Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Si vous voulez j'ai pris quelques apps de jelly bean (que j'utilise avec PA) et je pense que vous pouvez aimer :-) il y a des live wallpapers sympa et l'application des sms/mms de jelly bean, voici le lien http://db.tt/ZXB1SpnX

C'est tout à mettre dans system / app avc les autorisation : rw-r--r-- soit 0644

Pour l'application des sms c'est : MMS.APK

Par contre j'ai pas essayé si ça marche ou pas sur xcream à vous de voir :P si vous voulez d'autres apps portées de jelly bean envoyez moi un mail sur : martinko23@gmail.com voilà voilà :-) j'espère vous aller aimer, ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de terminer l'Guide de configuration à 100% ^^

J'ai juste une phrase à traduire pour les bilingue :

Les applications sont maintenant installer et prête à être utilisé, bienvenue dans votre rom XCreaM totalement personalisé.

Par contre j'ai du retirer le lockscreen aosp, je dois le recodé pour le rendre compatible avec XCreaM 4.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance dans la traduction, je suis un fifou ! (J'en ai profité pour corriger les fautes de la version française :$)

Les applications sont maintenant installées et prêtes à être utilisées, bienvenue dans votre rom XCreaM totalement personalisée.

Ce qui donne :

Applications are now installed and ready to use. Welcome on your customised XCream ROM.

Voilà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ce qui clochait avec l'agenda les fichiers sont visiblement les mêmes que sur la v3 (mais j'ai sûrement manqué autre choses).

Et pour l'album c'est aussi repris de la v3.

Avec un explorateur root c'est facile de recopier les bons fichiers à leur place respective et de leur attribuer les bonnes permissions : bootanimation.zip -> /system/media et Album.apk -> /system/app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est se que j'ai fait aussi j'ai remis talk aussi comme sa parce que j'avais plus cette appli.!!

A oui c'est vrai tiens je vais remettre Talk aussi !

Vivement la vrai v4 car si j'ai bien compris on pourra virer la surcouche Sony et avoir un look AOSP.

Manquera plus qu'un theme manager et ce seras cool (pour la v6 ?).

Merci Alex je vais essayer :)

Modifié par zarvox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...