Aller au contenu

[AUTRE] Difference prise photo entre le s3 bleu et blanc


Recommended Posts

Edit : Par contre les 2 capteurs sont f/2.6 + BSI. Donc pas de difference au niveau de l'ouverture de l'objectif. La différence provient plus certainement du retro-éclairage.

C'est de ça dont j'ai un gros doute sur l'ouverture focale.

Après oui c'est tout à fait possible qu'il y ait des modèles aux caractéristiques semblables sur le papier mais moins bon dans les faits.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait délirer c'est qu'un sujet qui compare le 4s au s3 fait des émeutes et ya même des petitions pour la fragilité de l'appareil mais aucune réaction sur le faite qu'il ya des série de S3 avec des objectifs photo de moins bonne qualité.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d 'accord avec toi pour ta remarque. C'est peut être bête mais c'est pour cela que je voulais avoir un s3 des sa sortie, pour essayer d'éviter ces malheureux changement de composants qui se produisent très souvent car le constructeur ne peut plus faire face à la demande.

C'est peut être bête comme raisonnement, mais quand à l'époque j'avais comparé mon s1 au s1 scl...y avait pas photo.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'arrive limite à me demander si samsung ne sort pas les premiers en capteurs sony, de meilleure qualité pour que les premier test soit extrahordinaires (qui va refaire un test désormais?)

Bref, je suis étonné que le firmware camera ne se mette pas à jour automatiquement, j'ai du faire un Phone to CAM FW Write après mon flash de mon s3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive limite à me demander si samsung ne sort pas les premiers en capteurs sony, de meilleure qualité pour que les premier test soit extrahordinaires (qui va refaire un test désormais?)

En fait, un article était paru dans un journal coréen (il le semble) expliquant que l'alternance de capteurs était liée à l'incapacité de Sony à tenir la cadence. Chose, d'ailleurs, qui vient de se confirmer car Samsung avait commandé à Sony ses nouveaux capteurs 13Mpx pour le Note 2 mais Sony, n'ayant pas la capacité de production nécéssaire, a dû annuler la commande (la production demandée par LG et celle demandé par Sony Mobile est le maximum qu'ils puissent produire actuellement apperemment).

Bref, je suis étonné que le firmware camera ne se mette pas à jour automatiquement, j'ai du faire un Phone to CAM FW Write après mon flash de mon s3..

Ça c'est normal, le mobile est sensé utiliser le firmware de la ROM au lieu de celui de la caméra sur le premier est plus récent.

Malheureusement, ce n'est pas exactement ce qui se passe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...