Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut la compagnie, effectivement il manque des petites choses mais la rom est très fluide et peu consomatrice de batterie, je suis ravi pour le moment.

J'ai juste besoin de pouvoir passer par sdcardmounter car passer par sonybridge c'est reloud!

Pour l'album photo installez ces 2 apk:

https://www.box.com/...bxuzqtvsptyf2zh

https://www.box.com/...m84nvpyhp28fv3u

Pour le lecteur de musique installez ces 2 apk:

https://www.box.com/...ql8zbcafxzzy1jz

https://www.box.com/...z6yp7369n4z8ucw

Modifié par julianito

Pour ce genre de personnalisation, rien ne vaut la ParanoidAndroid; j'ai vu un port non-officiel sur XDA pour le SXS. Mais comme elle est basée sur AOSP/CM/AOKSP elle conserve les même bugs (et je ne sais pas si elle est bispo pour les BL lock).

C'est ma rom de prédilection sur Galaxy S (leur page web : http://www.paranoid-rom.com/) : le système et chaque appli peuvent être paramétrés indépendamment (ça permet d'avoir des caractères lisibles en mode "tablet", le "mur de vignettes" Youtube, l'agenda/Gmail etc. avec leurs interfaces tablette etc.).

Sinon, pour avoir simplement ce mode "tablet" il suffit d'éditer le build.prop et de modifier la variable "ro.sf.lcd.density" et la passer à 160 (la valeur dépend de la résolution de départ de l'écran il est donc probable que la valeur soit plus faible sur le SXS). L'inconvénient de cette méthode c'est que le Play Store ne va plus détecter le téléphone correctement et pas mal d'applis ne seront plus compatibles. Bref rien ne vaut une rom dédiée et la manip' est à vos risques et périls ! :P

+1000

PS : tu codes sur quoi (git, subversion ...) ? Qui a pu effacer tes données comme ça ? Les services types git ont un historiques des modifications et il est toujours possible de retrouver un état précédent et de savoir qui a fait les modifs (comme un wiki en gros).

alors je l'ai mis sur 192 comme on m'a dit sur xda et ca a marché :P mais je pense que je vais unlock mon bl, et installer PA je vais voir un peu ce que ca donne... par contre j'aurais une question HS, c'est quoi les beug dessus ? car sur xda ou sur leur site j'ai rien trouvé ... :/

Je viens de passer sur la V4, voici mes constatations :

Problèmes :

• Force close de l'update center après un reboot de l'appareil.
  • L'update center ne contient aucune application à installer chez moi (Xcustomizer et YoutubeMP3).
  • Le guide de personnalisation n’apparaît pas.

Avantages :

• Fluidité de la ROM
  • Xcream 4

J’espère une rapide MAJ parce que j'hésite à repasser sur la V3.4 la...

Bon courage ;)

non je l'ai dit dans un de mes post précedents que le boot animation a foiré, il a mis un dossier bootanimation dans le zip bootanimation, alors qu'il faut pas mettre le dossier comme c'est la, mais juste les dossier du dossier :X

Même en enlevant le dossier moi cela ne change pas...tu as réussi?

alors je l'ai mis sur 192 comme on m'a dit sur xda et ca a marché :P mais je pense que je vais unlock mon bl, et installer PA je vais voir un peu ce que ca donne... par contre j'aurais une question HS, c'est quoi les beug dessus ? car sur xda ou sur leur site j'ai rien trouvé ... :/

Les bugs sont ceux de la FreeXperia; j'ai un BL non-déverrouillable ( :'( ) donc je ne peux rien dire précisément. Il me semble qu'il y avait des souscis avec l'apn et la sortie hdmi mais ça se règle petit à petit ...

Pour x customiser j'ai celui de ma sauvegarde titanium ,c'est le même que propose le centre de mise à jour??

Parce que en passant par mise à jour sa me propose rien...

J'ai lus plus haut que darkrayden avais tjs le mode Alex déverrouillage bouton volume,et je trouve pas cette option...

Toute les fon

Je viens de passer sur la V4, voici mes constatations :

Problèmes :

• Force close de l'update center après un reboot de l'appareil.
  • L'update center ne contient aucune application à installer chez moi (Xcustomizer et YoutubeMP3).

Ces problèmes n'étaient pas présent sur xcream 3.4, j'avais pris les apk de la zip de xcream 4.

Tous fonctionnaient à merveille.

Pour x customiser j'ai celui de ma sauvegarde titanium ,c'est le même que propose le centre de mise à jour??

Parce que en passant par mise à jour sa me propose rien...

J'ai lus plus haut que darkrayden avais tjs le mode Alex déverrouillage bouton volume,et je trouve pas cette option...

N'utilise surtout pas le configurateur pour mon MOD

car c'est pas compatible avec XCreaM 4 qui est deodexé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...