Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Wouaw... le super plantage de la mort!! :-(

BL locked

CWM v01

Full wype

Install du zip et... paf... bolqué sur le logo Sony

Je tente de réinstaller une rom stock avec Flashtool mais il aime pas!! :-(

Là il est connecté en flash mode mais il me met sans cesse "error flashing aborted"...

Qudn je relance simplement... plus accès au Recovery en tapant sur le logo Sony!!

Une idée? :-S

PS: Ca va c'est bon... ré-installation en cours!!! Gulp... la trouille!! :P

Modifié par frikakwa

Je pense qu'il à dû retrouvé une ancienne version de la ROM lors de la récupération car j'ai déjà des applications Sony de base...bizarre

C'est la version finale, je l'ai dit ya ya pas longtemps.

Pour installer les "add-ons"/la surouche sony, il faudra aller dans le centre de mise à jour pour les télécharger.

La rom c'est celle celle-ci, la XCreaM 4, bien plus fluide et une autonomie largement améliorer grâce notamment à la supression de 80% des bloatware. C'est un semblant d'android vanilla sur ton XS. D'ailleurs le bootanim. Fait pensé aux nexus ^^

Bonsoir tout le monde

voilà je viens d'essayé de flasher cette rom, malheureusement ça n'a pas marché, je suis sous ICS stock 4.0.4, l'installation s'est bien déroulée, mais au moment de rebooter le tel, j'ai eu des bootloops, pourtant j'ai bien suivi le tuto, wipe data/cache/dalvik cache, et c'est pas la première fois que je flash des téléphones, mon bootloader était verrouillé, et j'étais rooté, et j'avais CWM installé.

en voulant réessayé de restaurer mon nandroid backup via le recovery, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu comme l'impression que mon tel s'est briké (bloqué sur le logo SONY) et pas d'accès au mode recovery.

heureusement que j'avais accès au mode flash, donc j'ai du reflasher la rom ICS stock. rooté et installé le recovery de nouveau et j'ai pu finalement restauré mon tél comme il était.

ou est-ce-que j'ai foiré? pourquoi cette rom ne s'est pas s'installée?

merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Je sortirai une version finale d'XCreaM 4 dans quelques jours, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum j'eté en train de recoder le Guide de configuration, bref...

Merci (pour ceux qui ont souhaité bonne aniv), vous devez trouver la rom à chier, bon... un gros correctif va arriver pour corriger tout ça ^^.

Déja je termine le guide de configuration et je vous envois la maj. par l'updater. Pour ceux qui ont pas acces à l'updater, ça fonctionne toujours pas ?

Je n'aurai pas du sortir la rom après ce qui s'est passé, mais bon. Oublier XCustomiser, une nouvelle application est en route (nom de code: Notification manager), c'est une application qui va servir comme XCustomiser à crée sa barre de notification mais dans une façon de faire totalement différante. Lors du lancement vous vous trouvez devant votre barre de notification actuelle (dérouler), pour changer une icône il suffira de cliquer sur l'image et de choisir une des différentes icône de remplacement proposé.

• Like 8

Bienvenue au club: idem chez moi!!

Il faut attendre le retour de Cemal... en attendant utilise la 3.4 qui te fera déjà bien économiser ta batterie!! :-D

Salut tout l monde. Bon installé la maj depuis hier et sa rentre dans l ordre au fur et à mesure... Récupéré la galerie (j'ai été obligé de le restauré une deuxième fois l apk album via titanium)pour qu'il soit bien en place...

Sinon je trouve bien plus fluide et réactive en effet!!

Yà plus qu'à attendre la suite.

Yà pas à dire yà du potentiel comme dit plus haut. Merci cemal.;)

Pour allez dans google sa ouvre les page instantanément!!! (plus rapide qu' avant) je trouve.!! Sa fait plaisir!!

J'ai remarqué ma barre de wifi n'est plus bleu par contre.!!

Au niveau des changement de police d écriture, cette option arrivera après aussi??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...