fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 quand j'appuis sur l'icone Timescape il se retourne au menu d'application !! meme les widgets de Timescape ne se trouvent pas :// sur (Lien interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) C'est moi ou cemal à bidouillé qqch qui affecte le zonage du Play Store ? Je m'explique : ici en Belgique nous n'avons accès qu'aux applications, pas de musique, livres ou film. Cet après-midi j'ai découvert par hasard que j'avais accès à l'intégralité des services du Play Store mais ce soir quand j'ai voulu tenter la location de film j'ai eu un beau message d'erreur. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et à chaque fois sous Xcream (pas sous CM ou MIUI). Et j'ai toujours ce soucis de non détection de l'insertion de mon casque audio malgré un deuxième flashage de Xcream 4.2. Modifié 7 décembre 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour info si vous vouler 50go de stockage gratuit merci sony http://www.androidgen.fr/sony-xperia-50-go-stockage-cloud-box-actualite-4567.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour info si vous vouler 50go de stockage gratuit merci sony http://www.androidge...alite-4567.html Géant :) J'ai maintenant 50 Go sur Box grace à mon XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 moi aussi :D envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) C'est moi ou cemal à bidouillé qqch qui affecte le zonage du Play Store ? Je m'explique : ici en Belgique nous n'avons accès qu'aux applications, pas de musique, livres ou film. Cet après-midi j'ai découvert par hasard que j'avais accès à l'intégralité des services du Play Store mais ce soir quand j'ai voulu tenter la location de film j'ai eu un beau message d'erreur. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et à chaque fois sous Xcream (pas sous CM ou MIUI). Et j'ai toujours ce soucis de non détection de l'insertion de mon casque audio malgré un deuxième flashage de Xcream 4.2. Le problème vient du Gestionnaire LiveWare de Sony je pence. Sinon pour le zonnage ça n'a rien à voir avec la rom jcrois Troll: 50go, c'est 100 fois plus que Droobox :D Modifié 7 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sinon pour le zonnage ça n'a rien à voir avec la rom jcrois A bon alors c'est Google qui fait des trucs avec le store belge. Remarque c'est étrange car sur ma tablette je n'ai pas les onglets supplémentaires. Troll: 50go, c'est 100 fois plus que Droobox :D Et le plus cool c'est que c'est pas une offre limitée dans le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour info si vous vouler 50go de stockage gratuit merci sony http://www.androidge...alite-4567.html Merci pour l'info'. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Le centre mise à jour me propose tjs la maj 4.45! C'est normal sa?? Comme si c'était pas encore installé... Je crois que j'ai un p'tit souci avec cette 4.45... Depuis installation , quand je redémarre mon tel il reboot tout seul 4 ou 5 fois et ensuite il se rallume normale. Moi après install de la 4.45. => bootloader Xcream normal puis après il ya eu un effet "stromboscope"... Xcream / ecran bmanc / Xcream/ Ecran blanc... jusqu'à ce qu'il se rallume. Je suis de nouveau en 4.4 avec la possiblité d'installer la 4.45, mais j'hésite. Quelle étape j'ai manqué? Merci Cemal pour tout ce que tu fais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut;) Ben franchement j'ai quand même fait la maj 4.45 et au début sa deconais comme je l'ai expliqué plus haut,mais au bout de quelque reboot tout est rentré en ordre depuis aucun souci. Tjs au début quand j'installe une maj on dirais mon tel met du tps à l encaissé mais au bout de quelque jour tout rentre dans l ordre.!! Cémal tu nous fait du très très bon travail, merci pour tout ton tps passé dessus cette rom pour nous satisfaire tous!! Moi en attendant je bouge pas d ici j'attend les maj etc et cette fameuse NXC !! Bravo l artiste;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi après install de la 4.45. => bootloader Xcream normal puis après il ya eu un effet "stromboscope"... Xcream / ecran bmanc / Xcream/ Ecran blanc... jusqu'à ce qu'il se rallume. Je suis de nouveau en 4.4 avec la possiblité d'installer la 4.45, mais j'hésite. Quelle étape j'ai manqué? Merci Cemal pour tout ce que tu fais !!! Attends la 4.5 si ta des problèmes. Voilà j'ai enfin réussis à envoyer des photos sur facebook avec le small app. :D bientôt une maj arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Super pratique de pouvoir faire les mises à jour directement depuis le playstore. Sinon j'ai une petite requête mais vraiment petite ^_^ , ça serait que la fenêtre de Facebook avec le small app ai la même couleur de celle de Facebook. Petit montage pour illustrer mes dires : Modifié 8 décembre 2012 par Bk201 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 D'accord je vous reserve sa pour la prochaine maj. Facebook for small app 0.4: -Maintenant vous pouvez mettre une image depuis la galerie sur