Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

avec le tuto d Alex ça se fait en 30 secondes.

Il faut le faire téléphone en route et non en mode (je ne sais plus le nom) avec la led verte.

Merci a toi pour ton aide ....j'ai reussi ^^

Posté(e)

Le centre mise à jour me propose tjs la maj 4.45! C'est normal sa??

Comme si c'était pas encore installé...

Je crois que j'ai un p'tit souci avec cette 4.45...

Depuis installation , quand je redémarre mon tel il reboot tout seul 4 ou 5 fois et ensuite il se rallume normale.

Posté(e) (modifié)

Non ^^

faudrait que je relise le changelog pour voir ce qui a été apporté

Edit :

-Ajout des Widgets Sony (merci alex971)

-Correction d'un FC de l'application SD Mounter

Je n'étais pas concerné par cela donc voilà pour quoi je n'ai rien remarqué ;)

Modifié par Darkrayden24
Posté(e)

Idem, je l'ai fait, je vois toujours la 4.45 dans le centre de mise à jour, il est toujours écrit 4.4 dans les paramètres du téléphones et... je n'ai pas les widgets !!

Je vais recommencer, il a du y avoir un soucis...

Posté(e)

Ben ouais je sais pas sa fé quand même plusieurs fois que je réinstalle 4.45...

Et sa reste pareil,comme si j'avais rien installé.( par rapport au centre de mise à jour je dit sa!)

Posté(e)

J'aimerai savoir ce que cette ROM rajoute ou modifie en plus par rapport à la normale.

Permet-elle de changer de lockscreen, de launcher, rajoute-t-elle des mods etc ?

Merci :)

Posté(e)

Oui en fait j'avais vu la première page mais comme j'ai pas trop suivi les versions, je voulais être sûr que tout était déjà opérationnel ;)

Merci.

Posté(e)

Ok merci ^^

Je comptais prendre Cyanogen mais finalement celle-ci m'a l'air juste énorme ! Au fait, elle démarre plus vite que la ROM de base ?

Posté(e)

Okay. Je vais tester Cyano et celle-ci alors. Mais je pense que je prendrais celle-ci pour le lecteur musical ! ^^

Posté(e) (modifié)

La AOKP c'est pas celle de base ? Oo

EDIT : Suis-je bête, c'est la AOSP celle de base x)

EDIT 2 : TU peux m'éclairer sur la AOKP ou me donner un lien pour que je vois un peu tout ça ?

Modifié par Codel96

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...