jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Tu a mis quelle kernel avant de passé sur la xcream??? Peut tu toujour retourné au recovery??? Ta plus qu'a reflashé la uxp redémarrer télécharger ton kernel et recommencer;) Modifié 26 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est idiot, j'étais pressé et en ai oublié le kernel =s Oui je suis dessus du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Tu n'est pas le seul;) [color=red][b]sa[/b][/color] m'ai arrivé au début :Det pas mal de personne l'on eu se soucis;) Modifié 26 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci, -- la honte m'envahis -- Ou je peux trouver le kernel KA8 du coup ? et s'il y'a un tuto pour m'aider a le faire avec CWM et un PC je prend aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Oups :D http://db.tt/2VQTvaEw Modifié 26 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Cemal, si tu as besoin de testeurs xperia Z, je suis là.... j'ai craqué... :( mon porte feuille était trop lourd :P Modifié 26 mars 2013 par Superjeje25 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 le boooooooool :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 éhéhéhéhé. Cemal tu vas bientot devenir comme lui:http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/03/26/nick-d-aloisio-17-ans-embauche-a-prix-d-or-pour-aider-yahoo-a-se-reinventer_3147904_3234.html hihihihi du moins je l'espère pour toi lol, oui je regarde m6 en ce moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 OMMMg je viens de le voir au journal, j'ai pensé direct a cemal aussi :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Hs ON: le.mec est un genie comme pas permis c'est hallucinant :o HS Off. Jeje ta carte bleu doit être entrain de fumer MDR Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut, SuperJeje: Dans 7-8 mois j'en aurait un, si j'économise 25€ par semaine :D Bref petit HS car j'ai bien besoin d'aide. Alors j'ai besoin de bons graphistes qui puissent me faire des modèle en 3D, de personnages, armes futuristes et de belles map en 3D toujours dans l'esprit de la guerre. Ou si quelqu'un connait un site ou je pourrait trouver ce genre de ressources. Je ne peux pas vous en dire plus sur ce grand jeu, à part qu'il utilisera le moteur Unity 3D. J'ai aussi besoin d'une personne qui aurait un scénario à me proposer. J'ai vraiment besoin d'aide, sur ce qui s'annonce comme être mon plus grand projets. Si vous avez une idée d'un scénario catastrophe, zombies une guerre nucléaire, bref si vous avez l'idée du siècle, que vous vous y connaisez en modélisation 3D c'est par MP que ça se passe. Désolé pour le HS mais je recrute :P. PS: Chaquz contributeurs au projet se verra récompensé si le projet devient populaire (je vise 50 000+ téléchargement). Fin du HS. Sinon pour en revenir à XCreaM, le correctif à small app est prévu ce soir. Modifié 27 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 tu parle de modèle 3d et de map 3d, je pourrai ptet t'aider pour sa, mais sa dépend le type de fichier nécessaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Cemal, autant je respecte grandement ta volonté et ton intérêt pour toutes les choses dans lesquelles tu te lances, autant je trouve que tu ne devrais pas t'investir dans trop de choses à la fois. Je résume globalement ce dont j'ai souvenir d'avoir lu: - NXC pour XS à BL déverrouillé - Un custom kernel - XCreaM toujours en "développement" (même si visiblement on touche à la fin) - Un jeu Je ne dis pas que ça n'intéresse pas, mais je pense à toi: toutes ces choses prennent un temps fou (j'ai fais de la programmation vite fais pendant mes études, j'en sais quelque chose) et je me dis que ça doit te bouffer les 3/4 de ton temps libre. Même si tu adores ça, prends le temps de voir tes amis et ta famille, ça fait du bien aussi de prendre l'air :) Mais surtout, ce qui risque le plus d'arriver, c'est que beaucoup réclament!! Si tu annonces ceci, cela, avec ça en plus... tu auras toujours des gugus qui viendront te dire "et ça, ça en est où? T'as dis que tu travaillerais dessus" etc... Cependant si tu trouves le temps de travailler sur chacun de tes projets, tant mieux! Et je serais ravi de voir tout ça se modeler au fur et à mesure :) Je donne juste mon avis, n'y vois là aucune tentative de ma part de te faire arrêter certaines choses :) Modifié 26 mars 2013 par jon08 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Cemal, autant je respecte grandement ta volonté et ton intérêt pour toutes les choses dans lesquelles tu te lances, autant je trouve que tu ne devrais pas t'investir dans trop de choses à la fois. Je résume globalement ce dont j'ai souvenir d'avoir lu:- NXC pour XS à BL déverrouillé - Un custom kernel - XCreaM toujours en "développement" (même si visiblement on touche à la fin) - Un jeu Je ne dis pas que ça n'intéresse pas, mais je pense à toi: toutes ces choses prennent un temps fou (j'ai fais de la programmation vite fais pendant mes études, j'en sais quelque chose) et je me dis que