Linou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @warplane95 Vu que ce n'est pas un S3, dur de comparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) @warplane95 Vu que ce n'est pas un S3, dur de comparer... Tu crois que je n'ai pas de S3 -_- PS: j'ai oublié de préciser que je suis canadien donc j'ai un S3 canadien (SGH-I747) t'as juste a regarder la premiere image que j'ai mise Modifié 14 août 2012 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bah vu la référence de l'appareil et les résultats à la ramasse, c'était assez difficile d'imaginer que c'était un S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Ouais, avoir su j'aurais acheter un SGS3 européen... dans les résultat de CF, qu'est-ce que la ligne rouge, bleu et verte veut dire? Modifié 14 août 2012 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est le Native Score, Java Score, et Overall Score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dado Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour ma part j'avais fais le test Antutu en mode éco. Et j'ai eu 8900 Pour le deuxième essai j'ai désactivé le mode éco et vider la ram et j'ai ainsi obtenu un score de 12400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Rouge : performances de calcule en code natif. Il s'agit d'une évaluation des performances pures du CPU. Vert : performances de calcule sur du code en Java. Il s'agit d'une évaluation des performances du CPU sur la dalvik machine. Bleu : moyenne des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ouais, avoir su j'aurais acheter un SGS3 européen... dans les résultat de CF, qu'est-ce que la ligne rouge, bleu et verte veut dire? bizare ton s3 c'est marqué 2 core donc soit tu la mie en économie soit tu a trifouiller un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Non c'est un S3 américain/canadien Le processeur est un snapdragon S4 donc c'est un Dual Core cadencé a 1.5GHz regarde sa: http://fr.wikipedia....ng_Galaxy_S_III Modifié 14 août 2012 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Même GPU, sinon ? Ou un Adreno 220/ 225 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Adreno 225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Modifié 14 août 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Je déterre ce topic pour faire part de mon expérience! J'avais donc une performance brute trop basse de mon S3 sur les benchmarks probablement du à la mémoire RAM. J'ai eu il y a 3 semaines la "mort subite" de mon S3 après environ 200 jours d'utilisation (c'est éteint sans jamais vouloir se rallumer donc retour réparation par l’intermédiaire de Bouygues. Après 3 semaines de SAV j'ai récupéré mon S3. Samsung a effectué comme réparation : Echange circuit "BGA" Flash Memory défectueux" J'ai refais les bench tout à l'heure et je suis maintenant à 15150 sur Antutu et un Java memory read à 1110. Donc est-ce lié? Les faibles scores aux benchs étaient-ils annonciateurs de la mort subite? Peut être. PS : Mon S3 était sous MIUI V4 au moment de la panne, donc impossible de restaurer Touchwizz, j'ai eu peur que samsung s'en rende compte et fasse sauter la garanti mais en fait non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.