fragglerock Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut Après installation ,comme Alex il y a fallu réinstaller l'update center à partir du zip de la rom. Après téléchargement de xcustomizer le répertoire de destination est bien xcream ? Car dedans il n'y a rien.de plus après un reboot ,fc Dr l'update Center Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut à tous, merci Cemal pour la mise à jour. J'ai juste un soucis, je ne veux pas relire tout le forum, si quelqu'un à le temps ou si Cemal tu as le temps, pourriez vous reposter l'apk de sdcardmounter. gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Alex as ti essayé d'installer BusyBox ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 re Avez vous la application gallery ou album ? Parce que moi je n'ai rien du tout. Vais aller faire un tour sur une autre ROM ( dommage); en attendant que tout ces petits problèmes soient résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Alex as ti essayé d'installer BusyBox ?! Non je pensait qu'il était pré-installé comme le root ^_^ Mais bon il est claire qu'il y a un petit soucis car il manque des applications... Patience le temps que Cemal y jette un oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut la compagnie, effectivement il manque des petites choses mais la rom est très fluide et peu consomatrice de batterie, je suis ravi pour le moment. J'ai juste besoin de pouvoir passer par sdcardmounter car passer par sonybridge c'est reloud! Pour l'album photo installez ces 2 apk: https://www.box.com/...bxuzqtvsptyf2zh https://www.box.com/...m84nvpyhp28fv3u Pour le lecteur de musique installez ces 2 apk: https://www.box.com/...ql8zbcafxzzy1jz https://www.box.com/...z6yp7369n4z8ucw Modifié 6 novembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 http://db.tt/tmlvgAeh c'est sa tu a besoin?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui parfait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pas de quoi mon ami!! J'avais gardé sa sous la main au cas où;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour ce genre de personnalisation, rien ne vaut la ParanoidAndroid; j'ai vu un port non-officiel sur XDA pour le SXS. Mais comme elle est basée sur AOSP/CM/AOKSP elle conserve les même bugs (et je ne sais pas si elle est bispo pour les BL lock). C'est ma rom de prédilection sur Galaxy S (leur page web : http://www.paranoid-rom.com/) : le système et chaque appli peuvent être paramétrés indépendamment (ça permet d'avoir des caractères lisibles en mode "tablet", le "mur de vignettes" Youtube, l'agenda/Gmail etc. avec leurs interfaces tablette etc.). Sinon, pour avoir simplement ce mode "tablet" il suffit d'éditer le build.prop et de modifier la variable "ro.sf.lcd.density" et la passer à 160 (la valeur dépend de la résolution de départ de l'écran il est donc probable que la valeur soit plus faible sur le SXS). L'inconvénient de cette méthode c'est que le Play Store ne va plus détecter le téléphone correctement et pas mal d'applis ne seront plus compatibles. Bref rien ne vaut une rom dédiée et la manip' est à vos risques et périls ! :P +1000 PS : tu codes sur quoi (git, subversion ...) ? Qui a pu effacer tes données comme ça ? Les services types git ont un historiques des modifications et il est toujours possible de retrouver un état précédent et de savoir qui a fait les modifs (comme un wiki en gros). alors je l'ai mis sur 192 comme on m'a dit sur xda et ca a marché :P mais je pense que je vais unlock mon bl, et installer PA je vais voir un peu ce que ca donne... par contre j'aurais une question HS, c'est quoi les beug dessus ? car sur xda ou sur leur site j'ai rien trouvé ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je viens de passer sur la V4, voici mes constatations : Problèmes : Force close de l'update center après un reboot de l'appareil. L'update center ne contient aucune application à installer chez moi (Xcustomizer et YoutubeMP3). Le guide de personnalisation n’apparaît pas. Avantages : Fluidité de la ROM Xcream 4 J’espère une rapide MAJ parce que j'hésite à repasser sur la V3.4 la... Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Est ce que vous avec le boot animation?? Moi j'ai rien!!! J'ai pas de x customiser non plus.... En fait pour l instant yà pas de réglage pour bl deverouiller?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai pas non plus le bootanimation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok sa m rassure aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 non je l'ai dit dans un de mes post précedents que le boot animation a foiré, il a mis un dossier bootanimation dans le zip bootanimation, alors qu'il faut pas mettre le dossier comme c'est la, mais juste les dossier du dossier :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Donc on peut changer sa nous même alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 voui :) perso j'ai mis un bootanimation du xperia T :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 non je l'ai dit dans un de mes post précedents que le boot animation a foiré, il a mis un dossier bootanimation dans le zip bootanimation, alors qu'il faut pas mettre le dossier comme c'est la, mais juste les dossier du dossier :X Même en enlevant le dossier moi cela ne change pas...tu as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 alors je l'ai mis sur 192 comme on m'a dit sur xda et ca a marché :P mais je pense que je vais unlock mon bl, et installer PA je vais voir un peu ce que ca donne... par contre j'aurais une question HS, c'est quoi les beug dessus ? car sur xda ou sur leur site j'ai rien trouvé ... :/ Les bugs sont ceux de la FreeXperia; j'ai un BL non-déverrouillable ( :'( ) donc je ne peux rien dire précisément. Il me semble qu'il y avait des souscis avec l'apn et la sortie hdmi mais ça se règle petit à petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour x customiser j'ai celui de ma sauvegarde titanium ,c'est le même que propose le centre de mise à jour?? Parce que en passant par mise à jour sa me propose rien... J'ai lus plus haut que darkrayden avais tjs le mode Alex déverrouillage bouton volume,et je trouve pas cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Toute les fon Je viens de passer sur la V4, voici mes constatations : Problèmes : Force close de l'update center après un reboot de l'appareil. L'update center ne contient aucune application à installer chez moi (Xcustomizer et YoutubeMP3). Ces problèmes n'étaient pas présent sur xcream 3.4, j'avais pris les apk de la zip de xcream 4. Tous fonctionnaient à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour x customiser j'ai celui de ma sauvegarde titanium ,c'est le même que propose le centre de mise à jour?? Parce que en passant par mise à jour sa me propose rien... J'ai lus plus haut que darkrayden avais tjs le mode Alex déverrouillage bouton volume,et je trouve pas cette option... N'utilise surtout pas le configurateur pour mon MOD car c'est pas compatible avec XCreaM 4 qui est deodexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour ma part je ne rencontre aucun de vos problème et j'ai mis le bootanimation du xperia t également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ton BL est dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok merci Alex;) En tout cas mon bl est dev a moi.... Vous êtes passer par x customiser pour les boot anime?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.