le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Voilà la mise à jour à été publier (beta 0.5). Changelogs: -Refonte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 chez moi c'est toujours la 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Les mise à jour mettent 1 à 2 heures pour se déployé dans le monde ^^ Prevu pour la suite : la géolocalisation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Désolé pour le doublon, j'ai fait une trouvaille. Je peux porter les small app sur tout les téléphone/tablettes/roms. J'ai juste besoin d'une personne possédant un téléphone récent et rooter qui n'ai pas les small app pour tester :D et qui soit un peu bidouilleurs. (Savoir placer un fichier dans le dossier system et récuperer un autre). Ce serai vraiment bien de pouvoir lancer un small app sur un Galaxy S3 non ? J'ai besoin pour faire fonctionner ce small app du fichier -/system/framework-res.apk -/system/framework.jar Je vous fait un zip à flasher via le recovery et vous me dites si sa fonctionne :D :D sinon vous faites un backup ;) Modifié 9 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je trouve ça bien et pas bien, car pour moi les Small Apps reste une exclusivité de chez Sony, celles-ci pourront sûrement être plus tard un argument de vente, et si on commence à les portées chez les autres marques, j'aurait plus l'impression d'avoir un téléphone "unique" (ceci reste mon point de vue) :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je trouve ça bien et pas bien, car pour moi les Small Apps reste une exclusivité de chez Sony, celles-ci pourront sûrement être plus tard un argument de vente, et si on commence à les portées chez les autres marques, j'aurait plus l'impression d'avoir un téléphone "unique" (ceci reste mon point de vue) :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk C'est un point de vue ;) Mais dit toi que seul ce qui ont un Sony pourront lancer les small app depuis le menu multi tache. Les autres devront appuyer sur Home cliquer sur l'application Small app Launcher, cliquer sur le Small app et retourner sur leurs appli pour profiter :D Sa pert un peu de son sens à mon gout. Même si il y à moyen sur une rom Open Source de l'intégré (comme sur CM). L’expérience utilisateur sera bien moins bonne que sur un Sony ;) Edit : 4h21 Modifié 9 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut cemal, superbe boulot pour la small app fb. Jai une petite suggestion pour plus tard: ça serait cool de pouvoir acceder a fb depuis la small app, cedt a dire que si on appuis sur notre nom ou notre photo (1 des 2) l appli fb se lance. Apres je sais pas si c'est faisable. Voila voila Salut cemal, superbe boulot pour la small app fb. J'ai une petite suggestion pour plus tard: ça serait cool de pouvoir acceder à fb depuis la small app, c'est à dire que si on appuis sur notre nom ou notre photo (1 des 2) de la small app l appli fb se lance. Apres je sais pas si c'est faisable. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je trouve que l'autonomie de la batterie est moins performante depuis la 4.4/4.3. Quand je vais dans "batterie", j'ai souvent "service payant" qui arrive juste derrière "écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut à tous, je viens de passer sous Xcream (qui est super) mais j ai juste un petit problème c'est l appli Timescape qui ce ferme, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avait le même problème et je voulais savoir si vous avez trouvé un solution. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je reviens de passer sous XcreaM après un passage sous Xperience V7. Un petit truc qui me manque par rapport à cette ROM c'est l'accusé de réception que j'avais pour les sms. Un signe "check" se mettait à coté de l'heure d'envoi quand le destinataire lisait mon message. Ca serait cool si ça pouvait être rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je reviens de passer sous XcreaM après un passage sous Xperience V7. Un petit truc qui me manque par rapport à cette ROM c'est l'accusé de réception que j'avais pour les sms. Un signe "check" se mettait à coté de l'heure d'envoi quand le destinataire lisait mon message. Ca serait cool si ça pouvait être rajouté Il est déjà présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut à tous, je viens de passer sous Xcream (qui est super) mais j ai juste un petit problème c'est l appli Timescape qui ce ferme, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avait le même problème et je voulais savoir si vous avez trouvé un solution. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Tu à bien installer Timescape depuis le Guide de configuration ? Si oui alors redémarre ;) Salut cemal, superbe boulot pour la small app fb. Jai une petite suggestion pour plus tard: ça serait cool de pouvoir acceder a fb depuis la small app, cedt a dire que si on appuis sur notre nom ou notre photo (1 des 2) l appli fb se lance. Apres je sais pas si c'est faisable. Voila voila Merci pour l'idée, je l'implémente tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.