Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Vous me l'avez tous si gentiment demandé, voici l'apk des conversations JB : https://mega.co.nz/#...e6dKBA7i1yrvrLQ

Il s'agit d'une première version où les bulles ne changent pas de couleur selon le thème, elle est un peu moins fluide (ça ne se remarque pas vraiment) et ne dispose pas du mode "dual panel". Pour le reste, c'est une original.

L'ancien apk vous le supprimez ou renommer en conversation.apk.old, ou "".apk.bak ou ce que vous voulez, bref, plus de "".apk en fin de nom.

Il vous faut placer l'apk dans Sytem/apps avec les permissions suivantes :

644

RW-R--R--

L'icône Conversation a tout simplement disparue, normal.

Rebootez,

elle est désormais à la fin du launcher, il ne vous reste qu'à la remettre (très probablement) sur le dock et où vous voulez comme une appli normale.

Have Fun ! :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemal ça se passe comment pour les test de la V5? Tu nous tiens au courant par MP?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Oui oui je vous MP dans la semaine et je vous donnes vos identifiants de l'XCreaM Test Zone :P.

Ok ok merci quand même, j'espère que se sera toujours avec BL lock

Toujours ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vous MP dans la semaine et je vous donnes vos identifiants de l'XCreaM Test Zone :P.

Toujours ;)

Parfait tu gère à mort mec ! J'ai hâte de prendre mon service pour t'aider mon grand ! :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! heureux possessuer du xperiaS depuis aujourd'hui, je me suis deja tapé 46 pages dece topic sur le forum, et je dois dire que la rom me plait beaucoup ! vivement la sortie du site dedié quel'on puisse voir tout ce qui a été fait et ce que la rom apporte de plus.

en attendant, mon pauvre vieux acer metal est bien largué dans tout ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! je viens de faire deux découvertes (ou peut être pas ! :P) :

- Le NFC ne fonctionne pas chez moi

- Ce jeu ne se lance pas sous Xcream (j'ai regardé les coms' sur le play et je suis pas le seul !) :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.plagueinc&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un ami veut que je mette un peu a jour son Xperia et donc mon attention se porte sur cette rom voila ma situation:

Il est sur un kernel 4.1 avec une rom paranoid et donc je vais flashé un kernel avec cette rom mais lequel ??

La batterie est bonne ou pas ?

Performance ?

Merci beaucoup a tous :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un ami veut que je mette un peu a jour son Xperia et donc mon attention se porte sur cette rom voila ma situation:

Il est sur un kernel 4.1 avec une rom paranoid et donc je vais flashé un kernel avec cette rom mais lequel ??

La batterie est bonne ou pas ?

Performance ?

Merci beaucoup a tous :)

Bonne soirée

Houla... Un kernel 4.1... Alors que le 3.8 est supposé pour Android 5.0 KLP... très fort. :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...ybrid-17032013/

Rom 4.1.2 donc je trouve logique l'utilisation d'un kernel 4.1 non ??? moi je parle un kernel pour Xcream et je sais qu'il m en faut un 4.0 mais lequel ?

"Kernels Android 4.1.x" Humm tu as du mal comprendre

Bref pas grave merci quand même si tu peux m'en proposer je t'écoute.

edit : Ahhh je vois de quoi tu parlé de la version du noyau ??? Oh le chipoteur :)

Modifié par maktaara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/126616-rom412-paranoid-android-25-cm10hybrid-17032013/

Rom 4.1.2 donc je trouve logique l'utilisation d'un kernel 4.1 non ??? moi je parle un kernel pour Xcream et je sais qu'il m en faut un 4.0 mais lequel ?

"Kernels Android 4.1.x" Humm tu as du mal comprendre

Bref pas grave merci quand même si tu peux m'en proposer je t'écoute.

Ce n'est pas cette logique qui est suivie : en bref, chez Sony (et même chose pour la gamme Nexus) tu auras un kernel en 3.0 pour ICS alias Android 4.0, tu auras un kernel en 3.4 pour JB alias Android 4.1 et 4.2 et on parle donc d'un kernel en 3.8 pour KLP.

Sinon vu que ton copain avait installé une paranoid, il a unlock son bootloader.

Tu retournes sur l'OP de Cemal et tout y est expliqué !! (En bref... Les zip à flasher). :-)

PS: je chipote pas... Un kernel ou noyau en effet... pense juste aux suivants qui te liront... je corrige donc gentiment. ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup petite question ... avec l'arrivée imminente de la V5, cela vaut il le coup de passer par la v4.2 pour faire joujou en attendant, ou bien la 5 sera bien une MAJ majeure, et faudra tout reflasher ?

si la V5 c'est pour dans deux jours, je peux patienter encore un peu ... dificilement c'est vrai, lol ...

Edit: question subsidiaire .... est ce que setCPU ou un programme equivalent peut etre necessaire pour cette rom et le xperia S en general, histoire de reduire la conso batterie ou autre ?

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises un kernel alternatif permettant l'OC tu peux en effet utiliser SetCPU mais sur le kernel de la Xcream, si je me souviens bien il est comem celui stock! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises un kernel alternatif permettant l'OC tu peux en effet utiliser SetCPU mais sur le kernel de la Xcream, si je me souviens bien il est comem celui stock! ;)

non je n'ai pas encore flashé de rom, je vais mettre la xcream, en attendant la nouvelle version, histoire de voir ce qu'on peut faire avec.

sur mon vieux acer, le root permettait d'intervenir sur le proc,juste avec le root, mais apparement, ce n'est plus le cas, avec le nouveau systeme de noyau, si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton ancien système comme maintenant, c'est le kernel qui inclut les possibilité d'OC et autre CWM ou TWRP! Le root c'est encore autre chose...

Pour avoir joué longtemps avec mon HTC Desire, c'était plus du "tout en un" qu'avec le SXS: la rom que je flashais incluait par défaut l'OC, le CWM et le root! Ce devait être pareil avec ton Acer j'imagine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...