zexion3103 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pareil pour moi tout semble tourner rond le double appel fonctionne aussi nickel. Seul les smalls apps m'ont manqué vu que je note toujours des trucs en allant sur internet ( Merci a toi Cemal et ton multi small app !) Maintenant en attente de la mise a jour suivante pour donner les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut CEMAL, alors pour moi tout marche niquel, les small app marche aussi, seulement l'icone de l'Update qui ne s'affiche pas. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi tout marche nickel, rien à redire sur cette rom ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, pour moi y a juste l icône de l update un qui est invisible et les small app sinon tous le reste semblé marcher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djbebel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut Cemal, Merci pour cette rom. Je l'ai installée hier soir, mon xperia S revit ! Neanmoins, 1 petite remarque pour le moment : - Je n'arrive pas à assigner une photo à un contact. Lorsque je vais dans album et que je clique sur "Utiliser comme" -> "image du contact" : J'ai un force close. Corrigé avec la 4.9 - Lorsque je vais dans un mms envoyé contenant plusieurs photo, et que je clique sur "En savoir plus" pour afficher toutes les photos envoyées : J'ai un force close. Voila, voila. Modifié 25 mars 2013 par Djbebel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Cemal.. mon tel déconne, je l'envoie en réparation.. un bip long et là l'écran s'allume plus u_u'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vais essayer de corriger le bug des MMS ce soir, je vous tient au courant :). @R0x0ured : Il était sous quel kernel ? Seul le kernel peut causer des dommages matériel à ma connaissancer. je viens de voir ta signature. Normalement ça va passer crème même si tu est sous XCreaM vu que ton BL est lock. Ta essayer de le démarrer en mode flashtool ou fastboot ? Modifié 25 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon tel, il m'est impossible de flasher la MAJ, ça me met E: can't open sdcard xcream4update 4.9.zip (bad) , installation aborted j'ai essayé de flasher le CWM v2.0, mais ça me met la même chose, donc je suis bloqué sous xcream 4.7 que faire? merki d''avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 salut cemal, super mise à jour (les small apps me manquent quand même) mais maintenant j'ai un autre problème : j'ai activé l'alerte d'utilisations de données et maintenant elle veut pu partir.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon tel, il m'est impossible de flasher la MAJ, ça me met E: can't open sdcard xcream4update 4.9.zip (bad) , installation aborted j'ai essayé de flasher le CWM v2.0, mais ça me met la même chose, donc je suis bloqué sous xcream 4.7 que faire? merki d''avance Re-télécharge le ZIP pour voir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Moi je l'ai telecharger par le lien que CEMAL a partager sur une page precedente, et sa a marcher. Modifié 25 mars 2013 par tonny766 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 merci, en effet, il fallait juste que je le DL via le lien de Cemal, maintenant je suis en 4.9 :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Re alors ma foi après cette journée intensive j'ai eu encore 35% de batterie avec la 3G permanente avec la synchro auto et tout ce qui va avec (musique + jeux donc tout va bien ;) par contre Cemal si tu as un.correctif pour les small app je suis entierement preneur car elle sont utiles à pas mal de monde... PS: être ton testeur est un honneur pour moi vu que cette rom me satisfait entierement :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 La version finale de la v4 demain ou mercredi je pense. Je veux un tonnerre d'applaudissements pour sami37 qui n'a pour l'instant posté qu'un seul message pour me proposée son aide pour créé le site et la partie réserver aux testeurs. Un grand merci à lui :). 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci beaucoup à lui et à toi aussi pour ton boulot monstrueux pour notre grand plaisir chaque jours donc un tonnerre d'applaudissements pour toi aussi ! Ensuite pour ceux qui désire récupérer l'utilisation des small apps j'ai la solution ! Voilà pour vous : allez dans ce dossier Et vous installez l'apk small app manager service et tadaaa les small apps sont revenue par magie et en voilà la preuve Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour moi aussi un tonnerre d'applaudissement ! Bravo! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Erf bien sur chez moi je l'ai pas cette apk.... Nom de dieu!!!!!!!!!!!! Est-ce que qqun peut me mp lapk? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atayga Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, j'ai essayé pour les small apps de faire la manip, mais je ne trouve pas apk ... Sinon on va attendre la mise à jour qui devrait pas tarder !! En tout cas, bravo Cemal. Félicitations pour ce Travail de titan ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci beaucoup à lui et à toi aussi pour ton boulot monstrueux pour notre grand plaisir chaque jours donc un tonnerre d'applaudissements pour toi aussi ! Ensuite pour ceux qui désire récupérer l'utilisation des small apps j'ai la solution ! Voilà pour vous : allez dans ce dossier Et vous installez l'apk small app manager service et tadaaa les small apps sont revenue par magie et en voilà la preuve Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Salut, cela ne marche pas pour moi car je n'ai pas cette apk dans ce dossier. Donc je pense que sa risque de ne pas marcher pour d'autre personnes qui n'aurai pas l'apk. En tous cas merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 pareil que vous les gars, mais j'ai trouvé l'apk sur XDA voilà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1917238 (SmallAppManagerService.apk - [Click for QR Code] (117.3 KB, 30 views)) testé , ça marche merci à zexion3103 pour l'astuce 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Comme Rouxoured a plus de téléphone je pourrais peut etre le remplacer en tant que testeur ;) Sauf si il est deja remplacer bien entendu . Oui j'avais fait la meme Manip zexion pour les smalls app , qui c'est vrai manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, j’espère que je ne pose pas une question bête mais voilà, j’étais sous Xperia Project v1.5 et ai voulu changer pour cette rom ci ( la Xcream 4.2 donc ) pour pouvoir ensuite mettre à jour comme indiquer.. Sauf que voilà ! après avoir tout bien suivi ( wipe etc ) mon téléphone redémarre mais me donne un écran désespérément noir :s Help please !! (je précise que mon BL est deverouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Repart d'une ROM stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Repart d'une ROM stock ;) C'est à dire ? :s ( merci de répondre si vite !) J'ai trouvé apparemment mon kernel ne serait pas compatible.. =$ Lequel devrais-je telecharger et si oui comment ? ( je ne peux accéder qu'au CWM ! ) Modifié 26 mars 2013 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.