ça doit te bouffer les 3/4 de ton temps libre. Même si tu adores ça, prends le temps de voir tes amis et ta famille, ça fait du bien aussi de prendre l'air :) Mais surtout, ce qui risque le plus d'arriver, c'est que beaucoup réclament!! Si tu annonces ceci, cela, avec ça en plus... tu auras toujours des gugus qui viendront te dire "et ça, ça en est où? T'as dis que tu travaillerais dessus" etc... Cependant si tu trouves le temps de travailler sur chacun de tes projets, tant mieux! Et je serais ravi de voir tout ça se modeler au fur et à mesure :) Je donne juste mon avis, n'y vois là aucune tentative de ma part de te faire arrêter certaines choses :) Salut, Pour NXC et le Kernel oui c'est toujours en dev. mais je cherche toujours des idée car mettre un CM10Hybride c'est bien mais encore faut il se différencié des autres. C'est simple de prendre le kernel FXP de changer l'image de boot et hop c'est réglé mais j'attends d'avoir un kernel ou une rom qui se différencie de celle de la FXP. Et pour l'instant je n'ai pas l'idée du siècle donc je préfére travailler sur quelques choses qui me plait en attendant qu'on me propose des idée intéressante pour que je puisse avancé. Merci de t'inquiété pour moi, je sais sa me prend beacoup de temps la programmation mais comme tu dit j'adore ça :). tu parle de modèle 3d et de map 3d, je pourrai ptet t'aider pour sa, mais sa dépend le type de fichier nécessaire Oui j'ai vraiment besoin de toi. Si tu peux dans un modèle compatible Unity (il y en à beaucoup de compatible : 3DS MAX, Photoshop...). Modifié 27 mars 2013 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Mais faut l'overclocker le fxp mon amis:D rajoute lui 4 5 palier d'overclock, ne change pas que l'image du boot stp;)... Sinon en idée sa serait bien car pas encor trouvé... Un launcher Sony avec quasi autant de paramètres de personnalisation que nova launcher... Comme sa on pourra garder le launcher Sony avec les widgets, et tout... Sur le mode que j'ai ramenée par exemple le launcher est super personnalisable donc bien, mais il a le défaut du Sony stock lags dans les transitions de la grille d'app's... Si tu arrive a le rendre aussi fluide dans les transitions de la grille d'app's sa serait le top... Modifié 27 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Alors pour le kernel, l'overclooking ce sera pas pour l'instant. Tant que je n'aurait pas un autre téléphone pour faire des éxperiance avec le tél. Pour le launcher Xperia j'avait dans l'idée de reproduire le launcher sony en ayant une base de Nova ou AOSP pour avoir quelques chose de plus fluide car Sony recycle le launcher qu'il avait fait sous Gingerbread j'ai l'impression. Mais ça demende beacoup de travail également. Je préfère m'occuper d'autre choses avant :) Modifié 27 mars 2013 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si tu veut je teste tes modifications kernel no soucy mon amis... je testait bien les novakernel expérimental à hei;)... Peut-être pourrait tu te basé sur son travail car il a un coup d'avance sur fxp à chaque fois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut à tous, j'ai fait la mise à jour en 4.49 via Xcream updater et depuis quand je lance xcream updater ça me dit :Xcream updater à cesser de fonctionner... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il faut te mettre en WiFi il me semble ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut à tous, j'ai fait la mise à jour en 4.49 via Xcream updater et depuis quand je lance xcream updater ça me dit :Xcream updater à cesser de fonctionner... Des idées ? Faut faire les mises à jours jusqu’à la version 4.9, sinon l'updater ne fonctionne pas. L'updater était sur un ancien serveur, le serveur a été remplacer avec les mises à jour de xCreaM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut je veux installer cette ROM , quelqu'un pourrais m'expliquer la procedure complete svp ? , je suis un peu confus actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bah regarde la première pate du topic, tu aura tes réponses. Sinon ta déjà un recovery d'installer sur ton Xperia ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui j'ai lu et tout mais je suis confus au niveaux des mises a jours "mineures" de la Xcream :S Je ne vois nulle part la v4.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Oui j'ai lu et tout mais je suis confus au niveaux des mises a jours "mineures" de la Xcream :S Je ne vois nulle part la v4.9 La 4.9 est en page 263 Pour ceux qui n'arrive pas à faire la maj. en OTA voici le zip à flasher. En premier, installe la 4.2, puis ensuite la 4.4, 4.6, 4.7, et 4.9 (tu les trouvera en première page). N'oublies pas de faire un wipe dalvik cache entre chaque mise à jour et bien sur entre chaque installation, redémarre ton Xperia jusqu'à aller sur l'interface android. Si besoin d'aide, n'hésites pas, on sera la pour t'aider et répondre à toutes les questions que tu peux te poser ;) Modifié 29 mars 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.