemal Finalement as-tu réussi a trouver une méthode stable pour utiliser NXC sur BL lock ? Ça serait un magnifique cadeau de noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Cemal Finalement as-tu réussi a trouver une méthode stable pour utiliser NXC sur BL lock ? Ça serait un magnifique cadeau de noël ;) J'appelerai pas ça une methode stable, pour l'instant j'arrive à charger un morceau de code (ça affiche un texte en noir et blanc et shutdown) Pour noël vous aurez 3 cadeau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 mmmmh..envie d'y être:( envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour noël vous aurez 3 cadeau :D Je reste toujours privilégié moi pour t'aider ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 moi jveux toujours bien etre le testeur hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.