ViivY Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 A partir de quel style de barre ? La première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je fait une toggle bar, c'est le début mais je pense que ça va faire bien à la fin. Je veux faire une barre style GX mais "slidable" ^^. Car je trouve que l'autre prend trop de place, et je suis pas le seul je crois :/perso comme je t ai déjà dit je préfère la première barre (sans texte ni sélecteur) mais avec les possibilités des autres.La première Sauf erreur ça marche si tu as eu les qq dernières pages. Faut installer busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok après cela ? D'ailleurs qu'elle est son utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Busybox est une "librairie" de lignes de commande ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Voici une petite image de ce que je suis en train de faire, c'est encore expérimentale et sans grand design: Recharge ton mobile... :-) Sinon... je me réjouis de tester ça. Bête question mais ta prochaine MAJ sera basée sur la .50 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ferrait une grosse mise à jour si vous voulez pour la .50, je peux rien vous dire vu que j'ai pas eu le temps de la téster. Elle doit faire gagner quelques nanoseconde d'économie d'énergie, ce qui suffit à faire jouïr quelques technophile (OK j'arrête de dire nimportequoi). Je vais travailler sur cette .50 et je l'a sortirai dans une semaine, d'ici là prenez soin de vos XS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 et la mise à jour avec la version finale de Xcustomiser on pourra la faire à partir de l'application XcreaM ? On est toujours en 3.4 là, j'ai pas raté d'étapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Toujours en 3.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok, merci. j'attends impatiemment la grosse mise à jour OTA bien finalisée :) Si je veux essayer d'autres ROMs en attendant, pour pas perdre toutes mes configs avec Xcream, il faut faire un backup via le recovery c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ouep via le recovery c'est bien ça dans Backup and restore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est ça ;) Pour la "grosse MAJ" si c3ma part sur la version .50 du firmware ça ne sera pas en OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut à tous:D Moi j'ai plu que l'icône honey comb qui fonctionne avec la 3ème barre notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Par contre, après avoir installé xcustomizer, toute les images de la batterie ( environ 1000) sont apparus dans l'album photos.... Quelqu'un est dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut ouais pareil!! Cddu33 chez toi toute les icônes fonctionne avec les barre notif?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Par contre, après avoir installé xcustomizer, toute les images de la batterie ( environ 1000) sont apparus dans l'album photos.... Quelqu'un est dans le même cas ? vous avez surement du installé la V0.1... La V0.2 n'as pas ce problème https://forum.frandroid.com/topic/114497-developpement-rom-xcream-3/page__st__1620#entry1970828 une fois ceci fais il faut vider le cache de l'application "stockage multimédia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut merci pour la réponse;). Ben ouais moi j'ai installé la v 01 et ensuite j'ai mis la v 02 et comme tu dit j'avais pas fait attention avant mais les image doivent venir de la 0.1. Par contre la je veux tout enlevé x customiser pour le réinstallé ( j'ai un problème pour les icônes.) Donc ma question c'est Je peux effacé toute ces image directement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu efface les deux dossiers XCreaM et .XCreaM Puis tu effaces le cache...redémarre ton Xperia Et enfin tu re-installe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je te remercie;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Cemal, tu continue le développement de youtube MP3 ? Je l'ai essayée mais je n'ai malheureusement pas pu télécharger la moindre musique avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je n'ai qu'un dossier xcream...de quelque ko simplement. Sinon c'est l apk xcream. J'ai un sacré bordel dans mon tel aussi. J'ai xcustomiser en triple par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 .XCreaM ce situ tout en haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je n'ai qu'un dossier xcream...de quelque ko simplement. Sinon c'est l apk xcream. J'ai un sacré bordel dans mon tel aussi. J'ai xcustomiser en triple par exemple.... De quoi ? Comment tu as fait pour avoir XCustomiser en triple. Tu as quoi en triple des dossier, l'application ? La prochaine maj. supprimera tout les fichiers des autre maj. comme ça plus de soucis ^^. Cemal, tu continue le développement de youtube MP3 ? Je l'ai essayée mais je n'ai malheureusement pas pu télécharger la moindre musique avec. La nouvelle politique de Google Inc. se durcit et 75% des vidéo ne sont malheureusement plus téléchargeable, mais il reste des vidéo (< 100 000 vue la plupart du temps) qui fonctionne. Mais ce projet ne me plait plus tellement si certaines vidéo ne fonctionne pas ça na pas grand intérêt, je ferrait une mise à jour pour l'émpécher de crasher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ben en fait vue que au tout début rien ne se passais sur mon xs avec xcustomiser, je l'ai télécharger plusieurs fois et installé plusieurs fois en remplassant l apk précédente.se qui fait que je me retrouve avec plusieurs apk d xcustomiser . Il faut je mette tout sa au propre. Du coup je pensais tout désinstallé pour remettre sa en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 L'apk n'est pas une installation de xcustomizer hein?! C'est juste l'équivalent d'un fichier install sous Win: donc que tu lances le premier ou le deuxième ou le troisième que tu as téléchargé... tu auras dans ton menu de lancement une seule fois l'appli xcustomizer installé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 A moins que tu l'ai mis 3 fois dans system/app et que ça ait fait des copies multiples :D donc plusieurs apps Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.