ToNny_30157 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu peux mettre une texture comme ça ?Et enlever la seconde de noir entre le 1er le 2eme ? oui comme sa sa serait bienenvoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Tu peux mettre une texture comme ça ? Et enlever la seconde de noir entre le 1er le 2eme ? Je vais essayer de trouver cette texture ;) Je n'arrive pas à reproduire cet effet irisé. Je suppose que c'est ça que vous voulez justement ? Modifié 13 janvier 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ce que l'on veut c'est une texture metalique et brillante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 La texture que j'ai faite au début et brillante, c'est juste un problème d'éclairage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 En un peu plus gris et c'est bon au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Comme ça ? Et le N et le C ? Ainsi que des éléments diverses (connecteurs, sphère,..) Quelles couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le N et le C laisse les comme il sont, les barre violette en .... je sait pas ^^ Puis lance un render que d'une image (si tu peux) voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai mis le n et le c sur le coté comme certains me l'ont conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, c'est ce que je pensais avec une surface peut-être un peu plus claire...Et un dégradé plus prononcé (plus clair en haut plus sombre en bas...). Et pour le N et le C une couleur qui s'illumine...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un peu plus clair pour le N et le c et c'est parfait pour moi :) Ps: DSL si on est un peu exigent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Comme ça ? http://hpics.li/c7a497a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour ! La rom m'intéresse mais je voulais savoir si dans le recovery (après avoir flashé le zip de la rom) en faisait une restore juste du data (que j'aurais fait de ma rom officielle) ça me permettait de récupérer apps, sms et toutes mes données sans endommager la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Comme ça ? http://hpics.li/c7a497a Oui ça pète là ! SUper !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Manifique (juste un dégradé du bleu clair au bleu foncé pour n et c si c'est pas trop long à faire). C'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Y en a pour 15sec ;) Mais j'ai toutes les cinématiques à refaire donc le W-E prochain, je ferais le render. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ouch juste magnifique ! Hâte de l'avoir XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ca me touche que ça vous plaise. :) Je ne suis qu'un jeune graphiste en herbe et je suis loin d'être doué ! Encore merci et je ferrais de mon mieux pour vous satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour ! La rom m'intéresse mais je voulais savoir si dans le recovery (après avoir flashé le zip de la rom) en faisait une restore juste du data (que j'aurais fait de ma rom officielle) ça me permettait de récupérer apps, sms et toutes mes données sans endommager la ROM ? Oui, mais tu risques d'avoir des force close donc c'est déconseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Cemal, esque dans la prochaine mise a jour on poura utiliser les Small app avec le guide de Config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui oui, c'était juste que lorsque j'ai crée le Guide de configuration j'ai mas prévu que Sony inventerai les small app et qu'il y aurait un portage. Un grand merci à R0x0red pour son hébergement avec bande passante illimité. Si vous voulez un hébergement de qualité sans se ruinée venez sur Top-H.fr c'est simple rapide et pratique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui oui, c'était juste que lorsque j'ai crée le Guide de configuration j'ai mas prévu que Sony inventerai les small app et qu'il y aurait un portage.Un grand merci à R0x0red pour son hébergement avec bande passante illimité. Si vous voulez un hébergement de qualité sans se ruinée venez sur Top-H.fr c'est simple rapide et pratique :) en faite c'est pour bientôt?envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 De rien Cemal ;) et merci pour la pub fallait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, petite question: c'est quoi ce "servcies payants" qui me bouffe 33% de la batterie, plus que l'allumage de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est le système Android, un bug d'affichage, c'est les data (3g) Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ah ok donc je ne pose pas la question suivante qui était: peut on le supprimer ? :P Merci pour l'info martinko 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.