Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

viola je suis entrain de telecharger merci :P

et j'ai envoyé l'argent sur ton compte :) c'est pas beaucoup 6€ mais c'est deja ca :P si j'avais plus je t'aurais envoyé plus :)

petite question si t'es encore la, il faut faire les wipe ? si oui, les quels ?

encore un edit : t'a foiré le bootanimation je crois :P il faut pas faire un dossier bootanimation dans le bootanimation.zip :P

Modifié par martinko23

J'ai réussi à ouvrir l'update center en installant l'apk présent dans le .Zip

J'ai pu télécharger xcustomiser mais aucun effet lors de la customisation...

De plus il manque le guide de personalisation :/

Il y a donc un soucis avec la rom...

Arf... :/

Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que ces petits bugs soient résolus ! ;)

Édit : Je viens d'installe l'Update Center sur Xcream 3.4, il n'y a aucun bug, il me détecte la mise a jour 4 à faire, etc....

A méditer...

Edit 2 : Je viens d'installer Xcustomizer et YoutubeMP3 depuis le centre de mise à jour et les deux fonctionnent.

J'ai personnaliser ma barre des tâche, reboot, elle est appliquée.

Ca ne vient donc pas des applis mais bien du code de la rom ;)

Édit 3 : Le changement de lockscreen est fonctionnel ainsi que le déverrouillage via les boutond du volume.

Je crois que j'ai fait le tour.

Sur ce bonne journée à tous mes amis, j'ai ma journée d'appel qui m'attends !!

Modifié par Darkrayden24

Salut tout l monde;)

Et bonne aniv cemal!!!petit scorpion!!!

J'ai vue qu'il yà quelque souci pour l instant.

Mais le tel est fonctionnel quand même?? Parce que je vais faire la maj au travail ...

Une icône comme sa pour ta rom sa aurais été stylé aussi!! Tien cemal représente ton mois!!

• Like 1

C'est ça de vouloir à tout prix la MAJ :P

Plus sérieusement, vous avez bien effectué tous les wipes?

HS: on verra qui va me souhaiter mon anniversaire à moi demain xD

Modifié par jon08

C'est de la triche!!! Tu ne seras pas là mais tu as ton S avec toi non? Alors HOP!! Un petit coup de 3G et tu passes sur le forum :P

• Like 1

Bhein cette barre de notification elle est sur toutes les tablettes avec Android je pense. En tout cas j'ai eu le plaisir d'utiliser une Asus transformer et une Samsung je crois ça y étais, je donc c'est pas de Sony.

Pour ce genre de personnalisation, rien ne vaut la ParanoidAndroid; j'ai vu un port non-officiel sur XDA pour le SXS. Mais comme elle est basée sur AOSP/CM/AOKSP elle conserve les même bugs (et je ne sais pas si elle est bispo pour les BL lock).

C'est ma rom de prédilection sur Galaxy S (leur page web : http://www.paranoid-rom.com/) : le système et chaque appli peuvent être paramétrés indépendamment (ça permet d'avoir des caractères lisibles en mode "tablet", le "mur de vignettes" Youtube, l'agenda/Gmail etc. avec leurs interfaces tablette etc.).

Sinon, pour avoir simplement ce mode "tablet" il suffit d'éditer le build.prop et de modifier la variable "ro.sf.lcd.density" et la passer à 160 (la valeur dépend de la résolution de départ de l'écran il est donc probable que la valeur soit plus faible sur le SXS). L'inconvénient de cette méthode c'est que le Play Store ne va plus détecter le téléphone correctement et pas mal d'applis ne seront plus compatibles. Bref rien ne vaut une rom dédiée et la manip' est à vos risques et périls ! :P

Et bon anniversaire Cemal :-)
+1000

PS : tu codes sur quoi (git, subversion ...) ? Qui a pu effacer tes données comme ça ? Les services types git ont un historiques des modifications et il est toujours possible de retrouver un état précédent et de savoir qui a fait les modifs (comme un wiki en gros).

Jai réinstaller l'update center directement depuis le zip et jai pu donc installer xcustomiser. Il marche et jai pu créé ma barre de notification. Par contre toujours le meme soucis avec la 3ème barre à savoir que seule la batterie de honeycomb fonctionne.

Modifié par lowooh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...